[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store

Résolu/Fermé
pauline - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:37
 emi - 15 janv. 2020 à 15:53
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.
A voir également:

612 réponses

Bonjour je suis dans la même situation que toi.Maintenant c'est bon il font pas de virement je vais dans la semaine porté plainte.
Il faut arrêter d'être gentille avec eux
0
Bonjour! Moi aussi j’ai de problème avec e-Board-store. J’ai fait un commande, j’ai reçu un message que elle est en rupture et qi je veux attendre 25 jours pour recu le colis. Après 40 jours j’essayerais de prendre la connexion avec quelq’un sur l’e-mail et aussi sur le téléphone et finallement j ‘ ai reussi parle avec un monsieur. J’ai reçu la commandé et la trottinette était cassé au écran. J’essaye depuis une semaine de parlé avec quelqu’un mais a l’email personne ne répond pas et le numéro de téléphone est pas disponible. Comment je peux faire? Je veux rembourser le colis mais je sais pas comment je peux faire où a quelle adresse je peux l’envoyer. C’Est le premier fois quand je suis arnaqué avec les achats sur l’internet. J’ai pensé que c’est un site sérieux mais je me suis trompée!!!Merci de vôtre réponse!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 déc. 2018 à 12:47
Bonjour je suis clairement en colère ça fait plus de 3 mois que j attend une trotinette invisible et e board store ose dire que a la fin du mois(message dit au total 3 fois sur 3 mois)que la trotinette sera livré et le 14/11/2018 que la commande va être remboursé sous quinzaine la c'est trop j'arrête de croire à des mensonges dans la semaine je porte plainte vu que ça bouge pas parce qu' moi je vais bougé.
0
Bonjour effectivement je suis dans le meme cas, commander le pack hoverboard Bluetooth plus l hoverkart le tout en rose je recois un mail me confirmant ma commande apres 12 jours je recois un sms me disant qu il n y a plus en stock la couleur choisie donc je prend en.noir... je recois colis juste l hoverboard je renvoie un message depuis leurs site que je n ai pas recu que l hoverkart on me repond que c est sera dans un autre colis dans les prochains jour apres plus de 2 semaine je viens de renvoyer un message et je leurs demande soit de me rembkurse la difference soit de m envoyer l hoverkart entre temps je m appercois que l hoverboard recu ne fais pas Bluetooth donc j ai payer le prix pour le pack hoverboard plus l hoverkart et je recois un un hoverboard sans Bluetooth qui es au prix de 98E il y a 41E de différence entre se que j ai payer et se que j ai recu et vu le nombre de plainte a leurs sujets je m attend pas a recevoir n y l hoverkart n y le remboursement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Mon fils a commandé une trottinette électrique cet été pour 160 € sur le site e board store. La marchandise n'a jamais été livrée et il n'arrive pas à se faire rembourser . Comment faire ,je viens d'envoyer un mail aujourd'hui mais je pense que je n'aurai aucune réponse nous n'arrivons pas à les joindre par téléphone. Quel recours? Merci pour votre réponse. Cordialement
0
Moi aussi j’ai un problème avec @e board-store ! Ce sont des escros ! J’attends mon remboursement depuis le 20 novembre ! Aucune réponse à mes mails, j’ai demandé à être rappelé...il me dise qu’ils font suivre au responsable et le service client n’est pas joignable ! Un scandale cette boîte ! Je déconseille fortement ! Ils m’ont volé 280€.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2018 à 22:26
Bonsoir cher tous,

J'ai effectué moi aussi une commande sur le site e-board store référencée ZNIZBWWXZ d'un hoverboard cosmos à 119€ + 20€ de livraison le 11 novembre.

Cette livraison le 27 novembre n'étant toujours pas arrivée j'ai comme vous tous tenté de les contacter par mail.
J'ai été rapidement appelé par un numéro en 06 qui me proposait un produit que je n'ai pas commandé. J'ai renoncé et demandé le remboursement et depuis …………….. silence radio à mes mails, la messagerie vocale du dit tel portable est saturée ….. j'imagine par vos messages !!

Comme e-board nous lit merci de me rembourser car mon dépot de plainte est en cours, suite aux suggestions que vous avez faite ici.

Merci

Bon courage à tous pour vos livraisons ou remboursements.
0
Moi aussi j'ai demandé le remboursement depuis le 23 octobre....et toujours rien malgré mes relances....
Commande LYKATBEMW
0
Bonjour,
J'ai commandé un Hoverboard Graffit le 07/11/2018, paiement par CB : 158€ . Même message : nous avons du retard .....on vous offre un sac et puis plus rien ! Aucune date de livraison annocée et surtout aucun produit livré !! Impossible de les joindre au tel, j'ai peur pour de ne jamais voir le remboursement ! Comment procéder ?
Merci de vos réponses.
0
Bonjour moi j ai le même problème trottinette commander le 3 novembre débiter le 4 novembre (très rapide pour le coup)attente du numéro tracking que je ne recevrai jamais je demande donc le 19 novembre le remboursement je reçois un mail de e board store comme quoi le remboursement sera effectué sous 10 a 15 jours aujourd'hui toujours rien j envois tous les jours des mails mais toujours rien aucune date précise du remboursement vraiment site a déconseillé ma commande porte le numéro RFTAJUICP
0
Bonjour,
Je viens de demander le remboursement de ma commande du 07/11, si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de semaine, je fais une déclaration à La DGCCRF et je porte plainte si cela ne suffit pas!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 déc. 2018 à 14:14
Bonjour Sandrine,

Merci de nous transmettre les 6 premiers numéros de votre commande afin qu'un de nos responsables puisse vous joindre et régler votre problème.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
11 déc. 2018 à 14:52
Vous ne proposez cas certaines personne un remboursement et un contact, ça fait plusieurs mois que vous me dites la même chose par mail. Je n'ai toujours pas eu de contact de votre part! je trouve cela très irrespectueux et un gros manque de professionnalisme
0
Bonjour,

C'est avec grand regret que je lis vos commentaires seulement aujourd'hui.. Bien évidement dans le même cas que vous, j'ai commander sur le site e-board-store, pour leur prix interessant et les premiers commentaires satisfaisait pour des trottinettes. Hors j'ai eu le malheur de commander un hoverboard et hoverkart. Comme la plupart, j'ai reçu un mail comme quoi la livraison aurai du retard, pas plus de 12 jours.. Passé ce delais, je les ai contacter, j'ai alors eu une personne avec un numéro de portable, (car le numéro du site ne peuvent rien vous dire), et me proposai d'autre modèle par MMS que celui que j'avais commander car ils étaient en rupture de stock... J'ai refusé et attendu, avec en geste commercial un sac de transport ou les protections adaptées que j'ai acceptée. 1 mois et demi après, je demande par mail un remboursement total et l'annulation de ma commande, chose NON faite ! Votre colis va arriver prochainement. Super !. Aujourd'hui j'ai attendu fièrement mon colis.. Quand j'ai découvert que ce n'étais pas du tout ce que j'avais commander ! C'est inadmissible et scandaleux. Bien entendu, il n'y avait pas le geste commercial soit disant intégrer dans la commande. Je ne commente et regarde jamais les forums, je commande régulièrement sur internet et jamais il m'est arrivé une chose pareil. Cela fait maintenant une semaine que j'essaie d'appeler sans réponse, j'envoie des mails sans réponse non plus, j'ai essayé de rappeler le numéro de portable, sans réponse non plus. Ils sont clairement injoignable! Je vais agir et faire ce qu'il faut pour faire suivre cette affaire, c'est inadmissible qu'un site arrive à avoir autant de personne. Ce n'est pas normal de passé ses journées a essayé de les joindres pour même pas avoir un seul retour ! Je ne compte pas en rester la, j'irai porter plainte d'ici les prochains jours s'ils ne trouvent pas une solution qui va bien !
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2018 à 14:13
Bonjour SarahT,

Merci de nous transmettre les 6 premiers numéros de votre commande afin qu'un de nos responsables puisse vous joindre et trouver une issue positive à ce litige.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
Bonjour, j'ai également commander un trottinette électrique sur ce site depuis le 30 octobre... toujours rien et ils ne donnent plus de nouvelle, sur mon dernier mail je leur demande le remboursement et si je ne le vois pas demain, j'irai porter plainte directement j'irai jusqu'au bout! Cest juste inadmissible ce que cette société EBOARD STORE EST EN TRAIN DE FAIRE !!!!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2018 à 14:12
Bonjour Raf,

Merci de nous transmettre les 6 premiers numéros de votre commande afin qu'un de nos responsables puisse vous joindre et régler ce problème.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2018 à 19:28
Bonsoir tout le monde,
Bonsoir E-board,

J'ai eu la semaine dernière le jeudi un mail de la part de la société qui disait REMBOURSE,

nous sommes mardi soir et toujours rien sur mon compte, depuis le 3 octobre que j'attends désolée mais j'ai des doutes,

j’espère simplement manquer de patience,

J'attends une réponse de E-Board avant de reprendre ou pas mes commentaires un peu désagréables sur les sites sociaux,

bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2018 à 19:29
COMMANDE GWVRRMKCI - REMBOURSEMENT EFFECTUÉ

Nous avons procédé au remboursement de votre commande sur E-Board-Store.com portant la référence GWVRRMKCI.
0
ça y est ils me répondent plus. Il fait trois jours que j'envoie des emails et messages par leur site et plus de réponse! J'attends depuis le 2 octobre, ils m'ont dit que la commande est envoyé et il arrivera mi-decembre et quand elle arrive il ne faut pas accepter la livraison et seulement quand la commande arrive chez eux que je me fait rembourser. Le problème c'est que il fait deux semaine que je demande le numero de suivi il m'ont jamais envoyé donc je pense que cette commande n'a jamais sorti de chez eux!
Ils trainent et je ne pense plus a avoir mon argent. Je prepare un dossier pour y aller porter plainte.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2018 à 14:11
Bonjour Luc,

Merci de nous transmettre les 6 premiers numéros de votre commande afin qu'un de nos responsables puisse vous joindre et régler ce problème.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2018 à 08:11
Bonjour,
Le même scénario pour moi ....
Hoverkart commandé le 01/11, mail reçu le lendemain comme quoi la livraison aurait du retard.
Ils me proposent dans le même mail, un geste commercial.... kit de protection ou une housse de transport .... auquel je réponds ok.... et depuis plus rien !!!. C'est pour l'anniversaire de ma filleule semaine prochaine.
Je leur ai envoyé 2 mails pour avoir des nouvelles de ma commande et je reste sans réponse.... Quand je vois ici vos avis et commentaires je me dis que je me suis faite "avoir".
Je vais faire comme vous tous contacter les fraudes aussi .....
0
Bonjour je suis dans le même cas que vous j'ai reçu 2 trottinettes techn n après un long délais de livraison. J'ai essayé la première trottinette et après seulement 10 min d'essai celle-ci s'est mise à vibrer et ne voulais plus s'éteindre. j'ai du la tenir pendant 30 min avant que je puisse enfin l’éteindre. Depuis elle ne marche plus. Je n'ai pas voulu tester la seconde de peur que cela se passe également. Je ne suis donc pas satisfait de mon achat je souhaite un remboursement, j'ai donc envoyé un mail , puis un autre et ainsi de suite et aucune réponse de leur part. j'ai donc essayé de les appeler et il n'y as pas de réponse non plus. je souhiate être remboursé le plus rapidement possible. Si je n'ai pas de nouvelle rapidement je compte déposer plainte.

Num Commande: HHPVHETNM
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2018 à 12:28
Bonjour,
Le même scénario pour moi
Pack Hoverboard Hummer commandé le 17/10/2018
Mail reçu le lendemain comme quoi la livraison aurait du retard.
Ils me proposent dans le même mail, un geste commercial.... kit de protection ou une housse de transport depuis plus rien
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
5 déc. 2018 à 13:07
Enfumage..
0
MarreMarreMarre
5 déc. 2018 à 14:01
Enfin remboursée de ma commande fantôme du 19/10 après un mois et demi de mails, appels, menaces et dépôt de plainte + signalement DGCCRF...épuisée de tant de stress inutile mais au moins j'ai pu récupérer mon argent.
Bon courage à ceux qui se battent pour leur remboursement, ne lâchez rien, même si c'est très long.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2018 à 11:16
Bonjour
Message destiné à E Board store
ma commande est KUIDJQUAB
vous avez jusqu'à cet apres midi pour me contacter pour le remboursement d'une trotinette rendue depuis 2 mois sinon lundi matin 10/12 /18 je déposerai plainte au Tribunal de Pontoise
0