[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store

Résolu/Fermé
pauline - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:37
 emi - 15 janv. 2020 à 15:53
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.
A voir également:

612 réponses

Bonjour ,

J'ai été aussi victime de e-board-store.com

Le mail reçu comme qui ils étaient en rupture de stock, et j'attends toujours ma commande depuis le 14 octobre 2018 ..

Je vais procéder à un dépôt de plainte dès demain car ils ne cessent pas de me dire qu'ils vont me livrer semaine prochaine !

Ma Commande est N° KXKDPVCYF

Je demande à e-board-store de faire le nécessaire au plus vite !

Merci.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2018 à 13:04
Bonjour

Dés demain je vais porter plainte sur :
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

Et lundi prochain je vais me renseigner au tribunal d'instance
0
tatianabarmine
6 déc. 2018 à 13:53
C fait
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2018 à 13:57
Bonjour,

Après avoir déposé plainte et les avoir harcelé de messages, ils m'annoncent un remboursement depuis le 29 novembre, à ce jour rien sur mon compte. Ils me disent de prendre contacte avec ma banque, elle ne voit aucun remboursement à venir. Ils ont émis un bon de remboursement avec la mention payline .....je ne sais pas ce que cela signifie? mais je n'ai toujours aucun remboursement.

Ce sont des voleurs, et je pense que je peux m'asseoir sur le remboursement.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2018 à 14:02
Bonjour
pourriez vous nous dire les démarches que vous avez effectuées?
Merci d'avance
0
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2018 à 14:36
Merci
0
tatianabarmine
6 déc. 2018 à 14:22
Bonjour je souhaite un remboursement immédiat de mon achat !!!! Trouvez vous normal de faire les choses comme ça m'a fille n'aura pas de cadeaux sous le sapin à cause de vos arnaques je suis vraiment en colère et je ne vais pas en rester là
0
eboardarnaque
6 déc. 2018 à 17:21
aller porter plainte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention arnaque, commande jamais livrée et aucune réponse du service clientèle!!!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2018 à 14:08
Bonjour cotsor,

Merci de nous transmettre les 6 premiers numéros de votre commande afin qu'un de nos responsables puisse vous joindre et régler ce problème.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
Bonsoir à tous,

Plusieurs personnes ne savent pas quoi faire, je vais vous donner la démarche à suivre :

- aller porter plainte !! Que ce soit à la police ou à la gendarmerie peut importe, et ils sont obligés de la prendre. Insistez si il le faut.

C'est très important, car un dossier est en cours, et plus il y a de plaintes, plus les chances que le procureur du tribunal donne suite au dossier.
0
Bonjour
Je suis dans le même cas de figure commande passée pour deux hoverbaords le 23/11. Le lendemain le même mail concernant un retard de livraison de 12 jours avec possibilité de geste commercial ou d'annulation de la commande.
Mails envoyés pas de réponse
Service client indisponible.

Que faire??? Je pense que vous êtes un bon site d'arnaque... J'espère une réponse de votre part
Voici les références des commandes
TXQJRIAVH 23/11/2018 138,00 € Paiement accepté  Détails Réorganiser
FLPVCYZRH 23/11/2018 138,00 € Paiement accepté


PREVOST marie andrée
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2018 à 17:41
Bonjour commande passée sur le site pour deux overboard avec les références ci dessous

TXQJRIAVH 23/11/2018 138,00 €
FLPVCYZRH 23/11/2018 138,00 €

Reçu mail le lendemain pour dire que livraison décalée mais n'excédera pas 12 jours.

Qui est dans ce cas là? Car service client indisponible et les mails aucune réponse.

Merci de votre réponse
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
6 déc. 2018 à 19:12
Il semble qu'il y ait 'décalage sur 'décalage' ce qui repousse une hypothétique livraison à la St Glinglin.. Enfumage total!
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
6 déc. 2018 à 23:37
C'est de la commande à commande en Chine... ça dépend du trajet du navire, du container qui tombe à l'eau, des saisis à la douane...

C'est pour ça que j'aime bien aller dans un magasin et repartir avec ce que j'achète, même un boite de cassoulet...au moins, c'est mangeable.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2018 à 14:06
Bonjour caro59213,


Merci de nous transmettre les 6 premiers numéros de votre commande afin qu'un de nos responsables puisse vous joindre et régler ce problème.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
Bonjour à tous, j'ai commandé une trottinette électrique hier soir. Ce matin on m'informe :

"Nous vous remercions pour votre commande, et vous confirmons que cette dernière à bien été enregistrée au sein de notre centrale.

Nous rencontrons en ce moment une problématique d’approvisionnement suite un arrivage décalé de nos containers ainsi que du mouvement dit « des gilets jaunes » qui empêchent notre transporteur DPD d’accéder facilement à notre plateforme logistique suite aux différents barrages routiers qui rendent extrêmement compliqués l’accès à certains grands axes routiers. De plus, la pénurie de diesel perturbe encore un peu plus la fluidité des ramasses.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais annoncés, nous sommes à votre disposition par mail afin de vous renseigner et vous informer le plus précisément possible sur la situation en temps réel.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toutes précisions complémentaires.

Bien cordialement
Équipe E-BOARD-STORE"

Si je ne suis pas assuré très rapidement de recevoir ce que j'ai commandé, dans les temps, je vais m'empresser de faire valoir mon droit de rétractation et saisir très rapidement la DGCCRF. Vu les retour d’expérience ici, personne ne l'a encore fait et c'est bien dommage.
0
bonjour si tu as commandé hier soir dépêche toi de faire opposition à ta carte bancaire car sinon tu vas galérer comme nous tous à récupérer ton argent!! Il est encore temps!!!
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2018 à 14:05
Bonjour vendelinus,

Merci de nous transmettre les 6 premiers numéros de votre commande afin qu'un de nos responsables puisse vous joindre et vous donner les informations dont vous avez besoin.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
@E-Board-store, je vous ai déja contacté via votre site, je n'ai aucune réponse.
Mon épouse se rend immédiatement à la Banque pour bloquer la transaction. Je m'empresse également de faire valoir mon droit de rétractation sur votre site, en plus de vous le signaler devant témoin ici.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2018 à 14:19
Avez-vous utilisé le formulaire de contact en ligne comme indiqué ?
Afin de faciliter la démarche, merci de nous donner les 6 premiers numéros de votre commande.
0
Oui, une fois ce matin et une autre fois à l'instant.
Entre temps j'ai appelé un bon paquet de fois, je tombe sur une ligne qui me dit que tous les conseillers sont occupés en permanence. Il y a combien de conseillers au bout du fil ? 10, 2, 0 ?
Je viens de me rétracter et le paiement est en train d'être bloqué.
0
benj2309 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 1
7 déc. 2018 à 10:12
Bonjour à tous,

Préplainte enregistrée en ligne et DGCCRF prévenue également. Il faut absolument que ce site ferme le plus rapidement possible.
0
https://www.facebook.com/E-board-Store-2351218691587257/
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2018 à 14:02
Bonjour benj2309,

Merci de nous donner les 6 premiers numéros de votre commande afin que nous le transmettions à un de nos responsables. Ce dernier vous contactera dès que possible.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
Bonjour, suite à un achat sur le site E BOARD j'ai reçu comme beaucoup un délais retardé de plus de 3 semaines. J'ai annulé ma commande le 16/11/2018 et depuis plus rien malgré mes mails, ou des mails pour me faire patienter.
J'ai décidé d'aller déposer une plainte au tribunal de commerce cette semaine si certains d'entre vous veulent me suivre merci de ma tenir informé.
Je me renseigne en parallèle pour le dépot de plainte en commissariat.
Si certains d'entre vous on déjà lancé ce type de procédure merci de me tenir informé pour que je puisse me joindre à eux.
Cordialement Greg
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2018 à 14:01
Bonjour Greg,

Merci de nous transmettre les 6 premiers numéros de votre commande afin qu'un de nos responsables puisse vous joindre et régler ce problème.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 déc. 2018 à 14:08
Bonjour,

comment se fait--il que vous continuiez à envoyer ce genre de message sachant pertinemment que la commande n'aboutira pas? J'attends depuis septembre que qqch bouge de mon côté mais rien, le néant... J'ose encore transmettre les 6 premiers numéros de la commande : DIIIKK
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 déc. 2018 à 14:23
Bonjour L'équipe E-Board-Store,

j'ai transmis mon numéro de commande sur ce forum la semaine dernière : DBZENTLIW (du 08/10/2018)
Dans les 2 heures qui ont suivi une personne de chez vous m'a contacté pour me dire que je serai remboursé dans les jours qui viennent... Cela fait une semaine jour pour jour!!!!!!! On se moque de qui??? ça fait DEUX MOIS que vous avez annulé ma commande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que je dois faire pour récupérer MON ARGENT à TROIS SEMAINES de NOEL!!!!!

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2018 à 14:27
Maxipanos & Teddie,

Je transmets vos numéros de commande de ce pas. Sachez dans tous les cas que TOUTES les commandes aboutissent soit à une livraison, soit à un remboursement.
Vous serez rapidement contacté par un de nos responsables.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 déc. 2018 à 14:31
Je vous remercie!
Je ne sais pas comment y croire encore mais pourquoi pas... Affaire à suivre comme d'habitude.
0
@ e-board store:
Comme je vous l’ai déja écris par mail, j’ai déposé plainte au commissariat, fais un signalement auprés de la DGCCRF et mon avocat vous à fait un courrier avec copie au tribunal de police de Lyon.

Je suis désespéremment dans l’attente du rembourSement de ma commande reference RZTNMKQQF d’un montant de 280euros.

Merci de me contacter rapidement!
0
Bonjour,
ma commande porte la référence MZRQON.
Malheureusement les équipes d EBOARD store m'ont déjà contacté et vous êtes dans l'incapacité de me donner une date de remboursement.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2018 à 16:25
Bonjour,

Votre numéro de commande est incorrect, merci de le vérifier et de revenir vers nous.

Cordialement,

E-Board Store
0
jmarnat > Utilisateur anonyme
Modifié le 11 déc. 2018 à 12:00
Bonjour, suite a ma demande d'annulation du 26 octobre, on m'a assuré un remboursement sous 15 à 20 jours. Nous sommes à quasiment deux mois après ce premier mail et toujours rien.
Je les relance par message toutes les semaines en me disant "merci pour votre demande, nous allons contacter le service concerné" -> rien.
Je leur demande le numéro de ce service par mail -> même pas de réponse de leur part.

Personnellement je crois que je vais PORTER PLAINTE; c'est du vol, tout simplement ; et c'est la seule chose à faire.
Sauf si ils me remboursent dans la semaine, ce qui n'arrivera jamais.

Pour info j'avais commandé une trotinette électrique le 24 octobre, pour recevoir un mail de leur part comme quoi ils n'avaient plus de stock : alors à quoi bon mettre le produit sur leur site, et encaisser l'argent pour même pas le rendre ???
0
Bonjour,
voici le numéro de commande que vous m'avez communiqué il correspond à un prélèvement de 280Euros MZRQOZNWD
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2018 à 10:38
Bonjour à tous

Pour ma part enfin je viens d'être remboursée de ma trottinette commandée le 3 octobre, de 280€, après 2 mois de mail, environ 5 par jours, appels, SMS, menaces, plaintes et messages récurant sur face Book,

Mail de Commande remboursée jeudi 29 novembre remboursement sur mon compte jeudi 6 décembre,

j'espere que tout le monde sur ce site aura son remboursement avant le 24 décembre,

En ce qui concerne E-Board, je suis certaine que c'est une entreprise qui doit fermer ses portes, ils ne sont pas sérieux et ne me mérite pas notre confiance, oui j'ai été remboursé, mais je vous propose simplement de fuir ce site, beaucoup d’énergie pour simplement récupérer notre argent,

Courage à tous
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
8 déc. 2018 à 15:24
c'est une entreprise qui doit fermer ses portes

Vu la façon calamiteuse dont est géré ce truc cela ne saurait tarder.. Cela se fera tout seul avec l'aide d'un Liquidateur. Ca se passe comme cela dans le petit monde glauque des trottinetistes apparaissant puis disparaissant assez vite laissant les derniers clients sur le carreau..
0
Bonjour
Le délai est passé je ne suis toujours pas remboursée de mes deux commandes soit 376 euros . Je vous ai envoyé ma plainte déposée à la gendarmerie pour escroquerie via le formulaire de contact . Merci d effectuer le virement d ici mardi . N° de commande YINPRZPIU et JHRWHHTKN .
0
J'ai également acheté sur ce site.
Comme tout le monde, dès le lendemain, j'ai reçu un message m'indiquant qu'ils ne respecteraient pas les délais (gilet jaunes, carburant, container etc...).

Je suis du coup allé voir les avis sur ce site et me suis rendu compte que ma confiance avait été mal placée...

J'ai fait valoir mon droit de rétractation. Je n'ai aucune réponse pour l'instant...
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2018 à 12:28
Bonjour,

J'ai le même problème que vous. J'ai bien peur de m'être faite arnaquée. De plus je n'arrive pas à les joindre. Ma commande date du 24 novembre et toujours pas de nouvelle de cette dernière.
Je pense porter plainte auprès d'une association de consommateur cela ne sert à rien que j'attende une livraison qui ne seras jamais livré.
0
Bonjour , je viens vous faire par de mon expérience avec eboard store ,le 19 novembre je commande un trottinette à 280 euro ,au moment de payer erreur réessayer naïf je réessaye encore erreur j ' arrête la .Le lendemain je suis débité deux fois (280+280 euro).Je leur téléphone il me réponde que je serai remboursé sous 15 jours pour le deuxième payement et maintien la commande pour une trottinette .Il me confirme cela par mail .Depuis plus aucune nouvelle je leur ai laissé plusieurs messages téléphoniques et plusieurs mails rien pas de réponse.
Voilà le récit de mon expérience je vais me renseigner sur les recours possibles .
0
Bonjour pour suivre ils m ont envoyé un mail le 11 12disant qu il me rembourserai sous 15 jours chose qu ils m'ont deja dit le 19 11
Leur mauvaise fois ne peu qu être constaté étant moi même commerçants je sais qu remboursement peu être immédiat .
0
Je pense que ce site va perdurer jusqu'à Noël puis plus rien ,où ils feront des soldes pour vider les tirelires des etreinnes des enfants et après ils disparaîtront j espère me tromper mais je vois bien les chose comme ça ne peut on pas alerte Google où je me suis fait prendre au piege par un lien commercial me conduisant sur eboard-store
A chaque témoignage je pense qu il faut nommé le site car par référencement d autre personne pourrait lire ces témoignages et éviter dans leurs piege.
0
Bonsoir j ai déposer une plainte sur econsumer.gov le formulaire est simple et contacter Google où je ai relaté mon histoire adwords-support@google...
Voilà faite de même je vais continuer à explorer tous ce que je peu je continuerai à décrire les prochaines étapes
Demain gendarmerie je verrai ce qu il vont me dire
0
Bonjour je viens de m inscrire sur RTL Ça peut vous arrivé de Julien Courbet un formulaire est en ligne pour décrire votre expérience je l ai rempli .arnaque de Noël ça peu les intéressés beaucoup d' enfants sans cadeau c est honteux
Je attends la suite
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2018 à 11:00
Bonjour Dam,

Merci de nous transmettre les 6 premiers numéros de votre commande afin qu'un de nos responsables puisse vous joindre.
Nous ne retrouvons pas votre doublon de commande dans nos fichiers.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2018 à 14:27
Même problème pour moi trottinette achetée le 12/10 rétractation le 15/10 malgré de nombreuses relances pas de remboursement car ils sont débordés... pitoyables...
0