[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store

Résolu/Fermé
pauline - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:37
 emi - 15 janv. 2020 à 15:53
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.
A voir également:

612 réponses

MarreMarreMarre
28 nov. 2018 à 11:57
Tout pareil, tous les jours un mail envoyé et tous les jours E-board cherche à gagner du temps pour ne pas rembourser et me balade avec des réponses plus que fumeuses ! Ça y est, j'ai entamé les démarches officielles :
- DGCCRF aujourd'hui
( Reçu le : 28/11/2018 à 11:48:19
Objet de la demande : Litige transfrontière (Le portail des ministères économiques et financiers)
Par l’intermédiaire du portail Internet du ministère, vous avez transmis une demande concernant Litige transfrontière)
-Pré-plainte en ligne
-Dénonciation de vol sur Facebook ce jour
Et je ne lacherai pas, croyez moi !
0
j'ai fait aussi pré plainte en ligne mais qui n'aboutit pas . la gendarmerie ne veut pas la valider car ils disent que c'est un litige commercial
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 12:01
L'équipe E-Board vous n'êtes plus sur le site ? plus de réponses ? vous n'avez pas le temps ?
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 12:08
Ils sont débordés à enfumer autant de gens !
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 12:30
les commandes continuent c'est ça le pire, il faut absolument que l'on prévienne les gens de ne plus commander, face Book, instagramme etc

marremarremarre à poster sur facebook faites tous pareil Le superbe site E-Board vont vite avec la renommée qu'ils cherchent !
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 12:48
E-BOARD-STORE : Toujours pas de remboursement depuis le 19/10/2018 ? ça va durer encore longtemps ? Je croyais que je serai remboursée cette semaine d'après vos dires ??????

Alors la plaisanterie a assez duré, voici le numéro de ma plainte :

"Votre demande a été enregistrée sous le numéro : A45c1181ac
Ce numéro doit obligatoirement être présenté au service de police pour permettre le traitement de votre plainte. Vous avez choisi de finaliser et signer votre déclaration à l'unité suivante :
- Commissariat de police de Paris 13ème arrondissement
- 144 boulevard de l'Hôpital 75013 PARIS"

C'est une pré-plainte en ligne. J'ai gardé tous vos mails baladeurs en copie tout comme la facture d'achat. Si je ne suis pas remboursée illico-presto, elle sera signée sur place au commissariat du 13e à Paris, en plus du signalement fait à la DGCCRF ce matin et de la dénonciation de votre site sur FACEBOOK ! J'attends de vos nouvelles au plus vite !
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 14:07
Bonjour marina7513, il m'avait aussi promis un remboursement, plus ça avance plus je suis en colère, il ne faut rien lâcher !
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 22:05
N'attendez pas de leur nouvelle et agissez, ne croyez pas les personnes qui se sont soit disant fait remboursé et agissez
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 14:00
Bonjour,
J'ai passé commande sur leur site le 20 octobre, à ce jour toujours rien. J'essaie de les joindre par mail ou téléphone, aucune réponse de leur part. Cela fait 15 jours que j'attends le remboursement....des mails qui me disent ça arrive et rien !!!!
Il leur a fallu 48 h pour prélever sans livrer et il leur faut un temps monstre pour rembourser.
J'ai chercher sur internet, comme la société est belge, j'ai déposer plainte auprès de la commission européenne, plainte en ligne.
Je ne leur ferai aucune pub, des arnaqueurs, entreprise mal honnête.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem, E-board cherche à gagner du temps pour ne pas rembourser et me balade avec des réponses standardisées ! 48h pour prélever et soit-disant plus de quinze jours pour rembourser.....

Ça y est, j'ai entamé les démarches officielles :
- Pré-plainte en ligne ( Reçu Ad296d1*** : 28/11/2018 à 11:56)
- DGCCRF pour escroquerie aujourd'hui ( Reçu 2653c7f** : 28/11/2018 à 17:36)

Je ne lâcherai pas tant que l'argent n'est pas revenu sur mon compte.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 19:00
Bonsoir, j'ai eu un appel de leur part il y a 15 jours ... remboursement fin de semaine m’a t'on promis, bien entendu vous savez la réponse.....
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 18:53
Bonsoir E-Board,

j'ai le plaisir de vous adresser ma premiére action, adresser à la Direction Centrale de la Police Judiciaire
11, rue des Saussaies-75008 PARIS

Accusé Réception

Nous vous remercions de votre démarche.

Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:
Escroquerie
a7306985ef
28/11/2018 18:48

La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. Les renseignements demandés sont exclusivement destinés au traitement informatisé du signalement. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer votre droit d'accès aux données, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication:
Direction Centrale de la Police Judiciaire
11, rue des Saussaies
75008 PARIS

Bonne reception E-Board !
0
Aujourd’hui s’en était trop !!!
Je n’ai reçu aucune réponse à mes différents e-mail.
Alors j’ai fais opposition à ma carte bleue pour vole sans code secret.
J’ai déposé plainte à la police contre E-Board-Strore.
Et j’ai fais un courrier à ma banque + déposer la plainte !

Le policier a dit qu’il faut se mobilisé en force pour arrivée à les atteindre sachant que ce n’est pas un site français il faut un Max de plainte pour ouvrir un gros dossier de poursuite judiciaire.
Alors perdez plus temps, tous ceux qui sont dans cet situation qui n’on pas reçu commande ou autre aller au commissariat déposer plainte coûte que coûte !
Ce site doit être fermé !!
0
Même problème que vous commande de 2 hoverboard + kart début novembre, encaissement de plus de 300e et mail de retard de 12j au max et à ce jour toujours rien. Mes filles sont tellement déçu j'ai envoyé un mail ce soir pour annuler la commande. Je vais porter plainte demain et contacter ufc. Je vous tiens au courant. Je ne me fais pas trop d'idées sur un remboursement rapide au vu de tous vos messages ! !!!!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 22:00
Vous avez raison n'attendez pas le moindre espoir et aller déposer plainte et faites les signalements
0
Bonjour , alors moi ils m'avaient envoyé un numéro de suivi mais le colis n'a pas été transmis à dpd . Résultat j'ai demandé à annuler ma commande et à avoir un remboursement . On m'a dit ok
A l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas été remboursé mais par contre j'ai reçu un hoverboard 3semaines après mon annulation .
Résultat ils ne veuleent pas me rembourser de suite car j'ai le produit ( ce n'est pa celui que j'ai commandé et il manquait l'hoverkart) .
Je viens de renvoyer le produit en espérant qu'à réception ils me remboursent .
Ps j'aurai pu garder le produit mais il ne marchait pas ;)
bon courage a vous
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2018 à 09:54
bonjour à tous,

j'ai effectué une commande une commande le 2 octobre pour prévoir un cadeau pour mon neveu. j'ai reçu exactement le même mail que la plus part des personnes. au moment de la commande une fois payer on me stipule que celle ci sera disponible que dans 30 jours max, j'ai demandé en premier lieu de recevoir cette trottinette puis de me faire rembourser, il m'ont répondu que cela sera fait dans les 10 jours, sauf que cela n'as pas été fait, j'ai fait de plus en plus de rappel pour presser le remboursement. La durée a été assez longue que ma carte de payement n'est plus actif, donc j'ai demandé un remboursement via mon RIB il mon dit que non ça sera par carte, après plusieurs échange il me disent hier que mon remboursement sera effectuer dans les 15 jours.
Je trouve cela désolant de leur part faire courir des gens pour rembourser.

c'est dommage que l'on peut pas mettre les images car c'est vraiment ridicule la manière qu'il font courir les gens. c'est clairement de la mauvaise fois et une arnaque car les délai ne sont ni respecter. le contact est bref et très peu d'information sont données, le contact téléphonique est faux, et lorsque l'ont demande d'avoir un contact avec les personnes qui sont en charge du remboursement il vous envoie clairement balader.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2018 à 10:17
Bonjour Mnoah,

Je suis dans le même cas que vous, j'envoie un ou deux mail par jour,

Je viens d'avoir un retour par mail, il envoie mon dossier au service remboursent, un responsable va m'appeler, super ? non je ne crois pas, malheureusement j'ai déjà eu des promesses de remboursement, et bien entendu rien n'arrive sur mon compte....
Hier j'ai déposé une plainte pour fraude, depuis plusieurs jours je poste sur facebook sur la non fiabilité de ce site, et j'ai rendez vous avec un avocat mardi,
Je ne lacherai rien, je vais prendre le temps qu'il faut, il me doivent 280€, ils vont me devoir beaucoup plus dans le temps,
Il ne faut pas nous décourager, il est primordiale qu'ils arrêtent de prétendre qu'ils ont les articles en stocks...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
30 nov. 2018 à 09:34
je veux bien que vous me communiquiez le compte facebook
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2018 à 18:16
Je poste sur mon compte et je demande au mais de partager
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2018 à 18:16
amis pardon
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2018 à 10:14
Bonjour a vous,

Je suis dans le meme cas que vous tous.
Suite a une commande le 12/09/18, le site E-Boardstore me contact pour me dire que la Xiaomi M365 est en rupture (chose non annoncer sur le site), je dis ok pour attendre un peu d'être livré, mais suite a plusieurs échange pour avoir une update sur la livraison je décide de demander le remboursement car j'ai l'impression qu'on me mène en bateau après presque 2 mois d'attente.
je fait la demande de remboursement le 11/11/18 j'ai une réponse le lendemain pour me dire que je serais rembourser dans 10/15j mais j'attends toujours.... j'ai effectuer une relance le 29/11/18 mais je connais deja leur réponse......

je suis en train de voir avec mon assistance juridique mais je crois bien que si cela dure je souhaite me joindre a une plainte groupe pour que cela donne plus de poids a celle-ci

merci a vous si vous avez des tips pour m'aider a récupérer mon argent
0
Bonjour,

Je tiens également à vous informer que ce n'est pas une Xiaomi M365. C'est pourquoi j'avais annulé ma commande, et que cela fait maintenant 1mois et demi que j'attends mon remboursement.
0
Bonjour à tous,

J’ai commandé une trottinette électrique sur le e board store le 5 octobre dernier.
Le lendemain le site m’a contacté pour me dire qu’ils étaient en rupture. Ils ont donc proposé de me rembourser ce que j’ai accepté. Et depuis plus rien!! Ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails.
Je ne sais plus quoi faire....
Un seul conseil fuyez ce site!!!
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2018 à 11:11
BONJOUR,
je me permet de répondre ici (je ne retrouve plus mon fil de messages, au passage merci à la personne qui a tout bien organisé).
Pour ma part je viens (enfin) d'être remboursé !
Pour une commande passée et annulée dans la foulée le 16 septembre !
Je garde tout de même ma plainte et mes signalements auprès de divers organismes (réseau anti-arnaque, DGCCRF, Ministère...)
Bon courage et si vous lisez ce message avant de commande ----> fuyez !!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2018 à 11:25
Super je suis ravie pour vous !
est ce que les remboursements vont enfin débuter ?
0
Bonjour à tous,

E board store font les morts depuis ma commande. J'ai ecrit 6 emails sans reponses, appelle leur service client sans réponse.
Je vais porter également plainte contre eux si je n'ai pas de réponse à mon dernier email.

Je ne comprends pas qu'un tel site soit en ligne.

Eboard, si vous lisez ce message, merci de me répondre. Commande : REDTHO ...
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2018 à 12:09
Ils ne font pas les morts tout le temps, essayer d'échanger avec eux pour commander un ou plusieurs articles vous allez être surpris, ils répondent à ces messages ....ils sont prêts à entuber d'autres personnes, essayer vous allez voire, je suis furax,
0
toujours pas de remboursement avec ce site je désespere ce qui me chagrine le plus c que l argent es celui de l anniversaire de ma fille grosse arnaque site pas sérieux du tous
0
Moi je n’ai toujours rien reçu, promesse de délais fiables avant Noël, puis après relance il me promettent une livraison avant le 15 décembre mais rien rien et rien dans ma boîte aux lettres.
J’ai pris contact avec ma banque, j’ai trouvé une adresse en Angleterre du côté de Londres (6 st Albans road) sur une de mes factures, j’ai Mon feuillet de dépôt de plainte pour escroquerie prêt à être déposé !
SI VOuS SOUhaitez achetez UNE TROTTINETTE ÉLECTRIQUE fuyez E-BOard-STORe !!!!
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2018 à 14:20
Marina, patience, j'ai commandé une trottinette début septembre sur ce même site, et après plusieurs mails où on a l'impression de se faire mener en bateau, j'ai finalement reçu un numéro de suivi hier par mail.
Puis j'ai vu sur le site de DPD, le transporteur, que ce numéro correspondait bien à un colis de 10 kg environ. Et miracle, quelqu'un sonne au portail ce matin pour me livrer ma trottinette, fidèle à la commande.
Mais j'ai aussi longtemps cru à l'arnaque.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2018 à 19:51
est ce qu'elle fonctionne 453449?
0
Bonjour,

L’email vous avez reçu est de E board ou de DPD?

De plus, vous avez reçu un sms de DPD avant d’être livré?

Merci
0
bonsoir moi j'ai annulé l article car il n étais plus en stock depuis J'
attend mon remboursement desespérément depuis le 8 novembre oui l email est de E board
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2018 à 14:21
Je viens de recevoir un sms de "France mobile diffussion" qui m'informe que ma livraison est prévue aujourd'hui, je ne sais pas c'est quoi. Quand je tape leur nom sur internet, sa me renvoi sur des forums "hoverslide arnaque etc", leur arnaque ne date pas de 2.3 mois apparemment, ils changent juste de nom, bref je me dis que c'est peut être la livraison de eboard store, si c'est cela ils se foutent de la gueule du monde car sa fait plus d'un mois que j'ai demandé un remboursement et point final, si c'est bien eux qui me livre je vais bien vérifié la marchandises avec leur transporteur, et si je vois un truc d'occasion ou quoi que se soit d'anormal le transporteur va vite repartir avec, je vous tiens informé de tout. Quelqu'un a t'il déjà reçu un sms de " France mobile diffussion " qui lui informe d'une livraison? ?? Merci
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2018 à 19:52
moi aussi et j'ai recu une trotinnette ce matin qui n'a rien a voir avec ce que j'ai commandé!!!
0
Bonjour,

J’ai reçu le même sms aujourd’hui mais rien livrée à la maison, ni le numéro suivi.

Fatigué...
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2018 à 08:56
J'ai reçu une trotinette neuf qui fonctionne parfaitement, je l'ai déballé devant le transporteur qui me dit que quand vous l'ouvrez vous l'accepter, je lui dis de pas trop la ramené car suis pas d'humour à cause de ces malhonnêtes, il me dit ok il remettra un coup de Scotch si je la prends pas, au final je l'accepte car elle ma l'air nikel et le soir surprise elle ne veut pas charger, à mon avis leur retour client marchandise ils les font ballader de client à client, si vous recevez un truc vérifier bien jusqu'au bout. Après il me manque encore un vélo électrique qui n'a pas été livré. Et je pense que bubble60 à raison sur ces messages
0
c'est bien ton produit qui arrive . J'ai été dans le même cas que toi ,par contre moi c'etait pas le bon produit et il ne marchait pas donc j'ai du faire une demande de retour .
de toute facon je n'en voulais pas , je voulais être remboursé ca j'en avais déjà racheté un
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2018 à 14:48
A ok, et du coup ils t'ont remboursé?
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2018 à 15:01
Bonjour,

Personnellement, j'ai réussi à me faire rembourser en ne lâchant rien.

J'ai envoyé des mails via le formulaire et des sms au : 06.83.65.51.17

Et pour les pourrir, il faut mettre des avis négatifs sur google.

Courage à tous,
0
après 1 mois de mail j'ai finalement reçu mon remboursement début novembre
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2018 à 15:16
E Board
vous êtes tout simplement extraordinaire ! vous osez répondre a des mail envoyés aujourd'hui en notant que vous pouvez livrer dans 7 à 10 jours ?

alors que vous ne livrez pas, ne remboursez pas , à part 1 client de temps à autre ? et Les 3000 clients qui restent ?????? ça ne vous pose pas de problème !

Mon numéro de commande ? GWVRRMKCI
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
29 nov. 2018 à 16:54
Mais à qui vous adressez vous donc ? vous êtes ici sur un forum d'entraide section " consommation et internet "
0
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487 > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
29 nov. 2018 à 18:14
Comme tout les clients mécontents présents sur ce post elle s'adresse à E-Board-Store, d'ailleurs son message commence par:
E Board vous êtes tout simplement extraordinaire ! vous osez répondre.......... 
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2018 à 18:16
Bonsoir, je viens de recevoir ce message ! dés que j'ai l'argent sur mon compte je vous écris !

COMMANDE GWVRRMKCI - REMBOURSEMENT EFFECTUÉ

Nous avons procédé au remboursement de votre commande sur E-Board-Store.com portant la référence GWVRRMKCI.
0
bonsoir comment avez vous procédez pour qu il vous réponde sa je desespere vraiment d etre renboursé
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
30 nov. 2018 à 06:53
Bonjour Mary, idem pour moi, j'ai reçu un mail comme quoi le remboursement a été fait ce mardi 27/11, mais pour l'instant rien sur mon compte...
0