Champs AutoCAD
Polodecheyo
-
Xan01 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xan01 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise AutoCAD LT 2013, j'ai une zone de texte multilignes dans la partie "objet", et je cherche un champ que je pourrais insérer dans mes présentations pour récupérer le contenu de cette zone de texte.
J'essaye actuellement avec le champ "Objet" et avec la propriété "Index", mais je ne peut pas aller chercher un objet qui n'est pas dans ma présentation.
Quelqu'un a-t-il la solution a mon problème???
Merci
Paul
J'utilise AutoCAD LT 2013, j'ai une zone de texte multilignes dans la partie "objet", et je cherche un champ que je pourrais insérer dans mes présentations pour récupérer le contenu de cette zone de texte.
J'essaye actuellement avec le champ "Objet" et avec la propriété "Index", mais je ne peut pas aller chercher un objet qui n'est pas dans ma présentation.
Quelqu'un a-t-il la solution a mon problème???
Merci
Paul
A voir également:
- Champs AutoCAD
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word
- Word : Mise à jour des champs - Forum Word
- Télécharger autocad 2018 gratuit en français 64 bits startimes - Forum AutoCAD
- Télécharger Autocad 2019 gratuit en français 32 bits ✓ - Forum Architecture / décoration