Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

pour le bois creu, "lalo" je c pa si il fau le coupé ou le trouvé parterre ou k'il arive par al mer a la place de la caisse
0
merci beaucoup tchouss ... j'ai trouvé...faut juste que je cherche l'insecte qui me manque...merci encore !... si quelqu'un a besoin d'aide... ;)
0
comment on fait pour construir le cannoé ?
0
wizanis Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 13:42
Moi aussi il me manque le plat au curry, j'avais l'impression que le cuisinier me l'avait donné mais il n'apparait pas das mes objets ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il me semble quil faut finir toutes les missions de létudiante pour aprés obtenir le bout de fer pour faire le feu du cuisinier et je pense que c'est a ce moment la quil donne la recette
0
"bocu19" tu as msn? se serait plus simple pour dialoguer
0
pour le plat o curry il faur finir lé mission de létudiante é el te donera le am métalike pour construir le feu du cuisinier é il te donera une casserole é tu devra aménagé tn feu de camp a toi pour posé la casserole dessu é enfin tira échangé des noix du brésil pour kil te done la recette du curry
0
oui jé msn lalo c romd19@hotmail.fr
0
si met revenont a nos mouton s.v.p comment fait on pour avoir du confor
0
pour avoir du confor fo ke tu dorme ke tu te lave ke tu mange ke tu parle avec les autre ke tu "face pipi é caca"
0
ou sont les noix de coco??
0
les noix de coco sn sur lé arbes un pe partt sur l'ile
0
ba a lé conbiné la noix de coco é le ta de petit batonet
0
SVPP AIDEZ MOi COMMEN ON CONSTRUI UNE CORDE
0
pour construir une corde tu va a lendroi ou on cré lé objet é tu regarde
0
Salut j'aimerais savoir comment on fait pur avoir des herbes heutes pour l'etudiante merci !!!
0
les herbes haute ten a dan l'ile ou alor tu peu alé voir la fermière é el téchangera des graine de gazon
0
petitcokliko
27 déc. 2007 à 13:57
SOS AIDER-MOI !!!le cuisinier veut que j'améliore son feu avec une hache,un mat et du banbou.Pour le bambou pas de problème mais je ne sais pas ou trouver le mat métalique et pour la hache c'est (a ce qu(on dit l'étudiante qui donne le manche).
Mais l'étudiante veut une jupe et pour cela il faut le couteau pour couper l'herbe.
Mais je n'est pas de couteau et je ne saurais donc pas avancer !!!
Quelqu'un peut m'expliquer se que je dois faire svp ?



MERCI
0
OK MERCi
0
ok merci
0