Autoradio neuve qui marche pas
tonyboy03
-
casimire666 Messages postés 2839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ayant posséder une autoradio oxygen qui marché trés bien, jusqu'au jour ou j'ai pris une bosse sur la voie publique et mon autoradio ne s'allume plus. je me suis di qu'elle avais rendus l'ame. donc j'en é racheter une otre c'est une pioneer. mais le probleme c'est qu'elle ne marche pas aussi. j'ai vérifier les branchement et toujour rien.
quelqu'un peut m'aider?
merci
quelqu'un peut m'aider?
merci
A voir également:
- Autoradio neuve qui marche pas
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok - Forum Audio
- Réglage equalizer autoradio voiture - Forum Autoradio
- Réglage bande HZ dans le mode EQ10 custom - Forum Autoradio
- Réinitialiser autoradio peugeot 207 - Forum Audio
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
oké merci rossi..... ji regarderé dmain pour voir si sa marche. mais c'est bizar quand meme avant sa marcher trés bien. et dessus j'ai un ampli emphaser mais qui se met en protection et je ne sais pas pourquoi pourtan au débu que je l"ai mis sa """marchais""" enfait il y avais une baisse de tension jme suis di que c'étais la masse et s'etait bien sa mais aprés il s'est mis a chauffer et maintenant en protection. docn j'ai 2 probleme