Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

slt a tous comment faire pour le canoe ca je viens de le construire et je ne peut pas partir sur l autre ile je clique dessus il me mette explique puis il ne veulent pas que je partent aider moisvp merci d avance
0
oui cé l'étudiante ki done la hache,le mat métalike pour l'avoir il faut finir les missions de l'étudiante.
le couteau je cé pa je men rapel plus dsl
0
Pour repondre a megane lorsque tu less chasse sous les pierres ils sont ecrasé donc tu n'a rien a faire juste a les chassé et pour la pelle c'est la fermiere qui te la donne tu n'aurra plus cas la construire

Pour melanie pour faire une corde fo ke tu va ds la fabrique des objet il fo avoir des liane qui se trouve ds un buissons juste avant la sorte de grottes avec le pirates voila
0
Bonjour, j'ai regardé partout et aucune trace de réponses à ma question... Je suis allée voir la fermière qui m'a demandé un insecticide donc je suis allée voir la doctoresse qui a acceptée de m'aider...etc ...mais qui me demande des insectes écrasés...je fais comment pour les écraser ... ?
s'il vous plait aidez moi, je serai même prête à mettres des com sur votre blog en échange :D...
à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour "bocu19" peux tu maider stp, jai un probleme pour fabriquer linstrument pour létudiante il me faut des clous, des pierres et un bois creux mai sle probleme c'est que jai tout sauf le bois creux !! et je ne sais pas ou le trouver ou quel arbre couper pour lobtenir ? !!
0
Salut, g un gros souci je narrive pa a trouver l'inscecticide pour la fermier ???
kelkun peu m'aider svpp!!!
Merciiii D'avance
rep vite svp
0
bé pour lé écrasé tu soulève une pierre é tapui sur lé insect avec tn Stilé.
0
merci tchouss.... =) ... juste une chose, j'avais compri qu'ils étaient déjà écrasé mais lorsque je clik sur la doctoresse il n'y a pas : donnez objets , alors que nos relations sont à 99 % ...
merci encore =)
0
Pour linsecticide il faut que tu aille voir la doctoresse
0
Quelqu'un c ou son les citron vert aidé moi svp merci
0
pour les citron vert il faut que tu fasse un échange avc la fermiere pour obtenir des graines de citron vert, ensuite tu ira planter les graines et dici quelques jours tu aura des citron
0
bocu19 tu ne ma pas répondu
0
mci lalo
0
pour lalo : je sais pas si ta reponse était pour moi.... mais je suis allée la doctoresse mais elle m'a demandée l'insecticide, j'ai pleins d'insectes, mais lorsque je vais la voir et que je mets mon stylet dessus , il n'y a pa donner objets (à moins qui'il faut des insectes bien precis...mais dans ce cas lesquels ?? )
merci, vous êtes geniaux, c'est sympa d'aider ceux qui sont débutant ^^ ;)
0
dekoi je té pa répondu lalo??
0
Pour mégane, est ce que tu as regarder quelle sorte d'insecte il te fallait?? parceque il me semble que se sont des sortes bien précises c'est peut etre pour cela que tu n'a pas l'onglet "donner objet"
0
pour le tronc darbre bocu19 regarde un peu avant dans la discussion jai expliquer mon probleme
0
non, je n'ai pas regardé... il faut regarder où ...? :D
0
tu sais le petit livre bleu que tu as en haut à gauche, tu louvre et le dernier onglet qui signifie une poignée de main c'est ta rubrique ou tu vois les services que tu dois rendre, tu va avoir la photo de la doctoresse, tu clique dessu, il y aura alor le descriptif de la mission quelle ta donné et tu clikera sur licone de la potion verte, tu vera alor la composition
0
comment fait tn le plat o curry svp
0