Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carolane38 -
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

meli-melo16

commen je peu couper les lianne ??? ( cel ki sont a coté de la doctoresse par ex ??? ) chui trop bloker sa m'énerve !!!
0
Mathilde

Il faut ke tu fabrique une hachette tu fasse une hachete met je c'est plus ou on trouve les objet met une fois ke tu les as tu va sur le rocher pour fabriquer les objet
0
Mathilde

svp aider moi
0
k-lamiity

salut tt l'monde
moi depui quelques jours je suis bloquer entre : le curry pr la doc, l'aménagement d'un nouveau feu pour le cuisto et la jupe en herbe pour l'étudiante,
alr je voudré savoir comment coupe t'on le bambou [avec quoi et comment se procurer les parti de l'objet en question], avec quoi coupe t'on l'herbe [comment le fabriquer et ou trouver les différentes parties] et pour finir ou trouve t'on les diférentes parties de la lourde hache
merci d'avance! ^^
0
meli-melo16

oui il faut un poisson et des insectes mai moi je ne c pa ou on trouve les insectes vert et fushia EST CE KE TU L'SAIS ????
0
Mathilde

Meli-Melo :

Il faut ke tu aille sous un rocher et ke tu les atrape tous et sa feras appareitre des insectes rares !

bOnne chances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
invité

merci de m rep lol
0
k-lamiity

mais moi mon pblm c qu'il faut que je fabrique ma lourde hache et pour cela j'ai besoin du couper du bambou [c'est avec quoi qu'on le coupe] et pour fabriquer la lourde hache ya besoin du mat en métal et je l'est déja utilizé pour fabriqué un pied de biche, ou il y en auré un 2e?

merci pr vos autres renseignements!
0
monane

coucou j'ai deja utiliser un mat pour fer le pied de biche, ou eskon peu en trouver d'autres? et cmt faire pour creer du bambous????
0
Mathilde

Coucou j'ai eu tout les insecte pour faire la potio mais ou trouve t'on les poisson pour la doctoresse
0
monane

je suis blokéééééé !!!! ! il faut que j'apporte le cury o docteur mais c le cuisinier qui normalement me donnera la recette mais lui le cuisiier a une nouvelle idée pour amenager son feux, il lui fau un mat, et une lourde hache. un mat jen ai u un mais je lé utiliser pour le pied de biche alor j'ai lair bete mtn... et la lourde hache, cmt on la fait??? merci de maider !!!!
0
chouchou3000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour avoir la hache il faut faire le mat de drapeau pour l'étudiante, et elle donnera le manche, aprè il faudra fabriquer la pierre qui va au bout au rocher à objet
pour avoir le mat il faut aussi faire une autre mission avec l'étudiante qui le donne après
0
ticla Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou est l etudiante et comment on fabrique le couteau
0
monane

mais moi jai tjr pas rencontrer l'etudiante.... jen sui o cury du docteur et au feux du cuisinier mais son feu jpeu pa jai pu de mats !!! elle est ou letudiante?? lol ca rend fou ce jeux...
0
ticla Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu l as trouvé l etudiante?
0
chouchou3000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tant que tu n'as pas trouvé l'étudiante tu ne peux finir aucune mission
pour trouver l'étudiante i faut fabriquer un canoé avec le tronc mort qui se trouve à droite du cuisinier sur la carte
pour fabriquer le canoé il faut le burin que le cuisinier à donner après une mission et un marteau, que l'on fabrique au rocher à objet avec une pierre et un manche échangée avec le docteur!!
0
paola29200

Isabel l'étudiante et dans la 3éme ile a lendroi ou il y a un Lac sur ta droite ;)
0
paola29200

Isabelle g le mm probléme que toi pour le mat métalik :s
0

le mat métalik c'est l'étudiante qui vous le donne quand vous avez fini sa mission de lui fabriquer un mat de drapeau
0
paola29200

pour ceux ki son bloker prener mon adresse msn si vous vouler komme g tro du mal avk se site je comprend rien xd ( paola29@hot'.fr)
0
mathiiilde

salut je n'arrive pas a coupé les herbes pour la robe de l'etudiante comment on fait svp!!!!

mercii
0

pour couper les herbes il te faut un couteau que le cuisinier te donne après une des missions
une fois que tu as le couteau tu cliques sur abattre et tu auras un "boisseau d'herbes"
0
k-lamiity Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que tu es le couteau, pui tu va au coin d'herbe dan l'ile de droite, é tu clik sur abattre, tu aura alors ton herbe et un sac de graine pour y replanté de l'herbe
0
monane

je comprend pas ce qu'elle veu l'etudiante avec son mat de drapeau?? ke faut il faire???
0