[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store

Résolu/Fermé
pauline - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:37
 emi - 15 janv. 2020 à 15:53
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.
A voir également:

612 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2019 à 13:42
bonjour
j'ai passé une commande d'un hoverboard au prix de 139 Euros sur le site board store le 20 novembre 2018 depuis j'envoie des messages via leur site étant donné qu'il n'y a pas d'autre moyen des contactez j'ai recu une seule réponse me disant qu'il avait du retard et que je devais recevoir sous 12 jours pas plus depuis rien je suis vraiment deçu pas toutes ses commandes en ligne qui prennent souvent du temps et souvent des arnaques avant de ce fier à un site il faut d'abord faire le tour d'internet pour voir les avis quand ceux si ne son pas faux bien-sur
voila mon histoire avec eboard store
0
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Toujours pas de commande depuis le 24/11/2018.
Je tiens à signaler le problème au service des consommateurs. Ils ne vous répondent même pas et injoignable.
Si quelqu’un peut me tenir informé d’une adresse mail ( car invalide ) numéro de téléphone pour les joindres
0
aucun siege tout est faux
ou vont nos paiements.
est ce que les banques peuvent le savoir.
a croire que l on peut voler les gens en toute impunité
0
Moi aussi je me suis fait avoir le 8 12 2018 aucun remboursement et aucune trotinette quel honte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DWXBJOOVE en attente de remboursements depuis le 01/12/18
0
Bonjour

jai. commandé une trottinette électrique
, livraison avec 2 mois de retard. Bref. 2 utilisations plutard HS. J'en suis au 5 mails a E BOARD STORE pour faire un retour. Zero retour. Inadmissible
0
Moi je confirme haut et fort :

Ce sont DES VOLEURS et DES ESCROCS !!

j'en suis à mon 50 ieme mail pour demander un SAV pour ma trotinette en panne .

en plus j'ai pour preuve que ce sont des produits contrefait ! et dangereux !


Faites attention ne commandez pas sur ce site.
0
Vanes1911 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
17 janv. 2019 à 17:31
Bonjour j ai passé commande sur le site french tech mobility d un pack hoverboard avec Kart qui je viens de découvrir et le même que E. Storeboard
Ils ont en premier temps repoussé la livraison de ma commande et maintenant ne réponde plus à mes mails. Avez vous des Solutions svp. Mon fils est dégouté il ce les offerts avec l argent qu il a eu à Noël.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2019 à 17:47
Bonjour, mon numéro de commande est le VVUPIZOQX . J'ai passé ma commande en septembre, pour la recevoir en novembre, et aujourd'hui 17 janvier j'attends toujours un remboursement car la trottinette est défectueuse, une vrai arnaque. Je commence à en avoir ras le bol de ce dialogue de sourds où l'on me dit que ma demande est transmise au service client. CA FAIT 2 MOIS QU'ILS ME FONT TOURNER EN ROND ! Quelqu'un peut me dire où deposer plainte et contre qui ? Merci de votre aide.

Je pensais au début que ce site était simplement débordé par une forte demande, mais maintenant je pense que ce sont des voleurs. Evitez ce site absolument, une fois que vous commandez, ils débitent immédiatement votre argent et c'est même pas sur qu'ils vous envoient quelques chose.
0
Bonjour

vu tous vos messages je pense être dans la même situation, depuis que j'ai demandé un remboursement, je n'ai plus de nouvelle. Je travaille dans un tribunal et vais déposer une plainte s'ils ne me remboursent pas. Ils m'ont encaisser 158 euros.

Merci de vos retour
0
Vanes1911 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
17 janv. 2019 à 17:50
Si quelqu un sait les procédures à suivre je suis preneuse aussi
0
Bonjour moi j ai passée ma commande le 06/12/18 et a ce jour rien recue c etais le cadeau de noel de ma fille qui vous le comprendrez est bien decue . la semaine derniere une personne m appel pour me demander de choisir une autre couleur pour le kart car il n y a plus celle que je voulais et elle m affirme que je recevrai ma commande au plus tard le 12/01/19 et toujours rien. Depuis j ai renvoyée plusieurs mails qui restent sans reponses bien sur. je ne sais plus quoi faire pour avoir ma commande. Mon nuero de commande est HHHZDESHE
0
Bonjour j'ai effectué une commande chez eux le 17 décembre 2018
un hoverboard Cosmic pour ma fille bien entendu c'était son cadeau de Noël.
Je les contacte par mail ils me disent qu'ils ont eu un problème au niveau de la Chine et qu'on les recevrai maximum le 11 janvier 2019 .
Mais hélas depuis plus de nouvelles j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire en vous remerciant.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2019 à 13:48
ARNARQUE A FUIR J'ai Commandé le 4 décembre 2018 un Hoverboard pour le noël de ma fille, commande bien ENCAISSÉE et tout de suite derrière on m'annonce du retard en cause " les gilets jaunes et la pénurie d'essence" je rebondis la dessus en leur disant que mon mari chauffeur routier traverse la France de long en large sans problème.
Je découvre sur le net tous les messages stipulant les mêmes arnaques avec cette soi disant entreprise. Nous avons du r'acheter un hoverboard à moins d'une semaine de noël. Nous avons exigé une annulation et un remboursement de commande, réponse du 31 décembre 2018 " nous allons remboursé sous 15 a 20 jours"
Nous attendons toujours à ce jour. j'attend toujours la réponse à mon mail, et il n'y a plus de numéro de téléphone sur le pseudo site mais ça n'est pas grave puisque nous tombons que sur un répondeur. j'ai déjà signalé ce site comme étant frauduleux sur le site du gouvernement et je ne suis pas la seule. Je vais prendre le temps la semaine prochaine d'aller porter plainte en gendarmerie, même si je pense que je ne reverrais jamais mon argent ou cet hoverboard.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2019 à 15:03
Idem que vous tous, j'attends toujours un remboursement qui ne viendra jamais. De plus le numéro de téléphone est maintenant suspendu. Donc que faire. J'ai fait un dossier de fraude auprès du service des "cartes bleues" mais mon dossier a été refusé car pour eux ce n'est pas une fraude à la carte bleue car la paiement a été accepté par le titulaire de la carte et de la commande.
J'ai 380€ chez Eboard, que je ne reverrais jamais. Pourtant quand j'envoie un mail je reste très correcte.
Je vais essayer de voir avec RTL si il est possible d'en parler sur l'émission de Julien Courbet. Cela ne fera peut être pas avancer les choses, mais au moins cela pourra alerter certaines personnes qui souhaitent passer une commande pour une trottinette ou autre.
0
Bonjour, je suis un de plus à dénombrer parmi les victimes de ce site frauduleux . Commande passée le 7 décembre 2018 toujours pas livrée et plus aucune réponse aux messages mail sur leur site. Il me semble que
0
Bonjour à tous ..a mon grand regret j'ai égale ment commande sur ce site heureuse de faire une affaire tu parles .j'ai commandé le 27.11 débité dans la semaine .un 1er mail me disant que la commande aurait dû retard débit décembre. Puis un second disant quil y a ait des soucis de containers bloqués en chine ..pff quand j'y pense que des mensonges .suite à ça je devais recevoir le 11 01 puis me 18 dernier délai soit disant apres menace de porter plainte et de contacter les associations de consommateurs depuis rien aux nouvelles j'ai beau envoyer des mails demandant remboursement il ne me répondent même plus.cetais me cadeau de Noël de ma fille elle n'a donc rien eu et je sais que c'est une grosse arnaque maintenant avec toutes les personnes concernées et leur messages mensonges à répétition. Je ne vais pas en rester là plaintes..mais je suis vraiment dégoûtée .
0
Commande FNLKPLSCE ,datant du 27.11 soit presque deux mois .je ne comprend pas comment on peut abuser des gens et les arnaquer ..159e c'est pas rien .en plus ils nont meme pas un numero pour lzs joindre ..pouvez vous me dire les procédures que vous avez suivis tous ?
0
SeverineCanet
21 janv. 2019 à 10:08
J attend également ma commande du 25/11/2018 qui a ce jour 21/01/2019 n est toujours pas livré ma patience est en train de me faire défaut car ma fille n a pas eu son cadeau de Noël
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2019 à 20:33
bonjour a tous moi aussi j'ai commander un hoverbord le 18/122018 et plus de nouvelle même avec des mail ou en êtes vous dans vos démarche serait t’il possible de me contacter svp ? cordialement Laurent
0