Comment importer des meuble dans sweethome 3d

Fermé
gueg -  
 louis-19 -
Bonjour,j'ai sweet home 3d et je desire importer des meubles mais je n'y comprends rien pouvez vous m'ecrire pour me donner plus de details pour importer les meubles
merci de m'ecrire
cordialement
A voir également:

4 réponses

maguy
 
Il faut télécharger les bibliothèques de meubles. Ensuite il faut les décompresser dans un dossier. Une fois cela fait, ouvrir sweethome3D, cliquer sur "meubles" et choisir soir d'importer les meubles en .obj ou 3DS ou les dossier Zip obtenus et contenant les meubles en .obj et 3ds!
J'espère vous avoir répondu
35
LeaLaLa
 
tu peux pas créer d'étage :p
0
miku
 
bah si U_u
0
chichie
 
je ne sais pas si j'ai télécharger la bibliothèque ou une autre version de sweet home 3d aider moi !!!!!
1
yecle17
 
je ne sais pas comment telecharger les bibliotheques de maubles ! help!
0
bat
 
ou trouver les bibliothèque de meuble
1
fockes
 
salut g 13 an ben tu sa tt simplement dans meuble, importer meuble,trouver des modele, et la ta tt se que tu pe telecharger tu clique dessus et tt en dessou tu a une fenetre avec telechargemen tu clique desus ,et apré tu va dan le fichier enregistrer une copie de l'archive sous tu clique dessu et apré tu fé enregistrer
10
ellolool
 
Salut j'ai 12 ans et demi, j'ai essayé ta tactique mais l'objet que j'ai importé à une taille minable et comment fait on pour faire un étage?
-1
anaismdr
 
bonjour, mes meubles aussi ont quelques fois des petites tailles mais il suffit juste de les aggrandir
-1
anaismdr
 
pour l'etage regarde sur google il y a une version a telecharger
-1
batp
 
oui la version 3.5
-1
angybzh
 
j'ai le meme soucis, mais je crois que personne ne répond a ton message depuis 5 mois que tu l'a demandé !!
2
chloe1999 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjours

j'arive a importer des meuble mais quand je lai mets il ne sont pas en 3D

ils sont comme aplatit

aidez -moi svp
2
louis-19
 
il faut tout simplement les monter, les agrandir
Tu clic sur le meuble souhaité et tu clic sur la flèche en bas a gauche
-1