Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

Alors pour aller sur lotre ile il te faut le burin et un marto pour faire le canoé et apres tu poura aller sur lotre ile
0
kalimerrro Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 13:59
ok merci!!! par contre je sais toujours pas où avoir une corde
0
Pour le marto il te fo une pierre de la liane et un manche a marto
0
wizanis Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
26 déc. 2007 à 14:04
Bonjour,
sais tu comment je peux trouver des pierres ?
A priori je dois creuser avec la pelle mais je ne sais pas ou !!!
merci par avance
0
kalimerrro Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 14:01
j'ai le marto et des lianes mais comment fais-t-on la corde?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr jarrive pa a sauvegarder quand je veux
0
petitcokliko
26 déc. 2007 à 14:05
Bonjour, pour le canoé j'ai le burin mais je n'arrive pas à trouver le poisson globe qui est néssecaire pour fabriquer le marteau. Je pêche au harpon à différent endroits de l'île mais je ne le trouve pas et donc je suis bloquée...
Et aussi, je n'arrice pas à récolter certaine plantes comme le riz pourtant il fait noter qu'elles sont prêtent à être récoltées...
Pouvez-vous m'aider ?
MERCI
0
Pour sauvegarder tu va dormir et tu fait sauvegarder.
Sinon ou trouve-t-on le manche a marteau
0
26 déc. 2007 à 14:08
tu trouvera le manche a marteau en l'échangeant contre la doctoresse je crois...
0
Pour la cordee Il faut aller dans le truk pour construire lé objet et si tu voi pas la truk de bobine de fil pas tu va voir dans lé point d'intérogation si tu peu construire un objet mister pour lé piere tu creuse NIMPORTE OU
0
26 déc. 2007 à 14:11
merci beaucoup!
0
bonjour, moi j'ai réunit tous les morceaux de la carte et je sais pa a quoi elle ser.
pouvez-vous m'aider
merci d'avance
0
bonjour,

il faut que je récupère un mât metallique...un personnage m'en a donné un mais je m'en suis servi pr fabriquer un pied de biche...du coup je suis embêté pr rendre service au cuisinier...

qqn peut me dire comment je peux en obtenir un autre ?

merci !
0
Si etu la fini c'est que sur l'ile de droite la ou on pouvai avoir une vue et bah la maintenan tu peu sauter et la c'est la fin de laventure mai tu peu continuer a jouer
0
je sui qua 55% du jeu
0
Encore moi, ou peut on trouver le poisson globe j'en ai besoin pour le manche de la hache svp.
0
le poisson globe tu le voi arriver dans la mere il est maton et a la tete caré o bout avec des yeux a chaque extrémiter et il est dur a atraper, u le trouve en plaine journée la ou le soleil est pein
0
bonjour
j'ai un grso probleme je viens d'achete le jeu et je n'arrive pas a trouvé des pierres pour cnstruire la pelle!! car je les ai utulise pour construire le "s" de "sos" pres de la mer !!
quelqun pourrait m'aider??
svp
0
Question a Rose-Black
Il faut le pecher ou pas?
0
a qoui sert la carte réunit avec tous les morceaux trouvés??
0
Oui il faut le pêcher o arpon dans la mer

Pour le probleme du SOS par contre je n'est pas de solution désoler
0