Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

j'aimerai savoir comment on arrive a construire un couteau
merci aider moi svp
0
comment on construit la hachette?? merci en tout cas; et les gesn quand est ce que je vais les rencontrer lol
0
la achette tu vas sur la pierre <<construire objets>>.
0
minouchettte
27 déc. 2007 à 15:03
je crois que le couteau c'est le cusinier qui te le donne et pour la hachette tu va ou il y a la pierre ou on fabrique des objets et tu regard ce qu'il te faut et moi aidé moi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelle pierre lol
Et quand est ce que l'on recontre es gens sur l'ile????????????????????????????????????????????????????
0
quelle pierre lol
Et quand est ce que l'on recontre es gens sur l'ile????????????????????????????????????????????????????
0
LE COUTEAU il ne se construit pas. quand t'as finis les missions pour le cuisinier,il te donne un couteau
0
minouchettte
27 déc. 2007 à 15:04
bocu19 aide moi
0
minouchettte
27 déc. 2007 à 15:06
la pierre tu sais ou tu as construis ton abris tu clique sur la flèche de gauche et il y a une pierre et tu clique dessus et les gent tu doit bien chercher pour les trouver
0
minouchettte
27 déc. 2007 à 15:09
AIDER MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
ok et c ki la premier personne que je devrais découvrir ??
0
je n'arrive pas à trouver les insectes fuchia et vert pour pouvoir les échangés contre le baton de marteau.
0
je suis bloké!!je narive pa a construire léguille la pelle é le foyé aidé mwa!!
0
la doctoresse tu n'a pas besoins de la achetee pour la découvrir.tu pars a gauche,puis tu continu jusqu'à que tu puisse plu tu escalade et tu tourne a gauche.Sinon si tu part vers le haut de ton campement c'est la fermière.
0
en se moment je suis en train de jouer au sims 2 nauffragé voila mes probleme:

-la fermière me demande de lui trouver une mangue
-le cuisinier me demande de lui preparer un plat a base de poisson et de citron. j'ai trouvé le poisson mais pas le citron vert
-la doctoresse me demande de lui preparer un plat vegétarien a base de curry
-l'etudiante me demande de lui fabriquer une jupe mais je n'arrive pas a trouver les herbes pour la faire

SVP aidez moi
0
et pour les genns
0
je narriv pa a avoir les 2bout de pelle et le burin et le marteau svp A LAIDE

merci davance
0
les citrons verts tu les échanges contre la fermière.pour la mangue c'est sur l'ile de l'étudiente.pour le curri tu dois avoir terminer les missions pour le cuisinier et tu lui échange la recette du curri.
0
ok merci beucoup
0
tu lé prends ou les citrons verts
0