[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 emi -
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.

612 réponses

Bonjour,
je suis dans la même situation, j'ai commandé un pack over board le 20 nov 2018 payé la somme de 158€ qui a été également encaissée,
j'ai envoyé un message, il m'a été répondu qu'il avaient bien noté ma demande de remboursement, à ce jour le 12/01/2018 je n'ai toujours rien reçu.
Que puis je faire pour récupérer mes fonds,.
Il est absolument impossible de les joindre, apparemment la ligne n'est plus accessible.
Ma commande est RefFA002667
Ils faut déposer une plainte et les harceler tout tout les jours avec un message de réclamation sur le site...
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 13 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2019

Bonjour,
Je suis aussi victime de cette société : Hoverboard + kart commandé le 7 novembre, payé, pas livré. Baladée par téléphone et par le formulaire en ligne comme vous... J'ai échangé avec d'autre personnes sur UFC Que choisir. Nous sommes sur cet autre forum conso : 117 victimes dont 7 remboursées ou livrées. Je n'ai compté sur ce site mais il y a d'autres victimes aussi sur Facebook. Nous sommes bien trop nombreux !!! J'ai proposé de regrouper les plaintes via une adresse mail pour faire masse dans nos démarches individuelles ou si nous sommes nombreux, fournir les pièces juridiques pour une action collective. La force des sites comme e-board store c'est que les clients floués sont dispersés et n'arrivent pas à s'organiser. Il faut porter plainte et regrouper nos plaintes.
Voici le mail : ***@gmail.com
ATTENTION j'insiste, pour correspondre il faut déposer plainte à la gendarmerie et fournir votre plainte, + copie de commande à cette adresse mail. Je le dis comme sur l'autre forum, si c'est pour faire du blabla par mail cela ne sert à rien. Il faut passer à l'acte et déposer plainte. En plus les gérants de cette société s’immiscent dans les conversations de victimes sur les forums ou surveillent la température, donc il faut s'organiser à discrétion. Je ne suis pas hyper dispo mais je peux centraliser les plaintes et les partager entre victimes. Si on est nombreux, il faudrait demander des dommages et intérêts.
Bon courage à tous,
Virginie
PS : Ci-après le lien vers l'autre forum de victimes
https://forum.quechoisir.org/e-board-store-action-commune-t191625-250.html

***Informations à transmettre par mp uniquement svp
Modération CCM

Bonsoir !
Avez vous eu satisfaction auprès de e board ? si oui, comment avez vous fait ??
Trottinette achetée le 4 octobre pour moi et toujours balader et en attente de remboursement...
Merci pour votre réponse ...
Mathilde
Bonjour,
je suis dans la même situation, j'ai commandé en date du 20/11/2018 en pack over board pour un montant de 158€ qui a été encaissé. Il m'a été annoncé un retard d'environ 12 jours au bout de ces 12 jours toujours rien, j'ai donc demandé le remboursement ai reçu un mail en date du 14/12/201 "vtre demande de remboursement a été prise en compte celui ci sera effectif sous 15 a 20 jours maximum par le service monétique" à ce jour toujours rien et dans l'impossibilité de les joindre par téléphone apparemment cette ligne ne fonctionne plus.
Une belle ARNAQUE§§
Mon petit fils n'a donc pas eu par leur faute son cadeau de Noël, grosse déception
Bonjour,
Quelqu'un sait il comment lancer une procédure contre ces escrocs E-board ?
Messages postés
101356
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2020
6 899
Bonjour à tous
Idem pour moi
Commande HKSJESXBT 
Bonjour,
J ai passé une commande le 08/12/2018 pour le noël de mon fils. Nous sommes le 14/01/2019 et toujours aucune nouvelle de ma commande. Il y avait un délai de retard de livraison annoncf sur leur site, ce que je peux comprendre. Après plusieurs mails de relance pour connaître le délais de ma commande, je n ai aucun retour de leur part. J ai également demandé le remboursement mais pas de nouvelles.
Ce n est pas un site sérieux. Je ne le recommande surtout pas.
Bonjour, je me retrouve dans le même cas que vous autre. Commande N° MBGMOXJQW passée le 08/12/2018. Apres plusieurs mail de relance pour savoir quand ma commande sera livrée. pas de retour de la part E-board store. J'ai demandé un remboursement et toujours pas de réponse de leur part. Je compte porter plainte. C'est inadmissible.
Bonour,
Je viens de porter plainte en ligne :

https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/
Bonjour je suis comme vous,j j'ai commandé je n ai jamais reçu mon colis c était pour le Noël de mon petit fils j ai payé et je n ai jamais rien reçu.J ai demandé de me faire rembourser .pas de réponse.Je ne sais plus à qui m adressé.
Moi je l'ai reçu après un mois de retard, et défectueux. Est-ce tu sais un mail ou un téléphone pour leur contacter, merci.
Bonjour
De même j'ai acheté sur ce site internet et je me suis fait avoir.
Même si j'ai annulée la commande dans les 14 jours de rétractation.
Des après mettre rendu compte de la supercherie .
Depuis un mois je reçoit des message comme quoi le remboursement et en cours, mes envin.
Désespéré je me permets de venir vers vous pour trouver une solution.
Pour ma part j'ai écrit au ministère des finances et économies.
Cordialement
Nom supprimé Modération CCM
À toutes les personnes ayant mis un message, je viens de survoler les différents messages, et à part vous plaindre de ces méchants vendeurs de trottinettes (ouh les vilains !), et bien c'est le néant, vous n'êtes pas foutu de vous organiser ensemble, au lieu de ça chacun pleurniche dans son coin, ce n'est pas avec votre chacun pour soi que vous résoudrez votre problème.
Bonjour à tous,

Apres avoir porté plainte :
( c'est difficile de faire comprendre à la police qu'il s'agit d'une arnaque et ils rechignent, alors amené bien des copies écrans des avis google et discussions sur les forums).

Envoyé copie de la plainte et facture de l'achat ici : ***@gmail.com

Une personne génial est en cours de démarches pour une action commune via UFC QUE CHOISIR.

Vous avez besoin d'elle et ont as besoins de vous car plus il y as du monde, plus l'action sera crédible.

Je compte pas m'asseoir sur mes 159€, et ca ne mange pas de pain de tenter.

Merci et courage à vous.

***Informations à transmettre par mp uniquement svp.
Modération CCM
Bonjour,

J’ai passé commande sur ce même site internet pour un pack hoverboard + hoverkart le 27/11/2018.
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour, par contre le montant à bien été débité sur mon compte.
Impossible de les joindre, ni par téléphone, ni par email, ils ne répondent pas.
Pensez-vous que je dois encore attendre, où je ne vais jamais le recevoir ??
Quelqu'un aurait un autre numéro que le 09 71 07 10 07 ??

Merci
Edith

Bonjour,

Suite de mon aventure avec EBoard Store :

Après un long silence de leur part, j'ai porté plainte contre eux, fait un dossier de fraude auprès de ma banque (très rapide) et la banque va me rembourser. La banque à aussi fait opposition à ma CB car il faut savoir que Eboard Store à votre empreinte bancaire si vous avez effectué un achat avec votre carte et donc que si ils leur prennent l'idée de vous ponctionner plus, ils le peuvent...
Toutes ces démarches ont été faites ce matin...
Je regarde mais mails et là, surpriiiiiise !!!!!
Un mail me disant qu'ils ont pris en compte ma demande de remboursement d ici 15-20 jours et un autre (à 1 minute d'intervalle ) me disant qu ils ont reçu les livraisons et que je serai livré entre le 18 et 23 janvier. Commande que je vais refuser bien évidement vu le nombre de messages ici ou sur d autres sites des gens ayant reçu leur colis dans un état lamentable (produit incomplet, défectueux, abîmé, sale...).
Cela montre encore l'incompétence de ce site en plus de ne pas honorer les commandes ou les demandes de remboursement.

Donc j'invite les personnes victimes de ce site de :
- porter plainte
- faire un dossier de fraude et demander un remboursement auprès de votre banque (avec le PV de votre plainte)
- faire opposition à votre CB (pour vous proteger)
- Saisir la DGCCRF

Bon courage
bonjour j ai commande un hoverboard et hoverkart le 07/12/2018 toujours rien je leur envoie des mails et a chaque fois ont me dit vous allé êtes livre prochainement et toujours rien que doit je faire ou peut t on se renseigné
copie et colle cette adresse dans la barre d'adresse ton navigateur
https://forum.quechoisir.org/site-e-board-store-com-t184149-60.html#p682882 tu y trouveras des renseignements utiles.
Je viens de recevoir une réponse de e bord store
"Nous contactons le service concerné afind evous rembourser au plus vite "
j'attends la suite!!!!!!!!!!!!!!

INFO ou INTOX????????????????
Messages postés
14528
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2020
4 757
Bonjour,

Et après tous les divers messages postés sur le forum, vous vous posez encore la question si c’est une info ou intox ????
Quand je vois ce genre de question, je me dis que ce genre de site on un belle avenir........
Messages postés
31153
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2020
11 099
La preuve il est toujours en activité, du moins coté 'encaissement'..
Bonjour

ATTENTION il y a un nouveau site marchand référence : https://french-tech-mobility.com
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 26 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2019

Wow c'est hallucinant...
Toujours en attente
Dépôt de plainte effectué

Plusieurs mail et contact sur votre site sans réponse, hormis"Nous vous répondrons dans les meilleurs délais"
Commande MBBSWPYDD, deux hoverboard pour mes petites filles, un neuf ne fonctionnant pas , malgré l'envoi de votre procédure pour réinitialisation et le deuxième,déjà utilisé avec rayure et accro sur peinture, étiquette sous overboard arrachée de moitié, chargeur manquant;contact et précision de ses litiges dès le 25 au matin(Super cadeaux de Noël).
Je compte sur votre bonne foi et n'hésiterai pas à mettre un avis positif sur ce site et les "vôtres", ne me décevez pas, vous avez le courage de répondre aux attaques, Nous ne sommes pas des ARNAQUEURS!!!je rajouterai et MENTEURS, je l'espère...