[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store

Résolu/Fermé
pauline - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:37
 emi - 15 janv. 2020 à 15:53
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.
A voir également:

612 réponses

Bonjour, Je suis dans la même situation, impossible d'etre remboursé. Je vais devoir saisir la justice. ne jamais commander sur e-board
0
Bonjour,

Je viens de lire vos commentaires , j ai commandé une trotinnette il y a un mois toujours pas reçu mais mon compte a été débité, j ai telephone au service client tous les jours , on me dit qu' ils font remonter l'information . Mais personne me téléphone pas de mail . J'attends juste que l'on me rembourse au plus vite . Sinon je porte plainte. Si quelqu'un a une solution . Merci
0
Sarahsvatty
15 nov. 2018 à 18:02
Bonjour je suis dans le même cas que vous en attente d un remboursement qui n'arrive pas du site eboard store après plusieur mail est un délai de 1 mois d'attente une réponse ma été apporte votre dossier et en cours de traitement après plusieur relance et 2 semaines d'attente toujours la même chose je serait remboursé semaine pro toujours pas de remboursement je renvois un mail er la on me dit que un responsable va me contacter
Que dois je faire les menacés pour obtenir mon remboursement ??
En tout je déconseille à tous de commander chez eux si j'avais vue les commentaire avant je n'aurai jamais commander !!!
0
Sarahsvatty
26 nov. 2018 à 10:31
Après 1 mois d'attente et plusieurs menace et une semaine sans les lâcher avec plusieurs message par jour j'ai enfin eu mon remboursement ne lâcher pas dépose plainte si besoin de surtout harceler les je leur ai dit si il ce foutais de la tête du monde que exige mon remboursement immédiatement il a eu le lieu vendredi et j'ai enfin eu ce matin sur mon compte ne lâcher rien si besoin de preuve je peux vous en fournir à ce qui veulent
0
Je suis dans la même situation SWFPGDSIQ , ma commande n'a pas été honorée depuis plus d'un mois. Je suis obligée de prendre une avocate pour régler ce problème. Ne commandez jamais sur ce site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 nov. 2018 à 18:20
Bonjours moi il se moque ouvertement de moi depuis le 5 novembre
Toujours de de la meme façon ,je commande une trotinette a 280€ et apres paiement on me dit que ce n'estvpas dispo et on me propose de me faire remboursez ou de patienter .
Je demande par mail a etre remboursez mais 5 jours plus tard une femme m'appel pour me demandez si je voulai un remboursement ou attendre ma commande mais je leur stipule que je leur est envoyer ma reponse par mail et que jai reçu le recepicé .
en me reproposant les deux alternative elle a fait mine de pas comprendre puis me dit que l'argent sera dispo sur mon compte dans environ 10j.
Suite a plusieur relance il vous reponde toujours coordialement mais ne souhaite pas nous remboursez et font trainer jusqua se que le client lache l'affaire .
nous somme le 16 novembre et toujours rien.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2018 à 11:09
Moi sa fait plus de 40j que j'attend mon remboursement se sont des voleur il se foute de nous.
Commande numero LRQWOXUZB
JE COMPTE AUSSI DEPOSEZ PLAINTE ET FAIRE LE NECESSAIRE POUR RECUPERER MON ARGENT.
0
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448 > Utilisateur anonyme
16 nov. 2018 à 11:18
L'intervenant de E-Board-Store qui intervenait tous les jours n'intervient plus sur ce forum depuis le 5 novembre, ce n'est pas bon signe, essaie de le contacter via message privé en allant sur cette page et en cliquant sur Lui écrire un message il répondra peut-être.
0
Utilisateur anonyme > bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024
16 nov. 2018 à 16:10
Surtout qu'il ne répond plus non plus aux messages privés...
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2018 à 11:16
quelqu'un sait il à quelle adresse envoyer un recommandé ?
0
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
16 nov. 2018 à 11:19
La seule adresse sur leur site est:
 E-BOARD-STORE
Adresse : Reedonk 2880 Bornem, Belgique
0
Bonjour à toutes et à tous, et merci à CCM pour ce fil.

ATTENTION : nouvelle méthode :

Commande OSMKYW passée le 26/10 et bien évidemment prelevée...
Là je tombe des nues !!
Ma commande aurait été livrée, et de surcroît, avec ma signature !!! (qui a évidemment été usurpée)

La réponse du service client, qui n'a pas l'air de s'inquiéter : La preuve de livraison est disponible en pièce-jointe..

Et sur la pièce-jointe en question, une adresse totalement différente de la mienne !!!
Cette adresse n'a rien à voir et est dans un autre département ! Donc pas d'erreur banale de livraison possible!
Ma signature usurpée!!!!

Je compte porter plainte et je sais que je vais non seulement avoir gain de cause mais avec les dommages et intérêts en plus !

Vous allez me rembourser au plus vite car je ne suis pas prête de lâcher l'affaire !!
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
16 nov. 2018 à 18:11
De pire en pire..
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 nov. 2018 à 18:26
Effectivement, j'ai eu le meme problème avec eux. Toujours pas de trotinettes après plus de 2 mois d'attente. Impossible de les joindre. Le service client, ne sait meme pas quoi te répondre, a part on ne peut rien faire.
Je pense à un recours judiciaire car ils me donnent aucune nouvelle. Je suis désespéré avec eux. En plus en lisant tous vos commentaires, je doute que ce site soit fiable et honnête. Je ne recommanderais jamais ce site à personne. Ils nous encaissent rapidement et après aucun suivi, je ne sais meme pas qui contacté personne ne répond, mon colis je ne sais meme pas ou il est. 2 MOIS QUAND MEME !! 560 EUROS PERDUS, je ne sais pas. Qui pourrait me conseiller ou m'aider avant de devoir appelez ma banque et avocat qui sont déjà au courant !
0
mathvaucluse
16 nov. 2018 à 22:18
Je suis comme vous tous et pense que les rares messages qui ont obtenus satisfaction sont des faux. Je me dirige vers la police moi aussi...
0
Bonsoir,
Non, pour faire partie de ces témoignages je vous confirme que ce n'est pas un faux. Je me suis battue plusieurs semaines, comme vous on m'a menée en bateau avec un remboursement qui n'arrivait pas. J'ai donc déposé une plainte sur un site gouvernemental et j'ai fait envoyer un courrier à partir du site demander justice.fr
J'ai envoyé des captures d'écran de ces démarches à e board store, et dans la journée ma commande passait au statut remboursé et le remboursement de 278 euros arrivait 48heures après. N revanche ils ne m'ont jamais remboursé les 30 euros de frais de retour.
La seule chose qui marche avec ces gens là est la peur, il faut donc aller au bout des démarches et leur apporter la preuve de ce qui a été lancé.
Bon courage.
0
Utilisateur anonyme > Lili-Grou
17 nov. 2018 à 00:30
Franchement j'aimerai bien te rencontrer pour voir les preuves de se que tu avance parce que on les compte sur les doigts de la main les clients qui affirme s'etre fait remboursez donc je pense que tu fait parti de leur click
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
17 nov. 2018 à 07:18
Moi ce que j’ai compris c’est que rembourser 2 ou 3 personnes qui se plaignent sur ce site fait partie de l’arnaque. Ça redonne espoir aux autres, du coup ils patientent encore et eux ça leur donnent du temps. Du temps c’est ce qu’ils veulent car chaque jour des dizaines de commandes tombent, des dizaines de nouveaux clients arnaqués et bientôt ils fermeront le site et on l’aura tous dans le baba. D'où je le répète, l’importance d’aller porter plainte à la police.
0
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448 > Utilisateur anonyme
17 nov. 2018 à 09:10
Excellente analyse de la situation.
0
Sin > Lili-Grou
17 nov. 2018 à 09:26
Mais oui bien sûr lili-grou ! demander justice.fr, pourquoi pas vendez votre voiture.fr.....
Tout est là :
http://www.europe1.fr/france/demanderjustice-com-vraie-machine-ou-faux-avocat-1793587
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 17 nov. 2018 à 09:30
Bonjour @e-board store

je suis inquiéte, message il y a une semaine, vous pratiquer au remboursement immédiat, et toujours rien, depuis je vous envoie des mails sur votre site, pas de réponse, ni de message de bonne réception, pourriez vous me contacter au 06********** s'il vous plait ?
dois-je faire intervenir un avocat ou un service de consommateur ?

GWVRRMKCI passée le 03/10/2018 13:13:27

Merci d'avance

N° de tel supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public....
0
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
17 nov. 2018 à 09:50
Ne met pas tes coordonnées personnelles sur un message public, tu peux contacter l'intervenant d'E board Store via messagerie privée en allant sur cette page et en cliquant sur Lui écrire un message, ce message restera privé et ne sera vu que de toi et de E-Board-Store.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 17 nov. 2018 à 15:21
J’ai passé commande le 05/10 et le 08 je recevais ce message.
J’ai accepté de patienter, et de recevoir ultérieurement ma commande.
Or depuis plus d’un mois maintenant, aucun retour, silence radio.
Mail sans retour du site internet et on ne me rappel pas non plus.
Commande Cher(e) client(e),

Nous accusons bonne réception de votre commande et vous en remercions.
Nous sommes actuellement en rupture de stock sur ce modèle depuis ce week-end et attendons un arrivage imminent.
Nous pensons être en mesure de vous livrer votre colis entre 20 et 25 jours.

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et vous proposons 2 options:

- Remboursement de votre commande
- Maintien de votre commande avec extension de garantie de 6 mois du produit

Merci de nous informer de votre décision par retour de ce mail, en indiquant le choix retenu.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant au fur et à meure de l’avancée de l’expédition, et vous communiquerons dans les meilleurs délais votre numéro de tracking.

Nous avons mis en place un nouveau numéro de téléphone qui sera actif dés le début de la semaine prochaine, nos conseillers seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et donc joignables au numéro suivant : 09.71.07.10.07.

Je vous souhaite une excellente journée
Bien cordialement à vous

L’Equipe E-Board
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2018 à 20:13
Bonsoir,
Triste de lire tous ces messages, j'ai commandé il y'a un mois et je n'ai aucune réception de commande ni réponse du site.
Pouvez vous me dire si un dépôt de plainte à la gendarmerie suffit ou faut il le faire ailleurs également.

Merci
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2018 à 04:29
Salut Pauline, Salut tout le monde, j'ai fais une commande chez eboard store le 19 octobre 2018, un vélo électrique pliant à 530 euros ainsi que une trotinette électrique à 159 euros, pour un montant total de 689 euros (commande PHOVYDMKJ). j'ai eu exactement quasi comme tout le monde apres encaissement de mon argent les memes messages que tout le monde: -rupture de stock livraison possible dans 5 semaines, et proposition d'extension de garantie de 6 mois ou remboursement, je leur informe clairement que je souhaite un remboursement et qu'il m'informe dans la foulée que je serais remboursé sous 14 jours, je patiente avec un gros doute car nos échanges était bizarre, passé le délai je relance plusieurs fois, et je vois que l' on me réponds systématiquement de patienter, et je comprends vite que l'on me fait tourner en bourrique systématiquement, une personne m'a appelé en masqué et me dis que dans une semaine l'argent est dans mon compte, bien entendu rien du tout, depuis 1 semaine ont ne reponds plus a mes mails, j'ai informé ma banque qui m'invite à patienter jusqu'à la semaine prochaine avant qu'il entame des procédures, j'ai rdv mercredi pour porter plainte, mais après que faire? ???? Comment se joindre à vous tous pour une plainte groupée? ??? Car à l'heure de maintenant d'autres pauvres personnes doivent commander et ils vont leurs arrivés sûrement pareil, tout cela doit cesser le plus rapidement possible, quelqu'un peut t'il m'aider et m'informer par la suite? Un connaisseur ou autres. Personnellement je me tiens disponible à n'importe qui pour l'aider, quitte même à me déplacer jusqu'à l'adresse en Belgique, quelqu'un peut t'il m'informer si l'adresse est réelle? J'habite lyon , les personne qui veulent se joindre à moi pour se déplacer, aucun soucis, je suis vraiment déterminé. Courage tout le monde et surtout à tout ceux en difficulté financière comme moi.
0
aslimo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 54
19 nov. 2018 à 07:21
Bonjour tes questions ont des réponses, mais il faut lire tous les messages et ils sont nombreux, pour l'adresse il y a des messages qui en parlent, si on fait une recherche dans Google Map ça donne ça https://www.google.com/maps/@51.0996564,4.255851,3a,75y,187.93h,80.29t/data=!3m6!1e1!3m4!1sARLAHedoE-6TQspquvYhTA!2e0!7i13312!8i6656 je ne suis pas certain que ça mérite le déplacement, ils ont même créé un deuxième site similaire en anglais https://eboardstore.co.uk/ avec une adresse en Angleterre.
Et dire que Noël approche et que ce site est toujours en activité, il risque de manquer des hoverboards et trottinettes au pied du sapin.
0
Toujours pas de remboursement à ce jour de mon côté, sa ne serre strictement à rien de les appeler au 09....., j'ai travaillé la personne 20 minutes au tel qui ne donne aucune informations, adresse du siège, adresse de son employeur, on me communique juste une adresse en Belgique, n'hésitez pas à tous porter plainte, n'attendez pas qu'il vous rembourse, ne tenez pas compte de leur message mentionnant que votre demande de remboursement est en cours, il y a des intervenants hover store qui poste des messages ici à mon avis juste dans le but de maintenir l'espoir du remboursement pour les clients , et des pseudos qui informe qu'ils se sont faits remboursé, personnellement je nai confiance en personne , je pense que leur but est de maintenir leur commerce jusqu'à minimum Noël pour se gaver au maximum , car malgré qu'ils ont soit disant plus de stock, on peut toujours commander, en ligne ou téléphoniquement. Pensée à toutes les victimes de cette *[modération CCM]*, foncez porter plainte.
0
Bonjour Homme69003, on veut bien porter plainte mais où ? La gendarmerie n'accepte pas la plainte.
0
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
28 nov. 2018 à 10:59
Question déjà posée voir ce message.
0
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, je n'arrive pas a avoir de réponse de la part du site eboard store.
Le numéro en 09 est une plate forme incapable de me répondre quant au numéro en 06 qui m'a appelé il ne décroche plus .
Je souhaite me faire rembourser car comme vous tous il m'annonce un retard de 25 jours. N'ayant pas les moyen de débourser 280 de plus pour un cadeau, j'attend avec impatience mon argent pour pouvoir faire un cadeau dans les délais.
Merci de m'aider a trouver une solution pour contacter ce site et obtenir rapidement mon argent.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2018 à 15:12
Bonjour, ARNAQUE ou réelle INCOMPETENCE !!

Une fois de plus je viens alimenter cette longue liste de consommateurs mécontents!!! Une commande passée le 31/10 pour un anniversaire, un débit quasi instantané, mais une livraison dans un premier temps retardé, puis inexistante à ce jour, plusieurs messages envoyés mais sans réel retours si ce n'est celui d'un robot, un numéro de téléphone sur lequel on m'explique que la conversation peut être enregistrée... très bien sauf que personne ne répond!! les précédents posts me font bien comprendre que je me suis faite avoir en commandant et ma fille également puisque c'était pour son anniversaire !!!

J'ai lu plus haut que certains d'entre nous avez des retours, pourriez-vous m'expliquer les démarches que vous avez engagées! Je vous remercie.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2018 à 15:22
Bonjour à tous, personnellement j'essaie tout ce que je peux.
J'ai ouvert un dossier de litige commercial avec ma banque, je verrais ce que cela donne.
Effectuer une première démarche, je vous invite à la faire https://economie.fgov.be/fr/themes/ventes/formes-de-vente/ventes-distance/ventes-par-internet-ou-e
J'ai également envoyé un mail à e.board.store.com@gmail.com en indiquant tout cela et le fruit du hasard à voulu d'avoir un message dans les 10 min !!!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 nov. 2018 à 15:31
Ils vous ont répondu ?
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2018 à 16:25
Pardon j'ai dit message mais en fait c'est le "service commercial" qui m'a contacté directement.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2018 à 16:49
Bonjour y a t il un regroupement de plainte mis en place concernant e-board store svp ?
Car j’ai commandé depuis septembre et toujours rien et personnes ne répond à mes mails . Je voudrais porter plainte .
Merci
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2018 à 06:16
Bonjour
Je vais prendre contact avec mon banquier aujourd’hui et aller porter plainte également n ayant aucune réponse de la part de E-Board store . Ne jamais commander sur ce site !!!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2018 à 17:42
Pour info, j'ai eu ma banque je dois passer pour remplir un dossier de fraude et je vais ensuite me rendre à la gendarmerie faire le reste des démarches.
Je ne sais pas si un collectif c'est regroupé ou pas quoi si une personne s'occupe de ça je veux bien rejoindre le mouvement.
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
19 nov. 2018 à 17:48
Re:

Actions exercées dans l'intérêt collectif des consommateurs

Cf. Code Conso L621-1 et sq, L623 et sq

A+
0
aslimo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 54
20 nov. 2018 à 09:19
Bonjour mateomat pour répondre à ta question il y a une action commune https://forum.quechoisir.org/e-board-store-action-commune-t191625.html
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
20 nov. 2018 à 14:43
Re:

On parle beaucoup d'une 'action commune' mais rien vu de la part d'une Asso de Consommateurs seule apte à mener ce genre d'action..

A+
0
Bonjour,
Comme beaucoup, J'ai commandé une trottinette électrique pour l'anniversaire de mon fils le 12 octobre dernier. On m'a appelée le lendemain pour me dire qu'il y aurait 10 jours de retard, la personne en ligne me confirme qu'elle serait livrée début novembre (le 10 novembre étant la date d'anniversaire de mon fils)
J'ai envoyé un mail le 05 novembre demandant quand elle allait arriver. On me répond que j'allais recevoir un numéro de suivi la semaine prochaine que je n'ai jamais reçu???
J'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement (280€) sur le formulaire du site et sans réponse j'ai ciontacter la DGCCRF qui m'a invitée à leur faire un courrier recommandé en leur rappelant les lois. Ce que j'ai fait, toujours pas de réponse.
Je me donne une semaine avant de reprendre contact avec la DGCCRF afin de porter le dossier en justice.

Voici les 6 premières lettres de la commande si une personne de E-board peut me contacter : ZGWGXN
Merci
Evelyne
0
Bonjour,
Pourriez vous me donner leurs coordonnées car lorsque j'appelle le N° 09 71 07 10 07 qui est noté dans les mentions légales, la personne me dit dit qu'elle ne gère pas ce genre de chose et qu'il faut leur envoyer des messages via le formulaire de contact.
Merci par avance
0
johnny75000
20 nov. 2018 à 13:06
Bonjour ! Je vous ai renvoyé ma trottinette (neuve et déjà) défectueuse le 09 novembre. Vous l'avez reçu le 13 novembre, pouvez vous me tenir au courant de la suite de la procédure !
Je vous rappel que j'ai payé un montant de 278euros pour avoir un produit qui m'est arrivé défectueux et j'ai du payer 35 euros à la poste pour vous la renvoyer, vous pourriez prendre quand même le temps de me tenir au courant de la suite ou de la bonne réception de la trottinette.
Merci d'avance
Jonathan M.
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
20 nov. 2018 à 14:19
Bonjour

Un retour pour échange basé sur une non conformité est à charge exclusive du vendeur! Si rien n'est fait sous 30 jours tu as droit au remboursement.

Mais au vu de se qui se passe ce n'est pas gagné..

On se demande si le Médiator de cette sublime Entreprise se donne encore la peine de venir lire les messages. Ce Médiator a disparu du paysage E-Board depuis le 5 Nov (Pas bon signe..).

Le conseil serait de s'adresser à lui (Si on suppose qu'il est toujours en fonction..) via la Messagerie:

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/E%252DBoard%252DStore

Code Consommation L217-4 à L217-14.

A+
0
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
20 nov. 2018 à 14:26
Pour compléter le message d'Afrikarnak (salut!) : johnny75000 n'est pas inscrit sur CCM, il faut être inscrit sur CCM pour contacter E-Board-Store avec la messagerie privée via le lien fourni par Afrikarnak, voir cette page.
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
20 nov. 2018 à 14:27
Ca sent le roussi..
0
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
Modifié le 20 nov. 2018 à 14:44
Oui on dirait https://forum.quechoisir.org/e-board-store-action-commune-t191625.html quand je vois le nombre de messages sur ce post je me demande combien de personnes on été touchées par ce problème, vu qu'il en arrive tous les jours de nouvelles.
0
Bonjour,

J'ai également un problème avec ce site internet.

Commande passé le 22/10/2018 pour une trottinette d'une valeur de 280€.

J'ai reçu un mail quelques jours après m'informant que j'aurai un retard de livraison mais qu'il me proposait soit un remboursement soit une extension de garantie. Après quelques mails échangés, j'ai décidé d'annulé ma commande. Cela fait presque maintenant 1mois que j'attends mon remboursement.

J'ai donc décider de porter plainte, et de venir sur ce forum pour que d'autre personnes ne se fassent pas avoir comme moi.

Cordialement
0