[kaspersky] compatible avec spysweeper ?
Résolu
romystuta
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello la compagnie!
je viens de formater mon DD suite a un plantage. j'en ai profité pour virer cette grosse M---- de Norton pour Kaspersky: un bonheur!!!
cependant, je souhaite réintaller mon spy sweeper en plus: puis je le faire ou est ce que je risque d'avoir un conflit avec kaspersky!
Si qq'un a la reponse , je le remercie d'avance
a plus Romy
je viens de formater mon DD suite a un plantage. j'en ai profité pour virer cette grosse M---- de Norton pour Kaspersky: un bonheur!!!
cependant, je souhaite réintaller mon spy sweeper en plus: puis je le faire ou est ce que je risque d'avoir un conflit avec kaspersky!
Si qq'un a la reponse , je le remercie d'avance
a plus Romy
A voir également:
- [kaspersky] compatible avec spysweeper ?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Youtube n'est pas compatible avec cet ipad - Forum iPad
5 réponses
bonsoir,
bravo pour la désinstal de norton :) !!!
je n'utilise pas spysweeper, mais je n'ai aucun souci avec kaspersky et les anti-spy habituels ( ad-aware, spybot, ewido ....)
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
bravo pour la désinstal de norton :) !!!
je n'utilise pas spysweeper, mais je n'ai aucun souci avec kaspersky et les anti-spy habituels ( ad-aware, spybot, ewido ....)
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
romystuta
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
39
Merci de ta reponse, je me lance..... ; )
re-
et tes problèmes excel ? ça marche ?
et tes problèmes excel ? ça marche ?
je n'ai plus de pb, je peux a nouveau ouvrir TOUS mes fichiers office qd je suis connecté au net. Je pense que c'est Norton qui bloquait l'ouverture ,au moment de l'analyse anti virus automatiques des fichiers.
re-
pour info : kaspersky tu as quelle version ?
j'utilise une 'vieille' 4.5 + kerio 4.12 en firewall ...
les anti-spy sont en réserve, utilisés à tour de role tous les 2-3 jours
pour info : kaspersky tu as quelle version ?
j'utilise une 'vieille' 4.5 + kerio 4.12 en firewall ...
les anti-spy sont en réserve, utilisés à tour de role tous les 2-3 jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-
je n'ai pas encore eu d'echos sur le firewall kaspersky.... et comme je me méfie un peu de la presse !!! ( il n'y a qu'à voir leur notation des outils norton pour avoir des doutes) :))
merci pour l'info
bonne soirée
je n'ai pas encore eu d'echos sur le firewall kaspersky.... et comme je me méfie un peu de la presse !!! ( il n'y a qu'à voir leur notation des outils norton pour avoir des doutes) :))
merci pour l'info
bonne soirée