Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

moi j'ai les 2 morceaux de pelle mais impossible de la fabriquer sur le rocher !!
j'ai une satisfaction maximum avec le cuisto à force de parler mais rien ne se passe...
0
Bonjour liliana, pour la construire il y a des point d'interrogation, tu clique sur quelque point, et tu cherche ou il y a les deux morceaux ensuite, tu clique sur fabriquer.
0
bonjourr .. jai lut tout vos message et sa ma beaucoup aidée .. maintenant jaimerais savoir ou se trouve l'etudiante pour la trouver .. merci beaucoup ..
0
J'ai la canne a pêche mais impossibl de m'en sevir!! Pourquoi?
0
Salut tout le monde =]

Je suis à 99% des Sims 2 Naufragés sur DS et je ne sais pas quoi utiliser comme matériaux pour fabriquer la chaise, j'ai déja le tabouret et tous les autres objets mais il me manque cette chaise...

Merci de m'aider =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous !

j'ai plusieurs problème pour les sims naufragés qui m'empèche d'avancer :

- je ne sais pas comment faire de la corde et pourtant j'ai plein de lianes, je ne sais pas s'il faut autre chose ou un endroit spécial?
- je ne sais pas ou trouver des pierre et comment faire la pelle pour le feu du cuisinier?
- je ne sais pas ou trouver le pied de biche pour forcer la porte du bateau?

merci d'avance pour les réponses !!!
0
Bonjour, pour la corde c'est la même chose pour la pelle--> Tu vas sur le rocher de fabrication--> il y aura des points d'interrogation--> Tu cherche les lianes--> pour la pelle tu cherche les deux morceaux--ENSUITE-->tu fais fabriquer si tu as trouvé.
Normalement, si cela fonctionne tu me doit 1 €uro--> Non je rigole--> bonne chance!!
0
pour etre ami avec le chef il faut lui doner un oeuf et aprè tu poura lui doner les piments
0
bj je suis bloquer je cherche comment trouver des pierre pour fabriquer et avancer dans le jeu merci de maider
0
pour les pierre il faut creuser avec la pelle
0
bonjour

j'ai un énorme problème, lorsque j'ai fini d'aider le chef, j'ai fait des échanges dont le plat au curry pour le docteur, et il y a du avoir un beug car je ne l'ais pas dans mon inventaire et du coup je suis complètement bloqué et j'ai pas envi de recommencer tout au début, s'il vous plait aidez moi

merci a tous
0
slt moi je sui bloqué ac la docteresseelle me demande un poisson pour léchangé ac le medicament mé je ne c pa ou le péché vous pouvais m'aider?
0
bonjour tout le monde!

j'ai vraiment besoin d'aide, parce que je tourne en rond!
j'ai fait une erreur, en construisant un foyer sur le feu du chef. le problème c'est que maintenant que je suis au stade où il faut améliorer le feu du chef, je n'ai pas la proposition "améliorer le feu du chef". pourtant, j'ai tout les éléments pour...
quelqu'un sait-il comment détruire un foyer que j'ai construit?

merci!!

tiphainoush
0
je narrive pa a embarké ds le bateau quelqun pe me dire commen faire , merci davence
0
bonjour
je suis bloquée pour la pelle afin d'améliorier le feu du cuisinier...
Merci pour l aide car je commence a me lasser du jeu
0
je ne sais pas comment aller sur une autre ile sur la ds
0
Svp ou je peut telecharger les sims 2 naufragés sur un site une reponses vite svpppppppppppppppp !!! jvous en suplieeeeeeee euuuuuuu !!!!!!
0
salut j'ai eu le meme probleme il faut attendre que la mer en rejette une (ou se trouve la caisse en bois sur le plan), vas y au levé du jour bon courage.
sab
0
Bonjour,

j'aimerais savoir savoir ou trouver la carpe noire et la rascasse génisse?
Dans quel mer ou quel fleuve?

J'aimerais aussi savoir a qoi sert l'endroit que l'on découvre quand on jette notre grappin?

Merci d'avance pour m'aider,

A bientôt.
0
il faut harponer un petit ptit poisson dans la mer can il comence a fere nuit
0
bonjour c juste pour savoir comment on fait pour débloquer la petite ile ki est acroché a la grande ( g une copine ki est bloker )
0
slt moi mon probleme c'est les citrons vert pour le cuisinier ils sont ou?
0
Pour les citrons verts, il faut que tu échange avec la fermière les graines et que tu en fasse pousser un
0