Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
Fermé
isabelle0724
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
-
24 nov. 2007 à 14:12
carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
A voir également:
- Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
- Supprimer sauvegarde pokemon ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Sims 2 ds telephone perdu - Forum Jeux vidéo
- Les sims 2 naufragés ds solution complète ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- M3 ds real ✓ - Forum Jeux vidéo
1302 réponses
Mais sa m'énerve je trouve pas le morceau de fer
Et aussi le bambou je trouve pas avec le mât car l'étudiante me demande aussi un mât
Et aussi le bambou je trouve pas avec le mât car l'étudiante me demande aussi un mât
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt à tous, j'ai un petit soucis je n'arrive pas à donner quoi que ce soit au chef, quand je veux lui donner quelque chose il s'engueule avec mon sims et retourne à ces occupations
Merci de m'aider ^^
Merci de m'aider ^^
petitcokliko je croi qu'il fo que tu done lé épice o chef é dapré se quon na di sur un otre dialogue tu a le couteau par le cuisinier en lui donen tou se qu'il ve dan c mission voila
je suis bloquée avec le cuisinier je ne trouve pa les les epices .et je ne trouve de corde pour le pon pouvait vous maidez svp??
salut comment fait on pour rencontrer des gens et coment fait on pour traverser les lianes vers la forêts merci???
salut comment fait on pour rencontrer des gens et coment fait on pour traverser les lianes vers la forêts merci???
aidez moi ............
aidez moi ............
pour traverser les liannes vers la forêt,tu dois construitre une achette et peu a peu tu trouveras dotre sims sur l'îles.