Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

écoute moi ossi jen sui la e je sé pa comen fère pr allé sur lotr ile
1
Bonjour !
Je voudrai un petit renseignement : Où trouver une pelle ? ou comment en fabriquer une ( avec quel objets ? ) je voudrai aussi savoir Où ou comment fabriquer/trouver un pied de biche pour defoncer la porte du bateau ? Une derniere question : les betes que l'on ecrases ( sous les rochers ) il m'en faudrai un bleu pour que la doctoresse puisse fabriquer la potion de la fermiere !
Merci beaucoup !!
"]
1
BlackTom Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 10:41
La pelle s'obtient à la fin du scénario de la fermière. Après l'insecticide, je crois. Elle te donne les 2 moitiés d'une pelle cassée que tu vas réparer...
Pour le pied de biche, tu trouveras une barre de fer, sur l'ile de gauche, que tu transformeras en pied de biche ...
Pour avoir un insecte bleu, il faut persévérer : essayer tous les rochers disponibles, faire des "parfait", pour obtenir certains insectes rares ...
0
sheryfa-luna22 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 > BlackTom Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
28 déc. 2007 à 16:45
ok mais ou on trouve l'insecticide?
0
marinou160804
5 déc. 2007 à 19:42
salut mwa je voudrai savoir ou ce trouve l etudiante svp!!!!! je vous en supplie aider mwa!!!!
1
BlackTom Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 10:44
L'étudiante se trouve sur l'ile tout à gauche. Pour la trouver, il te faudra le canoë ...
0
merci a cell ki ma di pr le canoe mai je sai pa comen le constuir si tu pouvai encor maider je ten supli
1
BlackTom Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 10:50
Pour construire le canoë, il te faudra le marteau et le burin. A droite du chef cuisinier, tu trouveras un tronc d'arbre sur lequel tu devras travailler 3 fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sai pa a ki tu parl mai en tt ca moi ca me derangerai pa alor comen on fai
1
salut
je suis a 80% du jeu et jen suis a 289 jours
g réussie ttes mes missions avec les 4 personnage, g tou mes outils et il me mank deu bou de la carte au trésor
cela fai environ une semaine ke je suis bloké dc je ne peu ke manger dormir et ouvrir les caisse et la malle du parachute
mai je sasi kil i a une ile en tete de mort jarive ap a y allez.
ke doije faire pour avancer dans le jeu merci d'avance
1
Bonjour, je suis également bloquée, est ce que quelqu'un peut me dre comment couper l'herbe pour la donner à l'étudiante? merci d'avance
1
mwa je sais pas ou on trouve la racasse génisse le poisson de nuit pour la doctoresse!
aidez mwa pitiez!!!!
1
il faut la harponner la nuit dans l eau profonde ex: au bord de la mer
0
x-miiiss-x.sky Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 8
28 déc. 2007 à 23:03
moi j'en suis à 85% du jeu et j'ai toujours pas découvert le volcan, es ce que quelqu'un peut me dire ou il est svp ?13 message(s) posté(s) depuis le vendredi 28 décembre 2007
--------------------------------------------------------------------------------
J'sais pas moi !
1
chouchou3000 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
30 déc. 2007 à 18:54
pour récolter le riz il faut l'abattre, il n'y a que comme ça que tu pourra récupéré le bol de riz
tu as besoin d'un couteau que te donne le chef pour l'abattre
pour monter dans le canoé, il ne faut pas cliqué sur le canoé mais sur la flèche qui apparait quand on a construit le canoé, qui se trouve au sol
il faut cliqué sur cette flèche et cliquer sur "utiliser le canoé"
1
merci,mais maintenant g un autre probleme,je trouve pa l'etudiante.
0
bonjor je n arrive pas a continuer il me demende de trouver du corail bleu et faire dautre instrument comme une pelle ou un couteau mes j arrive pa a trouver ce quil fau pour le construire
0
BlackTom Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 10:43
Pour le corail, il faut plonger. Pour ça, tu as 2 endroits. En bas à droite sur la première ile, en allant vers la bateau échoué. Et sur l'ile de l'étudiante.
0
salut j'en suis vers l'étutudiante et je n'est pas de clous pour echanger une feuille de palmier pour elle et auussi pour le medecin pour lui donner son curry donc voila svp aidez moi

merci
0
BlackTom Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 10:52
Malheureusement, les clous se trouvent par hasard, dans la caisse échouée près de ta cabane.
Par contre, si tu peux te fabriquer la hache, il te suffira d'abattre un cocotier pour obtenir un tronc ET une feuille de palmier.
0
tu en est ou toi ?
0
Bonjour ! Tu veux crée une pelle c'est sa ??
0
tu peu trouver une bouteill ki est ver la caiss tu sai o tt debu ou tu e arriver e ba yora une bouteill il fodra just ke tu la rempli a lendroi ou ya la cascade
0
Bonjour!!
Je voudrais déja remercier a l'avance toute personne qui prendra l'initiative de m'aider!!!
Voila mon probléme: la fermiére me demande des mangues, je sais qu'elles se trouvent sur l'autre ile
et qu'il faut construire le canoé mais coment???
Comment trouver les outils ou bien les objet avec quoi je pourrait les fabriquées???
Comment trouver le burin, le couteau ou le marteau???
J'en suis là ou le chef me demande des sardines et un citron vert, ou la fermiére me demande des mangues et la doctoresses une potion à base de curry.
S'il vous plait aidez moi car j'en suis vraiment au point de commencé à regretté d'avoir acheté ce jeu.
Merci mille fois d'avance.
0
bonsoir, alors ça risque d'être un peu long j'espere me souvenir de tout, tout d'abord le manche du marteau c'est la doctoresse qui te l'échange contre quelques insectes rares, ce qui implique d'écraser tous les insectes jusqu'au parfait pour faire apparaitre ceux-ci, je crois qu'il faut aussi un ou deux poissons mais je ne sais plus lesquels,une fois que tu as le manche tu dois aller au rocher à fabriquer les objets, pour faire ton marteau, ensuite pour le burin et le couteau c'est le chef qui te les donne lorsque tu as accomplis les premières missions pour lui, normalement tu dois déjà les avoir regardes dans ton inventaire, les sardines tu les pêches au harpon dans la mer, une fois que tu as le marteau et le burin tu dois aller voir la souche d'arbre à côté de chez le cuisinier (à gauche) et normalement en cliquant dessus tu dois pouvoir fabriquer un canoé, attention ça prends énormément d'énergie donc tu dois le faire en plusieurs jours (3 je crois), une fois qu'il est construit tu dois cliquer dessus et faire ok puis tu embarques, sur la 3ème ile tu vas trouver un manguier pour la fermière, et un troisième personnage, qui te demande évidement quelques missions aussi, (la dernière pour laquelle j'ai galeré, c'est pour jouer de la musique avec elle, en fait il suffit de souffler dans le micro en même temps que tu refais les notes), une fois que tu donnes les mangues à la fermière, elle échange des graines avec toi, dont le citron vert.... le reste suit tout seul, bon déjà c'est pas mal, si tu as encore un problème je peux peut-être encore t'aider. Bonne chance
0
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 02:12
re salut désolée, je t'ai dis à gauche du cuisinier en fait c'est à droite...
0
thuy anh > valouclean
27 déc. 2007 à 16:19
Salut Juste J'ai suivi tes conseils mais après avoir construit en 3 fois mon canoé sa ne marque que ->examiner<- je crois j'ai un soucis tu serais m'expliquer pourquoi silte plais(c'est peut etre a cause que je n'ai pas tout les maurceau de parchemin? si c sa tu pourrais m'indiqué ou elle sont car j'en ai que 4!! et je trouve rien!!? merci d'avance <3
0
thuy anh > valouclean
27 déc. 2007 à 16:20
Salut Juste J'ai suivi tes conseils mais après avoir construit en 3 fois mon canoé sa ne marque que ->examiner<- je crois j'ai un soucis tu serais m'expliquer pourquoi silte plais(c'est peut etre a cause que je n'ai pas tout les maurceau de parchemin? si c sa tu pourrais m'indiqué ou elle sont car j'en ai que 4!! et je trouve rien!!? merci d'avance <3
0
Deluxe > thuy anh
28 déc. 2007 à 16:37
Salut Juste J'ai suivi tes conseils mais après avoir construit en 3 fois mon canoé sa ne marque que ->examiner<- je crois j'ai un soucis tu serais m'expliquer pourquoi silte plais(c'est peut etre a cause que je n'ai pas tout les maurceau de parchemin? si c sa tu pourrais m'indiqué ou elle sont car j'en ai que 4!! et je trouve rien!!? merci d'avance <3




Salut, je suis dans le même cas, quelqu"un ta filer la reponse a ta question ? Merci d'avance (K)
0
loveuse-de-tecktonik
7 déc. 2007 à 09:01
salut moa auss i chui bloké ! mé trt juste o début jarive pas a trouver les object ke la medecin demande ! ( pour les échange ) il fo quoi pour couper les lianes ???
0
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 22:05
normalement, quand tu as aider la doctoresse à aller mieux elle te donne un bout de hache, et au rocher à objet tu dois pouvoir la fabriquer, mais tu en es où avec la doctoresse ? quels échanges te propose t-elle?
0
slt
je viens seulement de savoir qu il fallait souffler dans le micro pour jouer de l instruent mon probleme et du coup je ne peut plus jouer avec l etudiante car je n arrive pas a devenir amie avec elle que faut il lui donnner comme cadeau pour qu elle soit contente
merci
0
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 22:02
bonjour, l'étudiante aime les plats préparés, où les friandises que l'on reçois dans la caisse parachutée, sinon il faut lui parler un peu plus longtemps, ça fini par payer mais c'est un peu plus long...
0
mais sais au tout début quand on vient d'arriver sur l'ile on ramasse oue pastèque je crois que sais et après j'arrive pas j'ai essayer plein de truc et j'y arrive mais merci quand mème
0
bonjour,je ne sais pas donner les piments au chef parce que on ai pas ami alors j ai essayer d' être ami avec lui mes j arrive pas :(





svp svp aider moi :( :(
0
pour etre ami avec le chef il fau lui doner un oeuf et aprè tu poura lui doner les piments
0
lila66 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 > fanny
27 déc. 2007 à 18:40
slt si tu pe me dire commen il fo fere le mat a letudiante merci
0