Les discussions

reda Architecture / décoration

Sujet de stage

Bonjour, je suis maintenant au début de mon stage, j'aimerais avoir des proposition de sujet SVP. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
reda
chris Architecture / décoration

Architecture

Bonjour, comment concevoir les plans de construction d'une maison? Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
LeGlaude Architecture / décoration

Imprimer les dessins

Bonjour, Existe-t-il un logiciel avec lequel on puisse imprimer les dessins que l'on vient de créer ? Merci d'avance, Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
LeGlaude
Kaxim1 Architecture / décoration

Google sketchup

Résolu

Bonsoir à tous ! Je travaille actuellement sur sur un petit projet, et j'ai décidé d'en faire la conception sur SketchUp (c'est pas un projet qui néc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Kaxim1
rachnib48 Architecture / décoration

Cd architecte 3d 2000

Bonjour, je suis très fier de demander gentiment où pouvoir télécharger précisément le CD Architecte 3D 2000 merci à tous cordialement Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papounet17000
April59320 Architecture / décoration

Recherche d'ordinateur

Bonjour, L'année prochaine je rentre dans une école de création d'intérieur en Belgique et j'aimerai savoir sur quelle genre d'ordi je devrai port...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
mtz12
clemnicque Architecture / décoration

Prefcad

bonjour, je suis à la recherche du logiciel PrefCAD si vous savez comment me le procurer. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
clemnicque
jn Architecture / décoration

Centieme

Bonjour, combien de centieme de terre si les cotes paralelles mesure 44m et les deux autres cotes 10m Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.10...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jn
hocine Architecture / décoration

Sketchup ou archicade

Bonjour, sketchup ou archicade quelle la meilleure http://architectura-now.blogspot.com/ Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
nadjib_3615 Architecture / décoration

Archicad 18

bonjour J'ai essayé d'installer archicad 18 . le probleme l'installation ne démarre pas je recois les message suivant : 1 - Installateur pour en...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Makranov
mimi121212 Architecture / décoration

Chager de mesure

Bonjour, Je vous demande comment on peut varier la longueur des murs. Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
KROU kouame kouacoutche landry Architecture / décoration

Recherche du logiciel auto-cade

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir comment faire pour téléchargé le logiciel auto-cade Configuration: Windows / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
makranoc
dd2223 Architecture / décoration

Logiciel dessin de meuble

Résolu

Bonjour,je suis à la recherche d'un logiciel me permetant de dessiner des meubles en bois massif.Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Help
orvetmalin Architecture / décoration

Architecture exterieur et jardins

Bonjour, quelqu'un peut me donner une ou plusieurs adresses pour telecharger des logiciels gratuit concernant l'architecture exterieur.merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Martina Teliphat
ndomfirmin Architecture / décoration

Téléchargement gratuit

J'aime bien passer du temps a concevoir des plans de maisons qui me passe par la tête. Je possédais un logiciel Architecture 3D dans mon pc lors de la...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
dindoun
LAZAAR Architecture / décoration

Dwg

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir un fichier existant en dwg sur autocad????? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
therbaut
Ansom Architecture / décoration

Familles sur revit 2012

Bonjour à tous, Je viens d'obtenir le logiciel Revit Architecture 2012 par le biais d'un ami qui me l'a donné. Seulement il y a un problème, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
therbaut
Indy Architecture / décoration

Fusionner les étages

Bonjour, Je n'arrive pas à fusionner les étages sur le logiciel architecte 3D 2014, j'ai pu créer les différents niveaux mais je ne parviens pas à...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
tribun
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 512