Utilisation de logiciel de dessin ZWCAD
jmh consultant
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hacker009 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hacker009 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, tout nouveau sur ce forum....
J'essaie en vain de me familiariser avec le logiciel de dessin ZWCAD (en mode démo).... Je n'arrive même pas à créer un dessin de type; rectangle ou tout autre forme.... Existe t'il un support Aide.... compréhensible pour un non initié...
Merci d'avance,
JMH
Bonjour, tout nouveau sur ce forum....
J'essaie en vain de me familiariser avec le logiciel de dessin ZWCAD (en mode démo).... Je n'arrive même pas à créer un dessin de type; rectangle ou tout autre forme.... Existe t'il un support Aide.... compréhensible pour un non initié...
Merci d'avance,
JMH
A voir également:
- Utilisation de logiciel de dessin ZWCAD
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour, en fait je n'arrive pas du tout à réaliser le moindre dessin; exemple dessiner un ou plusieurs cubes qui doivent représenter chaudière ou réservoir d'eau chaude auquels je relie des tuyauteries.....
J'espère être plus explicite.... cela dit je cherchais à savoir s'il existe un assistant au dessin...
Merci de l'aide..;
J'espère être plus explicite.... cela dit je cherchais à savoir s'il existe un assistant au dessin...
Merci de l'aide..;