Logiciel Sketchup
Julie M27
-
Rémi1999 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rémi1999 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je trouve que le logiciel Sketchup est bien mais il reste cependant difficile à utiliser. En effet, pour construire une maison et y insérer des objets à l'intérieur il est compliqué de s'y retrouver.
Cependant, si quelqu'un serait comment faire et pourrait mieux me détailler les instructions, pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait ?
Cordialement,
Julie M.
Je trouve que le logiciel Sketchup est bien mais il reste cependant difficile à utiliser. En effet, pour construire une maison et y insérer des objets à l'intérieur il est compliqué de s'y retrouver.
Cependant, si quelqu'un serait comment faire et pourrait mieux me détailler les instructions, pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait ?
Cordialement,
Julie M.
A voir également:
- Logiciel Sketchup
- Sketchup - Télécharger - 3D
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Pour pouvoir t'aider vas sur ce lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11309-sketchup/
Rémi.
Rémi.