[antivirus] deconnecté

Résolu/Fermé
m - 9 janv. 2006 à 16:32
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 10 janv. 2006 à 00:56
Bonjour,

Je vous expose mon problème, j'ai installé l'antivirus bitdefender 9 pro. tout se passe à peu près bien, sauf que de temps en temps il se déconnecte. J'ai un message de window qui me dit que mon PC n'est plus progtégé, et toutes les fonctions de bitdefender sont désactivées.
Connaissez vous la solution au problème ?
D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
10 janv. 2006 à 00:22
hello

essaie de redemarrer en mode sans echecs et lance ton antivirus, au cas ou...

ou regarde s'il n'y a pas quelque chose d'inscrit dans le journal de l'antivirus...
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
10 janv. 2006 à 00:56
bonsoir,

ça peut-être du à un malware ...

en premier, fait ce que dit zum : scan du systeme en mode sans échec

sinon ...
Télécharge HijackThis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Dézippe-le dans un dossier particulier
Par exemple C:\hijackthis (mais en tout cas, sur le disque qui contient windows)

démo ici :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance-le, clique sur "Do a system scan and save a log file"
colle le rapport sur le forum virus/sécurité en expliquant ton problème


-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0