Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

charlotte72 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 12:22
IL EST OU LE COUTEAU OU COMMENT ON LE CONSTRUIT ?
0
- Alors déjà pour le canoe, si vous n'arrivez pas à utiliser le canoe c'est normal. essayé de touché plusieurs endroit autour du canoe avec votre stylet et vous allez finir par avoir " utiliser le canoe " , c'est ce que j'ai fait.

- Pour fabriquer les cordes, pour réparer le pont, il faut que vous alliez au rocher à insecte et vous trouverez à côté un buisson de lianes. Allez ensuite à l'outil pour fabriquer des objets, et toucher un point d'interrogation " objet mystère " jusqu'à ce que vous trouvez la bonne "recette" pour fabriquer les cordes.

- Pour le poisson chat, regarde dans quelle eau il vit, sois dans l'eau douce ou l'eau de mer, et regarde quand tu pourrais le pêcher ( jour ou nuit, ou les deux ), et avec quel outil tu peux le pêcher ( harpon ou canne à peche, mais le harpon fera l'affaire. )


____

J'ai besoin de votre aide. Je suis arrivée là ou l'étudiante me demande de faire un duo avec elle avec l'armonica en bois, il faut appuyer sur les touches de la nintendo ds, c'est ce que je fais, mais rien ne se passe. Pourquoi ?
0
Bonjour pouvez vous m'aider je ne trouve pas comment et où on fait une bobine de fils.
0
charlotte72 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 12:30
bobine de fil preil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
- pour récolter le riz ou l'herbe coupée, ou le bambou, il fait avoir un couteau. le couteau, c'est le cuisinier qui te le donnera, un peu de patience.

- pour se procurer une canne à pêche, il faudra que tu attendes. remplie d'abord ta mission auprès du cuisinier en lui péchant une sardine et en lui procurant un citron vert ( il faut aller auprès de la fermière, elle pourra t'échanger des graines de bambou, de citron, d'avocats.. contre un coquillage, un morceau de bois, etc.. ).

- pour la hache, ça sera l'étudiante qui te la donnera, elle sera sur la 3eme île, mais faut y aller avec le canoe, et il faut d'abord lui remplir 2 ou 3 missions.

- pour arroser les plantes, utiliser la noix de coco que vous avez fabriquer pour faire un récipient, remplissez là, et vous pourrez arroser, votre arbuste ou votre arbre.
0
je m'arrive pas a fabrriquer le marteau
0
je sui bloqué dans quoi faut-il métre l'eau pour donné a boir au bananier de la fermiere é osi ou trouve t-on lé piman pour le chef ????
merci d'avance
0
je ne sait pas comment avoir des piments
0
pour l'eau il fo ke tu fabrike une sorte de louche avec dé noi de coco é un manche je crois
0
wizanis Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 12:52
Bonjour à tous,
Alors moi je me demande comment avoir le mat mettalique ???
0
pour les pimen il fau ke tu arose le pti arbuste ki é a coté du jardin de droite ché la fermière

et pour le ma métalike il fo finir lé mission de létudiante é el te le donera
0
titemel01 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
27 déc. 2007 à 12:54
salu javé le ùmeme prob;lemme offre lui katre euffe o cuisinier et sa irra bcp mie avec lui
0
oui je ve bien fére avec lé noi de coco mé je ni arive pa ??
0
dekoii ti arive pa avec lé noix de coco?
0
petitcokliko
27 déc. 2007 à 13:05
Pour le duo de l'étudiante j'ai lu un peu avant dans le forum qu'il fallait soufler en plus.
Merci lily2986.
0
petitcokliko
27 déc. 2007 à 13:11
Mais malgré tout, le cuisinier veut que j'améliore son feu avec une hache,un mat et du banbou.Pour le bambou pas de problème mais je ne sais pas ou trouver le mat métalique et pour la hache c'est (a ce qu(on dit l'étudiante qui donne le manche).
Mais l'étudiante veut une jupe et pour cela il faut le couteau pour couper l'herbe.
Mais je n'est pas de couteau et je ne saurais donc pas avancer !!!
Quelqu'un peut m'expliquer se que je dois faire svp ?
0
Bonjour qui pourrait me dire ou on peut trouver les citrons vert merci
0
je n'arive pas a aller sur l'ille de gauche, je croie qu'il faut "transformer" l'arbre tombé en bateau mais comment faire?
Je n'arrive pas non plus a trouver le couteau.
Merci de m'aider
0
Bonjour, j'ai regardé partout et aucune trace de réponses à ma question... le cuisinier veut améliorer son feu et je n'ai pas ce qu'il faut, maic c'est pas ça le problème... Je suis allée voir la fermière qui m'a demandé un insecticide donc je suis allée voir la doctoresse qui a acceptée de m'aider...etc ...mais qui me demande des insectes écrasés...je fais comment pour les écraser ... ?
0
Salu a tous je N'arrive pas a fair une corde pouvez vous m'aider SVP

Merci d'avence
0