Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

où trouve-t-on ou alors comment fabriquer la canne a peche?
0
Mais sa m'énerve je trouve pas le morceau de fer
Et aussi le bambou je trouve pas avec le mât car l'étudiante me demande aussi un mât
0
le morceu de fer s'échange contre la fermière le couisinier ou la doctoresse
0
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt à tous, j'ai un petit soucis je n'arrive pas à donner quoi que ce soit au chef, quand je veux lui donner quelque chose il s'engueule avec mon sims et retourne à ces occupations
Merci de m'aider ^^
0
tu lui donne un cado (légumes)
0
petitcokliko je croi qu'il fo que tu done lé épice o chef é dapré se quon na di sur un otre dialogue tu a le couteau par le cuisinier en lui donen tou se qu'il ve dan c mission voila
0
je suis bloquée avec le cuisinier je ne trouve pa les les epices .et je ne trouve de corde pour le pon pouvait vous maidez svp??
0
salut comment fait on pour rencontrer des gens et coment fait on pour traverser les lianes vers la forêts merci???
0
Quesque la fermière aime comme cadeaux?
0
j'ai fini les 4 scenario kes kil fau faire apres je sui bloquer
merci d'avance
0
pour le cousinier tu lui donne plusieur courgettes et après tu lui donne tes objets
0
et pour la fermière?
0
la fermière aime les bananes
0
salut comment fait on pour rencontrer des gens et coment fait on pour traverser les lianes vers la forêts merci???

aidez moi ............
0
pour traverser les liannes vers la forêt,tu dois construitre une achette et peu a peu tu trouveras dotre sims sur l'îles.
0
minouchettte
27 déc. 2007 à 14:48
comment construire un marteau ??
0
pour construire un marto il faut:un manche et une pierre
0
minouchettte
27 déc. 2007 à 14:54
ou tu trouve la pierre??et on trouve t'on le bambou?et qui est l'étudiente?
0
minouchettte
27 déc. 2007 à 14:58
aider moi
0