[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store

Résolu/Fermé
pauline - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:37
 emi - 15 janv. 2020 à 15:53
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.
A voir également:

612 réponses

Bonjour,
pour moi pareil, achat effectué le 2 octobre 2018 et quelques jours après ils me proposent soit d'attendre soit d'être remboursé, donc j'ai décidé d'attendre 25 jours pour recevoir ma trottinette et avoir une extension de 6 mois de garantie. Nous sommes le 21 novembre et j'ai ne pas un seul contact de la part de e-board store. J'ai laissé des dizaines de msg's pas le site, j'appelle le service client au telephone mais ils ne sont pas de service client car ils ne peuvent rien faire.

J'envoyé des dizaines d'emails et rien. Je suis complètement dans le vide. Soit il's m'appellent pour me dire ou se trouve ma commande/remboursement soit c'est la police, car je porte plainte.
0
C'est magique pour toi, mais moi depuis le 2 octobre j'attends ma commande ou remboursement. J'ai les contacté des dizaines des fois, pas telephone (ça ne marche pas car ils ne sont pas liées), pas msgs et mails...

Aucune réponse, je trouve ça plutôt insupportable. Service client nul, j'attend une appel en urgence et ils ne s'inquiètent pas.
Donc c'est soit ça soit la police car je porte plainte.
0
benj2309 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 1
21 nov. 2018 à 14:27
Bonjour à tous,

Bon et bien comptons une victime de plus. Commande le 17 Octobre. Mail de rupture de stock le lendemain. Demande de remboursement avec le fameux 15 jours. J'ai laisser passer trois semaines. Boite potentiellement jeune avec des soucis logistique etc. Toutes les TPE n'ont pas la logistique d'Amazon. Puis je suis tombé sur ce fil... Et en fait je réalise que je me suis bien fais enfler comme il faut. Je vais me battre également jusqu'au bout. Quitte a aller jusqu'au stade de la DGCCRF...
0
Bonjour.
Il est clair que ce site est à éviter. En effet lors de ma commande du 29/09/18, le site me contacte pour m’indiquer que la trotinette n’est plus en stock donc qu’il va y avoir un délai d’environ 25 à 30 jours. Une fois passé ce délai, je les contacte pour demander un remboursement, ils me disent qu’il sera sur le compte d’ici 5 jours! Au bout de 5 jours, toujours rien... étonnant !!! Ils me disent qu’ils ont oublié de cliquer sur remboursement
0
A ce jour toujours de nouvelle, de commande reçu ou de remboursement. Je dépose plainte cette semaine car je pense que c’est la seule chose à faire réellement.
L’escroquerie du site n’est plus à démontrer.
Courage à vous tous
0
Bonjour, je vois tous vos messages rien de rassurant je suis dans une colère !!! Commande passer le 23 octobre pour un pack overbord et kart aussitôt débiter, Le lendemain je reçois un mail pour me dire qu'il auront du retard 12jours a lieux de 10, je me dis ok d'autant qu'il propose un geste commercial, quel bêtises j'aurai du annuler la commande direct !!!! Depuis des dizaines de mail pour nous baladée, j'ai du changer la couleur (de rose j'avais Le choix entre noir et multicolore ) j'ai dis oui pour le multicolore car on me garantissait la livraison dans 48h juste pour l'anniversaire de ma fille ok sauf qu'il ai pas arrivé comme prévu, mais livré aujourd'hui oufff sauf qu'en Le déballant le carton a été re scotcher les roue du overbord son rayer le chargeur pareil, on vois bien que cela n'es pas du neuf et surprise je n'es pas le kart ni le geste commercial ( j'avais choisi la housse de protection ) j'ai bien entendu essayer de Les joindre tous l'après midi !!!!
0
Ce site est vraiment à bannir surtout que les fêtes de Noël arrive après avoir gâcher l'anniversaire de ma fille, vont il attendre Noël avant de réagir !!!?? Ou est la suite de mon colis ??? En plus de recevoir un overbord ocasion je n'es pas reçu le kart !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même chose pour moi commande passée le 3 novembre ... le 5 un délai de 12 jours et depuis aucunes nouvelles. Aucun scrupules a mettre en l'air le Noël de 2 petites filles.. honteux
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 10:34
Bonjour Laetitia,

Merci de nous indiquer les 6 premiers chiffres de votre commande afin qu'un de nos conseillers puisse vous contacter.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
Bonjour,

Ma petite histoire, pas encore cloturée avec e board store.
J'appelle le service pour savoir si un produit est disponible, réponse positive donc je passe commande dans la foulée. Un mail quelques jours plus tard pour m'annoncer 20 jours de retard! Ok Ok, allez on va pas s'énerver. J'attendrais.
Arrive le délai annoncé et la toujours aucun colis. Petit mail pour savoir ce qui se passe, encore repoussé à la fin du mois (pas de date), donc 20 jours de plus. J'appelle, on me dit que l'on ne peut pas parler à un service commercial, il y a une ligne téléphonique juste pour le SAV et on ne peut pas me renseigner. je décide d'annuler ma commande et maintenant on m'annonce 15 jours pour la traiter...
Une commande passée puis des mails interminables pour toujours m'expliquer que çà va arriver, celà fait maintenant 1 mois et demi. Et maintenant, çà va être un combat pour se faire rembourser, vaste blague. Je pense avoir été patient.

@eboardstore, les échanges téléphonique ont été enregistrés, ma bonne foie ne pourra pas être remise en question.
0
Bonjour à tous,

Après une discution téléphonique avec leur service et les mêmes réponses types que l'on nous sert depuis des mois, j'ai souhaité avoir des informations sur la société. L'opérateur au téléphone refuse de s'identifier et de fournir les informations sur la société (pays, identifiant, gérant...)
Je lance une procédure lundi auprès des organismes de protection du consommateur ainsi que la DGCCRF. Un dépot de plainte dans la foulée.

Erwann
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 10:34
Bonjour Erwann,

Merci de nous indiquer les 6 premiers chiffres de votre commande afin qu'un de nos conseillers puisse vous contacter.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
cs_erwannn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
18 déc. 2018 à 19:35
numero de commande : YXUQTCZQV

Toujours aucun remboursement,
Maintenant que j'ai les noms des responsables, je porterai plainte en nom propre

Erwann
0
Bonjour

J'ai également été victime de ce site www.e-board-store.com.et j'attends une trottinette depuis le 19 septembre pour 280 euros.
Il y avait soit disant des problèmes de stock et on m'a demandé un délais de livraison. J’ai plusieurs fois téléphoné pour tomber sur une personne charmante qui m’informe qu’elle va faire suivre ma demande. J’ai même reçu un mail du service client demandant un autre délai supplémentaire. Bref, je suis passée par l’étape du remboursement mais je pense que le sapin de Noël va rester vide cette année.
Je vais aller porter plainte avec la copie de l’ensemble des mails et j’ai également informé ma banque, au cas où.
Le site est donc à fuir….
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2018 à 00:14
Je suis dans le même cas que vous c est désespérant de tomber sur de sites de ce genre! J irai moi même porter plainte lundi!
0
Alors voici les nouvelles me concernant :
le 24/11 : coup de téléphone m'indiquant que c'est la panique chez eux du fait du black friday (ouf, il n'y a qu'un seul jour comme cela depuis le 19/09 date de ma commande). Bref, j'indique à la personne que je suis sur les forum et actions collectives contre le site etc... le dépôt de plainte est en court....

Voici les 6 1ères lettres de ma commande : VCLCTZ. Comme cela on peut passer directement à l'étape suivant et l'impossibilité de trouver une médiation avec le site.

Du coup, puisque certaines personnes de ce site regarde quand même les messages du forum, j'ai déjà dénoncé votre site comme frauduleux, j’ai contacté la DGCCRF (il faut recherché un médiateur dans un 1er temps) et je suis le site gyro-phare.com qui ressemble vraiment à votre site, étrange non !
Bonne journée.
0
Bonjour,
Merci pour vos commentaires. Je suis au regret de constater que je suis dans le même cas que vous. Ma commande d'une trottinette électrique E-Carbon, pour un montant de 280 €, du 19/09/18 n'a pas été honorée. Rupture de stock m'a t'on indiqué dés le lendemain. Mon compte a pourtant bien été débité immédiatement. Et depuis, impossible d'obtenir le remboursement. Appels téléphoniques, mails échangés. Toute démarche semble vaine. Pourtant, le 13 novembre dernier, e-board m'écrivait que "ma demande de remboursement est en cours". Si seulement...! C'est bien sûr inacceptable, intolérable. Je viens de leur envoyer une mise en demeure de remboursement sous huitaine. A défaut, j'informerai, comme d'autres acheteurs l'ont suggéré, les autorités de la répression des fraudes et déposerai plainte auprès des services de police. Voilà. C'est vraiment regrettable. La prochaine fois, je penserais à interroger le net à propos de tout site marchand sur lequel je souhaiterais passer une commande et éviter ainsi de tels écueils. Bon courage à tous.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 10:33
Bonjour VincentB69,

Merci de nous indiquer les 6 premiers chiffres de votre commande afin qu'un de nos conseillers puisse vous contacter.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2018 à 20:03
Bonjour.comme vous tous je me suis faite avoir sur le site E board store .commande passer le 10.11 encaisser le lendemain et le 12 un mails pour dire qu'ils sont en rupture de stock et me propose un remboursement ou une livraison sous 20 à 25 jours. Je réponds à ce mail pour demander mon remboursement aucune réponse j'appelle leur numéro je tombe sur une dame qui ne peut me renseigner à rien à part faire remonter ma demande .toujours aucune réponse j'ai envoyé au moins 5 mails et 5 appels en tombant toujours sur cette même personne qui ne sert à rien d'ailleurs. J'espère avoir mon remboursement rapidement sinon je compte porter-plainte comme certains d'entre vous .si vous avez de quoi m'éclairer pour trouver une solution je prends tout conseil.merci
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 10:32
Bonjour Lalypaco64,

Merci de nous indiquer les 6 premiers chiffres de votre commande afin qu'un de nos conseillers puisse vous contacter.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2018 à 20:26
Bonjour à tous; pareil pou moi avec le site e-board store.com..
j’ai commandée un pack hover kart-overboard à 158€ le 11/11/2018 et dès le lendemain ils m’envoie un mail pour me prévenir d’un retard de 12jours...
Depuis plus de nouvelles..
Pas de mail pour me dire que mon colis va être expédié ou de confirmation de commande et juste une facture qui ne permet pas de suivre le colis vu que la reference commande ne correspond pas pour le suivit transporteur (DPD).
J’ai beau envoyé mail (20 au total) et appeler un service client qui dit ne pas s’occuper de l’après-vente, toujours aucun retour...Ça fait 12jours demain et vu le nombre de plainte sur eux je m’inquiète..
Je pense porter plainte au commisariat et envoyer un courrier en RAC de mise en demeure puis ensuite faire une signalisation sur le site de la DGCCRF. Qu’en pensez vous?
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 10:32
Bonjour puppuce13410,

Merci de nous indiquer les 6 premiers chiffres de votre commande afin qu'un de nos conseillers puisse vous contacter.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 11:09
Message pour eboard store
ref commande JVGMBLWEO
numero de facture #FA002239
commande passé le 11/11 toujours pas reçu pack hoverboard fuego bluetooth et hoverkart
0
Bonjour je suis aussi victime de eboard store j'ai vais faire une action par UFC que choisir pour essayer d'avoir gain de cause
0
aslimo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 54
23 nov. 2018 à 06:47
0
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous dire que je viens d'avoir en numéro privé un monsieur de la société e-board qui a essayé de me rassurer sur la suite de ma commande ou de mon remboursement ou les deux, il ne sait plus vraiment. Bref, je lui ai répondu qu'une action collective allait être mise en place contre cette société, avec plainte. Mais, il va faire de son mieux, c'est le black friday, il faut comprendre... Heureusement que depuis le 19/09, il n'y a eu qu'un seul black friday.....



Bonjour le problème c'est qu'ils temporise tout le temps suis fassent les virements c escrocs
Ce que je ne pense pas qu'ils feront a moins d'être containt
0
MarreMarreMarre > Stef
23 nov. 2018 à 16:49
Même réponse ce jour suite à l'appel d'un commercial d'E Board : ils seraient débordés et les réclamations seraient traitées les unes après les autres...
En tout cas je dois dire que cette personne avait l'air sérieuse et m'a assuré que mon remboursement serait traité d'ici là semaine prochaine. Qui vivra verra...ou pas, car moi je ne crois que ce que je vois ! Si j'obtiens enfin ce remboursement, je vous le ferai savoir sans faute, pour ne pas que vous perdiez espoir !
Courage, on se sent moins seul et moins "bête" à plusieurs !
0
MarreMarreMarre
23 nov. 2018 à 10:45
Bonjour à tous,

Site à fuir de toute urgence !!!
Avec regrets et colère je confirme tout ce que j'ai pu lire ici : du jamais vu pour moi ! Dernière fois que je commande sur un site sans garantie de paiement (type Payp***, je ne sais pas si on peut les citer...?).
Alors E-board je vais vous faire gagner du temps : ma commande du 19/10/2018 jamais arrivée et dont j'attends le remboursement comme l'apparition d'une célèbre Sainte, porte la référence FVIDLAIRN. J'ai largement prévenu à coup de mails désespérés et infructueux, et je n'en peux plus de votre répondeur téléphonique à la voix robotisée !
REMBOURSEZ ! Prochaine étape DGCCRF ! MERCI !
Toujours aussi cordialement bien sûr.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
23 nov. 2018 à 12:04
N'attends pas de miracle.. Passe à l'option DDPP..
0
bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 471
23 nov. 2018 à 12:07
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2018 à 15:51
cest pareil pas de remboursement depuis le 10/10/18
0
MarreMarreMarre
26 nov. 2018 à 10:31
Bonjour,
Un commercial m'a téléphoné vendredi 23.11 pour m'assurer que je serai remboursée cette semaine de ma commande annulée ref. FVIDLAIRN :
SVP faites enfin le nécessaire, la commande date du 19 octobre dernier !
Merci
0
Bonjour
J'ai le même tour cela fait un mois que j'ai commandé la trottinette et toujours rien.
Plus aucun moyen de leur envoyé un message
est ce une arnaque ????
J'aimerai des réponse
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 10:25
Bonjour Yves,

Merci de nous indiquer les 6 premiers numéros de votre commande afin qu'un de nos conseillers puisse vous contacter.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 nov. 2018 à 16:06
bonsoir,

je vois que ce site est une *[modération CCM]* parce que moi aussi j’attends toujours qu'on me rembourse sa fais 1 mois et demis et toujours rien avez vous une solution a mon problème
je vous remercie d’avance
0
bonjour je pense vous avoir eu au téléphone ma commande la voici XUMFIETJS j'espère que je serais rembourser le plus vite possible
bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 24 nov. 2018 à 13:23
Bonjour, même soucis, trottinette commandée le 6 octobre, et plus de réponse de ce site parasite. Le pire est qu'ils sont en rupture de stock, et là pour le Black Friday, ils ont baissé le pris de cette trottinette (qu'ils n'ont plus!!).
Je suis allé porté plainte à la gendarmerie hier + déclaration au Centre Européen de la Consommation (CEC : https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/ plainte que je retirerai uniquement en cas de remboursement.
Avant les fêtes de noël, il faut vraiment arrêter ces sites non sérieux.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 10:24
Bonjour,

Merci de nous indiquer les 6 premiers numéros de votre commande afin qu'un de nos conseillers puisse vous contacter.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié le 26 nov. 2018 à 18:25
Bonjour, commande QQWIFPCQT du 06/10/2018.

Pour info, plainte n°00305/02332/2018 déposée en gendarmerie d'Aire sur la Lys (62120 Fr) pour escroquerie, enquête préliminaire n°02332 lancée le même jour par la gendarmerie (23/11/2018).
Procédure bancaire lancée en parallèle.
Pas de retrait de cette plainte tant que je n'aurai pas l'argent sur mon compte.
PS: je ne souhaite plus être contacté par vous.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 08:52
Avez vous été remboursé?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié le 30 nov. 2018 à 07:07
Bonjour, j'ai reçu un mail mardi soir (27/11) comme quoi le remboursement avait été fait, mais pour l'instant rien sur mon compte! je vous tiens informé (ma banque a essayé de m'appeler à ce sujet hier suite à la réclamation/plainte).
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
1 déc. 2018 à 07:40
Bonjour, je viens d'être remboursé (hier).
Bon courage à vous.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2018 à 12:31
Bonjour,
je suis moi aussi une des nombreuses victimes de ce site E-board store..
Je regrette amèrement de ne pas avoir consulter les avis sur ce site avant de commander une trotinette e-carbone 365 le 12 Novembre...
Comme les autres j'ai reçu un mail comme quoi ils accusaient un retard de 20/25 jours, puis une opératrice qui m'a appelé avec un numéro de portable.
Depuis, aucune nouvelles, pas de remboursement évidemment et plus de réponses aux message envoyés via leur formulaire. Je suis pourtant encore dans le délai de droit de rétractation de 14 jours.
Je vais donc également tenter les différents recours judiciaires possibles..
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2018 à 18:09
J'ai signalé la fraude sur le site belge : https://pointdecontact.belgique.be/meldpunt/fr/login
Cette semaine je signale au centre de protection des consommateurs en Europe (conseillé par la DGCCRF)
je ne les lacherais pas! deuxième fois que je me fais avoir, en plus ils ont mis une promo en ligne pour le black friday!!! y en a encore pas mal qui vont se faire avoir!!!
0
Bonjour,

Apparemment leur produits sont sur showroom privee aussi, sous la marque gyrowheel. Même produits,même descriptif,même photos!
0
bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 471 > Bubble60
25 nov. 2018 à 19:09
Pour information lire cette page.
0
Effectivement j'ai regardé, se sont des sites distributeurs de produits chinois et qui ont comme par hasard le même expéditeurs "France mobile distribution " (même réputation epouvantable)...
0
bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 471 > Bubble60
25 nov. 2018 à 20:04
Hoverboards, trottinettes et autres objets à moteurs électriques sont un marché juteux, et certains ont l'air de l'avoir compris, il est temps de faire du ménage dans ce secteur afin de le normaliser et d'éviter les abus et arnaques de toutes sortes.
0
Bonjour à la personne qui s'occupe d'e board .
Toujours pas de remboursement malgré de nombreux mails . Ne pas livré dans les délais est une chose mais ne pas rembourser dans un délai annoncé de 15 jours en est une autre . Vous êtes plus rapide pour encaisser l'argent que pour le reste . Nous ne sommes pas des banques .Merci de faire le nécessaire au plus vite
voici mon numéro de commande WNOOAGHGT
0
Incroyable , je viens d'avoir un coup de téléphone pour me dire que j'allais etre remboursé . Puis 10 min après on me rappelle pour me dire qu'en fait j'avais été livré la veille ( mon voisin avait récupéré le colis ) . Pour info, j'avais recu un numéro de suivi le 4/11/2018. En suivant le numéro , je voyais qu'il ne bougeait pas donc j'ai demandé à annuler la commande . Ils ont validé le fait que j'annule et m'ont dit qu'ils allaient me rembourser .
Le colis est effectivement bien arrivé le 24/11/2018 . Je viens de le déballer et ce n'est pas la bonne couleur . De plus ils ont oublié le kart et le gese commercial promis qui devait être le kit de protection .
Pour finir , l'hoverboard ne marche pas et il parle russe .
Donc retour à l'envoyeur , en espérant que le bon de retour me soit envoyé dans la journée. Ensuite il faudra que j'attende ???jours pour être remboursé ( ou pas).
0
yohannh3 > yohannh3
26 nov. 2018 à 13:29
dans mon colis j'ai une étiquette de demande d'intervention . C'est bizarre car ce n'est pas marqué e board store mais gyrowheel 3727 rue des antonins 78660 Ablis tel 01 81 82 14 30
***@***
0
Bonjour,

Commande : RNUFPJEBL
Facture #FA000008
MERDENIZ
commande du 9/9/2018
0
Eboard store pourquoi demandez vous les numéros de commande des personnes. N'y croyez pas messieurs dames car ils n'ont qu'à regarder dans leur mail. Pas besoin de venir sur un forum et demandez ces renseignements, vous les connaissez. Messieurs dames ne faites confiance à personne ici. Même aux personnes qui prétendent avoir été remboursé. N'attendez pas un espoir. Allez tous portez plainte dans l'immédiat en masse et les choses vont bouger. Leur but est que leur commerce tourne minimum jusqu'à noël pour se gaver de notre argent
0
C'est toujours quand eboard store reprend le contact sur le forum que des gens qui ont été remboursés ce manifeste. C'est tellement gros comme fumisterie
0