A voir également:
- Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims naufragés ds solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims2 les naufrages sur ds, comment finir? - Forum DS
1302 réponses
charlotte72
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Cc !! Pour le burin il faut que tu donne les piments au chef et que tu lui redemande de l'aide en même temps il te donneras le burin.
j'en suis que je suis a 99 % d'amtié avec la fermière, quand je vais lui parler, j'essay d'avoir ctoutes mes capacités au maximum et à aucun moment elle me demande d'echanger....et pour les aides que je lui ai apporté, elle ma juste demandé d'arroser son bananier et de lui en donné... voila jessay savancer dans le jeux maisla je sui vraiment bloqué..... merci :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou trouver les citron vert du cuizinier ? et comment faire pour construire un marteau ou ou en trouver un ?
oui mais le problème c'est que je peux pa lui proposer mon aide.. ca me dit pas ca.. j'ai juste arroser son bananier et donner les bananes... je suis bloker avec elle... en plus avec le cuisinier j'en suis ou il lui faut des materiaux pour son feux... il lui faut quoi?? aidez moi je tourne en rond....
Salut moi je suis bloqué à cause de la tomate et oui je ne sais pas comment en avoir, c'est pour le plat de la doctoresse.........
bonjour a tous, je suis bloqué vraiment je doit faire le curry et trouver des vetements doux a l etudiante , je ne trouve ni les lianes ni les graines d aubergines je suis bloquer pouvez vous m aider svp merci .
ELodie
ELodie
bonjour comment fait on pour aider la fermiere qui me demande un produit pour ses plantes merci et pour la code du pont merci
re coucou !!! comment trouver le saumon et la carpe noir pour lantidote de la fermière pour ke la doctoresse la fasse???