Comment importer des meuble dans sweethome 3d

Fermé
gueg -  
 louis-19 -
Bonjour,j'ai sweet home 3d et je desire importer des meubles mais je n'y comprends rien pouvez vous m'ecrire pour me donner plus de details pour importer les meubles
merci de m'ecrire
cordialement
A voir également:

4 réponses

maguy

Il faut télécharger les bibliothèques de meubles. Ensuite il faut les décompresser dans un dossier. Une fois cela fait, ouvrir sweethome3D, cliquer sur "meubles" et choisir soir d'importer les meubles en .obj ou 3DS ou les dossier Zip obtenus et contenant les meubles en .obj et 3ds!
J'espère vous avoir répondu
35
LeaLaLa

tu peux pas créer d'étage :p
0
miku

bah si U_u
0
chichie

je ne sais pas si j'ai télécharger la bibliothèque ou une autre version de sweet home 3d aider moi !!!!!
1
yecle17

je ne sais pas comment telecharger les bibliotheques de maubles ! help!
0
bat

ou trouver les bibliothèque de meuble
1
fockes

salut g 13 an ben tu sa tt simplement dans meuble, importer meuble,trouver des modele, et la ta tt se que tu pe telecharger tu clique dessus et tt en dessou tu a une fenetre avec telechargemen tu clique desus ,et apré tu va dan le fichier enregistrer une copie de l'archive sous tu clique dessu et apré tu fé enregistrer
10
ellolool

Salut j'ai 12 ans et demi, j'ai essayé ta tactique mais l'objet que j'ai importé à une taille minable et comment fait on pour faire un étage?
-1
anaismdr

bonjour, mes meubles aussi ont quelques fois des petites tailles mais il suffit juste de les aggrandir
-1
anaismdr

pour l'etage regarde sur google il y a une version a telecharger
-1
batp

oui la version 3.5
-1
angybzh

j'ai le meme soucis, mais je crois que personne ne répond a ton message depuis 5 mois que tu l'a demandé !!
2
chloe1999 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours

j'arive a importer des meuble mais quand je lai mets il ne sont pas en 3D

ils sont comme aplatit

aidez -moi svp
2
louis-19

il faut tout simplement les monter, les agrandir
Tu clic sur le meuble souhaité et tu clic sur la flèche en bas a gauche
-1