Goproautreapplication
ThePanda
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
ThePanda Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThePanda Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum (mais bon vu que Androide c'est du java enfin je crois ^^ ) je vais donc poser cette question dans plusieurs forum ^^ :
alors voila pour mon bac sti2d nous avons comme projet de faire un "drone" commander par un telephone portable (un peut comme un ArDrone mais sur terre). Comme dans le groupe il y a un mec qui possède une Gopro on voulait savoir si il était possible d'utiliser les images de la gorpo qui serait fixer sur le drone dans un autre application que l'officiel.
alors voila pour mon bac sti2d nous avons comme projet de faire un "drone" commander par un telephone portable (un peut comme un ArDrone mais sur terre). Comme dans le groupe il y a un mec qui possède une Gopro on voulait savoir si il était possible d'utiliser les images de la gorpo qui serait fixer sur le drone dans un autre application que l'officiel.
2 réponses
je savais pas on a pas encore commencer les cour sur Androide mais j'ai souvent entendu dire que ca se rapprochait
Effectivement ça se rapproche, mais principalement au niveau du code, pour l'architecture c'est un peu différent, mais tout de même comparable. Voir Comparison of Java and Android API