[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store

Résolu/Fermé
pauline - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:37
 emi - 15 janv. 2020 à 15:53
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.
A voir également:

612 réponses

Nous sommes tous dans le même cas!
Une personne ayant fait sa demande en début septembre vient tout juste d’avoir son numéro de suivi. Ne comptez pas être livré avant noël! Moi ma command date du 10 oct!
J’ai déposé un plainte la semaine dernière et ce matin j’ai déposé un recours auprès DFCCFF!
En copie le formulaire de contacts du site.
Ma réponse a été on transmets votre message à nos responsables!
0
Je suis dans la même situation que vous commandé faîte il y a un mois j'ai reçu un mail me disant que le produit était pas dispo pour le moment si je maintenai ou si j'annulai la commande.... Et depuis je n'arrive pas à le joindre ni par téléphone ni par mail
0
Je vois que je suis pas la seule dans ce cas. hoverboard à 139€ commandé depuis fin octobre et toujours rien reçu et impossible de les joindre
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2018 à 21:17
Il ya énormément de gens mécontent quine sont toujours pas remboursé et moi également je leurs envois des mails tous les jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AgirAvant2019
29 nov. 2018 à 22:36
Bonjour,
j'ai commandé le 03/10/18 une trottinette électrique sur le site E Board Store.com.. (Grosse ARNAQUE!!! ) en lisant les commentaires je me rends compte que cette "entreprise" à toujours son même mode opératoire!!
1- Description alléchante avec des soi disant bon avis!! je me demande si ce sont des vrai avis.
2 - Aucun statut sur le nombre de produit en stock
3- une fois la commande passée! on reçoit le mail type comme quoi ils sont en rupture de stock et que pour compenser ils nous offrent 6 mois de garanti supplémentaire.
4- A chaque demande de mail pour savoir ou en ai l'avancement du produit on me répond "ça ne devrait plus tarder".

Au bout de 1 mois et demi après ma commande j'ai décidé de demander le remboursement! Je suis toujours à ce jour en attente d'une reponse de leur part...
Il y a t'il quelqu'un qui aurait l'adresse postal du siège de l'entreprise. je veux procéder à la mise en demeure et à l'annulation du contrat de vente que j'ai passé avec E Board Store.!!!
0
Bonsoir,
Problème identique....commande faite il y a plus de 15 jours de deux overkart pour Noël...mail reçu le lendemain annonçant un retard dans la livraison qui ne devrait pas dépasser 12 jours ouvrés. Relance au bout de 15 jours et en réponse nous avons le même mail....Donc on leur fait part que nous annulons notre commande et demandons le remboursement ...Un responsable doit nous contacter mais quand...on ne sait pas!!!! Noël approche et y'a 280 euros en l'air!!!!
0
La situation n'a pas changé !!! Ils ne répondent plus aux mails.... Nous avons fait un signalement a la DGCCRF et les en avons informés. On verra bien mais ils ont l air de faire les morts en ce moment!!!!
0
Banoumumu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 3
30 nov. 2018 à 08:02
Toujours dans l attente du remboursement....
Commande passée le 21/09.
Grosse M***e reçue le 13/10, j ai mis des photos sur ce forum...
Plusieurs tentatives de les joindre, ils font traîner ! Je renvoie cette M***e, ils la reçoivent ainsi que la lettre avec AR le 24/10 et depuis ils me baladent ......
Me disent qu ils relancent le service qui s occupe du rbt,( vu le tps que ça prend, il doit être basé en Chine et la demande partie en bateau....)
M ont promis le rbt des frais de renvoie....
Ma plainte est déposée......
Vais aller voir ma banque et faire un recours à la DGCCRF .....
Ce sont des escrocs !!!
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2018 à 10:06
Bonjour,
Commande YYDXXYPCB le 10/11/2018 d'un Pack Hoverboard Blanc & Hoverkart Blanc pour 148 Euros port compris .
Le 11 réception du mail de mise en attente avec 12 jours de délai max pour la livraison de .........ma trottinette !!!!
J’envoie alors un mail pour me préciser les raisons du retard...... ils attendent un container qui ne devrait plus tarder je dois patienter 15 jours ( ouvrables )
Impossible de les contacter par téléphone, je tombe sur une messagerie .
A ce jour pas de nouvelles .....
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2018 à 11:39
Bonjour,
le 08 octobre j'ai effectué une commande sur le site e-board-store d'un hoverboard tout terrain.
Le lendemain, le 09 octobre je reçois un mail de leur part m'informant qu'ils n'avaient plus le produit en stock que le délai de livraison serait plus long que prévu, ils me proposent donc d'annuler ma commande, ce que j'accepte car c'est un cadeau d'anniversaire je ne peux pas me permettre d'attendre trop longtemps.
Je reçois un mail de leur part qui accuse réception de l'annulation de ma commande et m'annonce un remboursement dans un délai de 10 à 15 jours. Jusque là rien d'alarmant... Sauf que, nous sommes le 30 novembre, soit 60 jours plus tard et toujours rien!
Je les relance 1 à 2 vois 3 fois par semaine via leur formulaire de contact, ils me répondent toujours que ma demande de remboursement est prise en contact et qu'elle va être traitée rapidement.
JE DÉCONSEILLE TRÈS VIVEMENT CE SITE. C'est la première fois que je prends le temps de décrire mon expérience sur un forum et pourtant je ne fais mes achats quasiment qu'en ligne je n'avais JAMAIS rencontré auparavant un tel problème...
Si quelqu'un a réussi à obtenir un remboursement qu'il se fasse connaitre et partage sa solution :-)
Merci d'avance...
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2018 à 12:02
E-board-Store
Pour information mon numéro de commande : DBZENTLIW
Etant donné qu'il n'y a que ça qui marche, si personne ne prend contact avec moi je ferai comme les autres je déposerai plainte!
Merci d'avance
0
bonjour malheureusement nous somme tousse dans le même cas je pense qu il faut aller tousse porté plainte
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2018 à 13:49
Justement!
Une personne d'E-board-store vient de me contacter par téléphone me promettant de relancer pour un remboursement semaine prochaine.
Affaire à suivre...
0
Bjr a tous !

Commande passée le 4 octobre 2018 sur E-board-Store, et tjrs rien. Nous attendons l'hoverboard + kart pour début décembre ! C'est vraiment mal barré, ça commence a bien faire, nous allons porter plainte dès lundi. Nous appelons le service client qui ne répond pas ! Nous avons envoyé des messages via le site, les 2 premiers nous avons eu des réponses mais maintenant plus rien !
Lundi commissariat !

Bon courage a tous !

Référence de commande LZTGJGVSG
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2018 à 16:08
Bonjour un conseil annulé votre commande via le site es envoyé dès messages mail pour récupérer votre argent
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2018 à 16:09
Bon courage en tous cas
0
Bjr a tous !

Commande passée le 4 octobre 2018 sur E-board-Store, et tjrs rien. Nous attendons l'hoverboard + kart pour début décembre ! C'est vraiment mal barré, ça commence a bien faire, nous allons porter plainte dès lundi. Nous appelons le service client qui ne répond pas ! Nous avons envoyé des messages via le site, les 2 premiers nous avons eu des réponses mais maintenant plus rien !
Lundi commissariat !

Bon courage a tous !
Référence de commande LZTGJGVSG
0
Oubliez cette société.
Le modérateur va encore Me bannir!
Mais nous avons tous droit à relater une vérité et dire un vécu.
Il ne s’agit Nullement de délation ou diffamation. Oubliez e-board-store.
Mercredi je déclencherai envers une nouvelle procédure ... envers les douanes.
0
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 289
Modifié le 30 nov. 2018 à 18:19
Tu n'as pas été banni... (sinon tu ne pourrais pas poster....) Ta question a été fermée et son doublon supprimé...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35723847-e-board-store-com#p35723855

Simplement pour éviter que chaque plaignant ne vienne ouvrir son propre fil de discussion sur le sujet.... Vu le nombre cela serait totalement disproportionné par-rapport au fonctionnement du site....
0
Bonjour a tous.
Trotinette reçu ce jour et conforme .ça se débloque !!!
Patrick.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2018 à 20:26
Bonjour,
je suis dans la même situation que vous, j'ai retourné ma commande car ils m'ont envoyé autre chose, ma fille n'a pas eu son cadeau en plus. J'attend un remboursement depuis le 19 octobre, j’écris des mails auquel je reçoit 2,3 jours après des messages censées me rassurer . Genre...( le dernier du 19 novembre)

E-Board-Store.com

Bonjour ,

Ne vous inquiétez pas votre remboursement a bien été pris en compte
Vous recevrez un mail de confirmation dès déclenchement du remboursement
L’equipe Eboard

Voila, comme vous je vais imprimer ma facture , le papier de retour et d’expédition du colis et je vais aller porter plainte.
Bon courage à tous et à toutes!
0
Quand vous renvoyez le colis , vous le renvoyez à quel adresse? En Belgique? En Angleterre? Chez quel expéditeur?
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2018 à 20:32
J'avais oublié de préciser que j'ai effectue mon achat sur leur site le 15 septembre, ça fait donc un mois et demi.
0
En même temps je peux comprendre que les délais soient long, par contre je ne comprend pas qu'ils ne le précisent pas!!
Je travaille dans l'aérien et les produits qui contiennent des batteries lithium ion sont interdits en soute sur des avions passagers.
Ils sont donc affrétés par avion cargo, et de plus de Chine donc les douaniers, je suppose , doivent en coincer pas mal à l'arrivée! Ces produits sont tres tres réglementés en France.
Je vois bien que certains hoverboard et trotinette doivent passer les mailles du filet mais je pense que la plupart doivent jamais arriver dans leurs entrepôts.
0
Bonjour,
Je me joins à vous pour partager mon expérience aussi malheureuse soit elle.
J’ai commandé une trottinette électrique le 15/10, puis on m’a annoncé un retard de plusieurs semaines après la commande et on m’a donné la possibilité d’annuler la commande, ce qui a été fait vu que c’était pour un cadeau, et depuis rien du tout, les réponses apportées sont toujours les mêmes, je relance 5 ou 6 mails, un responsable va vous appeler 4 ou 5 fois, ne vous inquiétez pas vous allez recevoir un mail vous confirmant votre remboursement... après avoir envoyé plus d’une trentaine de mails, toujours rien, c’est inadmissible et fatiguant.
Si j’avais vu ces commentaires avant je n’aurai jamais commandé auprès de ce site, j’ai été au commissariat pour me renseigner pour un dépôt de plainte, je vais aller au tribunal lundi pour porter plainte et suivre ce que vous conseillez.
En espérant avant un remboursement entre temps.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2018 à 07:35
Bonjour à tous,

Après avoir reçu un mail me confirmant le remboursement de ma commande mardi dernier, j'ai enfin été remboursé!

Ne lachez rien, et portez plainte. Il faut vraiment que ce site ferme, il n'a pas sa place sur le net.
Bon courage à tous.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2018 à 14:17
Bonjour palmo62,
Je suis ravie pour vous,
avez vous reçu un mail le mardi qui vous disait commande remboursée ? et vous avez eu le remboursement vendredi ? pour mon cas j'ai eu un mail jeudi soir, je prie pour que le remboursement soie effectué aussi
Merci à vous pour vos futures réponses
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
1 déc. 2018 à 15:37
Je croise les doigts pour vous, si c'est comme moi, vous aurez le remboursement lundi ou mardi soir. C'est un gros soulagement lorsque l'on voit apparaître cette ligne sur le relevé de compte!
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2018 à 18:35
je vous remercie je vous redirai il me tarde d'être à mardi soir du coup
0
Bonjour ,
Je me permet de vous écrire car j'ai commandé une trottinette électrique sur le site eboardstore .com , le 27 septembre 2018 et je n'avait toujours pas reçu ma commande le 15 novembre 2018 , avec comme prétexte un problème de livraison de contenaires en provenance de chine . J'ai donc demandé un remboursement (le 15 novembre ) de mon article commandé et eboardstore me répondent que je dois attendre 15 jours pour avoir un remboursement cela fait déjà 15 JOURS et toujours pas de remboursement.
Il me semble que ce site est une arnaque .
SI un responsable du site EBOARDSTORE.COM lis ce commentaire , veuillez effectué rapidement le remboursement de ma commande ou je porterais plainte des la semaine prochaine pour escroquerie.
Merci de me lire .
0
MarreMarreMarre
3 déc. 2018 à 11:51
Je viens d'avoir le commissariat de mon lieu de résidence qui a traité ma pre-plainte en ligne, j'ai rv demain pour la signer ! Ils ont conscience du nombre impressionnant de personnes lésées qui attendent soit leur commande soit un remboursement. En parallèle il faut signaler le cas à la DGCCRF.
J'attends pour ma part toujours le remboursement de ma commande du 19/10/18 que j'ai annulé le 21/11/2018.
Courage, il ne faut pas baisser les bras, Eboard va peut-être finir par réagir ?
0