[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 emi -
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.

612 réponses

bonjour moi j'ai reçu ma commande aprés les avoir harceler de messages d appel et menacer de procédure judiciaire mais biensur le hoverboard est jaune avec des tetes de mort et le kart vert alors que tous devait etre rose et pas de geste commercial comme promis sur leur mail j éspère que vous receverez la votre cdlt
bonjour moi ils m ont téléphoner avec se numéro 06 83 65 51 17 et quand je les est rappeler car je n avait toujours pas ma commande ils ne répondent pas du coup j'ai laisser des messages sur le répondeur et envoyer des textos et ils ont fini par me répondre 2 jours après et j'ai reçu ma commande 72 h après
> sc17
et alors ? c'etait comment la commande ???
j'ai reçu le hoverbord jaune avec des tétes de mort et le kart vert alors que tous devait Etre rose parcontre tout en bonne état
Messages postés
82
Date d'inscription
jeudi 8 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
48 > sc17
En espérant qu'il est bien aux normes https://classmap.fr/sport/risque-incendie-hoverboard/
Bonjour,
Je suis actuellement dans le même cas de figure avec e board store je commande une trottinette rose pour ma fille début septembre et je reçois 1 mois et demi après Une trotinette noire endommagé et déjà utiliser.
Impossible de les contacter pour avoir un remboursement je n'ai jamais vu une entreprise aussi peux sérieuse.
Bonjour,
J'ai acheté un hoverboard le 21 septembre (Cde N° ZTCQMQCBT) sur le site E-Board-store mais après 2 semaines à attendre j'ai finalement appris qu’il y avait une rupture de stock...
J'ai donc demandé un remboursement qui m'a été pourtant confirmé par mail. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé malgré des mails et appels !
C'est inacceptable et honteux !!! Ce site est purement une arnaque !
Je vais faire comme certains ont fait ; dépôt de plainte, signalement auprès de la DGCCRF
Bonjour à tous,

Idem, j ai commandé une trottinette électrique en septembre pour octobre ( un anniversaire ) que je n ai jamais reçu a ce jour.
J ai fais des relances par mail et les retours que j ai eu c'est de me faire patienter.
Aujourd'hui ma patience a des limites et j ai demandé un remboursement sinon je porterai plainte.
Je reçois un mail 5 min après m indiquant que je serai livrée entre le 19/11 et le 21/11.
Je ne sais plus quoi penser, ça me rend malade de savoir que je me suis faite arnaquer..
Y a t-il des personnes parmi vous qui on reçu finalement leurs commande dès qu une date a été donné ?
Je suis du genre a ne rien lâcher ils n ont pas fini avec moi! et je pense porter plainte egalement
Merci et bon courage à tous
Oui,j'ai reçu ma commande une semaine après, car j'avais posté un message ici. L interlocuteur d eboard ma appelé et m'a assuré qu il envoyait mon hoverboard le jour J. Je l'ai reçu mais c'était la mauvaise couleur évidemment. .. je l'ai gardé car il me paraissait neuf. J pense qu ils essaient d envoyer au plus vite ce qu ils ont en stock pour ne pas déplaire mais au final personne ne s'y retrouve ...mais je ne pense pas à une escroquerie ,juste très mal géré.
Commande DHJULVLBO
Je demande le remboursement depuis quelques temps puisque vous n’avez jamais envoyé la trottinette mais je n’ai aucune réponse à mes mails.
Je vais demain matin porter plainte au commissariat si je n’ai pas de réponse de votre part aujourd’hui.

Bonjour e-board-store,

J’attends ma trotinette depuis le 13/09/18. Hier j’ai reçu un message répondeur, mais pas d’infos claires. Je veux maintenant une réponse claire: livrer ou rembourser? Si livrer, quelle date? Sinon, je veux être remboursé.

Ref commande: KUUXNX...

Rappelez-moi!
Je vais aussi aller porté plainte aujourd'hui toujours pas reçu ma commande

bonjour,
je viens rallonger la déjà longue liste des mécontants d'"e-board"
j'ai commandé le 12 octobre une trottinette E-Carbon 365 noir suivie d'un appel telephonique me prévenant d'un report du délai (20 à 25 jours ) me proposant soit un remboursement soit de patienter
j'ai opté pour l'attente.
n'ayant aucune nouvelle j'ai tenté sans résultat de prendre contact par téléphone et par e-mail
j'essaie par le site avant de déposer une plainte
reférence commande : VULCVSALD

Bonjour, j'ai malheureusement commandé sur ce site samedi 10 novembre 2018 un hover kart pour mon fils au tarif de 158 euros. Je ne suis allé sur les forums qu'après avoir validé cette transaction par carte bancaire et j'ai vu tous les avis sur cette société.
Comme cela avait été dit, j'ai reçu Lundi 12 novembre 2018 un email automatique m'informant qu'il y aurait du retard sur ma commande....


NO-REPLY E-board-store.com <demanderenseignementeboard@gmail.com>
lun. 12 nov. 09:29 (Il y a 1 jour)
À demanderenseignementeboard, cci : moi

Cher(e) client(e) Eboard Store,



Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande au sein de notre boutique en ligne et espérons que le produit commandé vous satisfera le mieux possible. Sachez que vous bénéficier d'une garantie valable 2 ans, que vous pouvez à n'importe quel moment nous solliciter pour une information liée à l'utilisation de votre appareil, notre équipe commerciale est à votre disposition du lundi au vendredi.



Nous accusons un léger retard concernant la livraison de votre commande qui celle-ci ne devrait pas excéder 12 jours ouvrés. Vous avez la possibilité par retour de ce message nous demander l'annulation de votre commande ou bien la maintenir et alors, nous aurons le plaisir de vous faire bénéficier d'un geste commercial, coque de protection, sac de transport adapté ou kit complet de protection. Nous sommes sincèrement désolé, vous pouvez compter sur notre professionnalisme afin de vous satisfaire au mieux.



Nous vous souhaitons une excellente journée.



Bien à vous.



L'Equipe Eboard Store


J'ai immédiatement répondu que je souhaitais annuler ma commande et obtenir le remboursement de celle-ci. J'ai transmis mes coordonnées téléphoniques afin d'être recontacté....Sans succès...
Le numéro de téléphone présent sur le site ne répond pas.
Je vous tiendrai bien sur informé de la suite de cette affaire, étape par étape. Si plusieurs autres personnes ont déjà déposer des plaintes pour escroquerie, faites vous connaitre que nous puissions voir ensemble les actions a mener.
Bonjour j'ai commandé une trottinette électrique pour l'anniversaire de mon mari le 25/09/18
Jamais reçu aucune nouvelle je déconseille d'acheter chez eux.
J'ai contactée les fraudes et visa j’attends la procédure méfiez-vous.
Bonjour , je suis exactement dans le même cas . J'ai acheté (mi octobre) un hoverboard + le Kart mais ils ont soit disant une rupture sur mon modèle . J'ai ensuite eu un sms pour me dire qu'il y avait 2 modèles dispo . J'en ai choisi un car c'etait l'anniversaire mon fils. Résultat j'ai toujours rien
J'ai eu un numéro de suivi dpd mais le colis n'a pas été déposé au livreur ( date du 5/11/2018) . AUjourdh'ui je n'ai pas de nouvelles ni de produits chez moi .
Bonjour tout le monde j'ai aussi acheté une trotinette a 280€ et je voit que beaucoup de personne sont dans le même cas donc j'ai contacté l'association des consommateurs ufc et je vais dès demain porté plainte parce que trop c'est trop et si vous avez d'autre conseil elle sont les bienvenus en vous remerciant a tous.
Bonsoir, faire comme moi, opposition a la CB en signalant cette achat comme frauduleux, l'assurance de votre CB vous remboursera sûrement plus rapidement que E-Bord-Store .
Utilisateur anonyme
Bonjour comment avez vous fait moi il partent dut principe que l'assurance ne prend pas en charge quand c'est nous qui avons régler le produit
Ne vous faites pas d’illusion ils se foutent vraiment de notre gueule.
Sinon comment expliqueriez-vous qu’ils nous laissent toujours à ce jour commander des trottinettes, overboards, karts,... alors que ça fait des semaines et des semaines qu’ils n’en ont pas si on en croit toutes les commandes non honorées depuis septembre ?!
Pourquoi ne pas mettre ces objets hors ligne avec impossibilité de les commander «actuellement indisponible » comme tous les sites ?? Parce que c’est notre argent qu’ils veulent ! Et nous on promet un beau cadeau d’anniversaire que l’on ne recevra jamais. Ils se fichent de la déception de nos enfants.
Ne vous laissez pas endormir par des pseudos remboursements qui ne vont pas tarder, que vous soyez remboursé ou pas, il faut les dénoncer pour que cela s’arrête, chaque jour de nouvelles victimes ça me rend folle ! C’est jackpot pour eux.
Ils effectuent un ou 2 remboursements via ce forum pour éviter les plaintes ou juste gagner du temps avant de fermer le site et s’envoler avec tous nos remboursements donc n’attendez pas, moi j’y vais demain matin.
Bonjour je suis dans le même cas j ai commandé 2 hoverboard le 15 octobre le lendemain on m annoncé 12jrs j annulé donc débité et depuis on me réponds qu' ils ont du retard qu' ils relancent le service et ce depuis 3 semaines je vais contacte ma protection juridique auprès de ma banque
Bonjour
Avez vous un autre numéro que celui du site pour les joindre je suis dans le même cas commande passe le 15 octobre annulé argent retiré en attente de remboursement depuis 3 semaine et relance quotidienne
Merci

@eboard store
Pourriez vous me contacter et donner suite à ma commande par un remboursement ou une livraison dans des délais brefs ?
Premières lettres de référence de commande: ZFVGWO
BONNE JOURNÉE
Bonjour,
Nous avons été victimes du site de vente en ligne E-Board Store.co.uk.
En effet, nous avons tenté de commander une trotinette E-carbon 365 le vendredi 9.11.2018 pour l'anniversaire de notre fils.
Vivant en Angleterre nous avons souhaité passer commande sur leur site anglais à l'aide de notre compte bancaire anglais. Un message d'erreur est apparu, et aucune confirmation d'achat ne s'est affichée ou n'a été envoyée sur notre adresse e-mail.
Nous avons donc décidé d'utiliser notre compte français, espérant avoir plus de succès, mais avons vécu le même scénario avec un message d'erreur, et aucune confirmation de commande.
Après une troisième tentative avec notre compte anglais, nous avons finalement reçu une confirmation de débit pour une trotinette.
N'ayant pas reçu de numéro de suivie d'envoi de la trotinette, nous avons consulté l'historique de la commande le lundi 12.11.2018 et surprise; nous avons été débités à 3 reprises, 2 fois en Angleterre, une fois en France soit 280 € x 3 + les frais de conversion (le site anglais affiche les prix en € et non pas en £).
Ayant perdu confiance dans cette société, nous souhaitons annuler les 3 opérations et récupérer notre argent. A ce jour, il est impossible de rentrer en contact avec cette société pour annuler les commandes et se faire rembourser. Aucune réponse à nos e-mails depuis le lundi 12.11.2018 à l'exception d'un qui demande de quelle commande il s'agit...
Nous avions pourtant contacté la société sur le numéro affiché sur leur site pour avoir des réponses à nos questions quant au produit, à la garantie, à la réparation éventuelle,... et étions inspirés par les réponses avant de passer la commande.
Quand nous appelons à ce jour cette dame du service "avant-vente" répond qu'elle ne peut rien faire et ne peut nous passer le service client par téléphone, uniquement par e-mail!? Le site anglais n'indique aucun numéro de téléphone.
C'est inadmissible!!!
Nous avons entamé des actions auprès de nos banques pour nous aider à nous faire rembourser.
Messages postés
28427
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2020
10 794
Essaie de contacter l'intervenant d'E board Store via messagerie privée voir cette page, ça fonctionne voir les différents messages ICI.
A ce jour, le site e-board store.co.uk n'est plus en ligne!
Pour rappel, le site anglais de cette société nous a débité à 3 reprises sans confirmation de débits pour les 2 premières tentatives. Nous n'avons jamais reçu un message nous indiquant qu'il y avait un retard de livraison.
Le dernier message que nous avons reçu de la part de la société date du 15/11/2018 et confirme un remboursement qui n’a jamais eu lieu.
Nous commençons en avoir réellement marre...
Les références sont: CVCMBDGHE / XTWVPSKUT / CKRMHYRXR
@e-board, je vous ai adressé un mail hier par le biais de la messagerie privée.
Début de semaine dernière, lundi 3/12/2018 après-midi, vous m'avez promis le remboursement des 2 montants prélevés par erreur de mon compte pour une seule commande de trottinette. Le module de paiement en ligne "3D SECURE" de votre site a bugé lors des 2 premières tentatives! Aucune confirmation de paiement s'est affichée. C'est alors 2 heures plus tard que je réessaie pour la 3ème fois et que je reçois un mail de confirmation de paiement.
Or à ce jour, 8/12/2018, mon compte n'affiche aucun remboursement! En gros, à l'heure actuelle j'ai payé 855,48 € y compris les frais de conversion £ en € pour 1 seule trottinette!!! Qu'en est il du remboursement?
Vous m'avez également promis une livraison de la trottinette le vendredi 14/12/2018 en Angleterre. Qu'en est il? Quel est le numéro de suivie?
Je vous remercie de bien vouloir me donner une réponse aux 2 questions car comme tout le monde, je n'aime pas être mené en bâteau...
Pour info, les références des commandes sont:
CVCMBDGHE / XTWVPSKUT / CKRMHYRXR
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2019

Pour information, nous avons reçu la trottinette commandée le vendredi 14.12. Elle a été livrée par DPD en Angleterre puisque nous y résidons.
Par contre, e-boardstore nous avait promis le remboursement du 2ème montant qui nous avait été débité par erreur. Au moment du paiement en ligne il y a eu un bug informatique sur leur site anglais ce qui fait qu'au total nous avions été débités à 3 reprises pour 1 seule commande. Un remboursement a été fait et reçu mais toujours pas le 2ème alors que le virement aurait dû avoir lieu le 11.12.2018.
Qu'en est-il? Nous souhaitons clore ce dossier!
Toujours en attente du remboursement des 280 € payés en doublon car le site de e-boardstore.co.uk a bugé lors de nos 2 premières tentatives de paiement. Nous avons bien reçu 1 remboursement et 1 trottinette par contre il leur reste 280 € à rembourser pour pouvoir clore le dossier.
Ce remboursement nous a été promis le 5.12 et le 11.12, à ce jour toujours rien sur nos comptes!
C'est usant de devoir rédiger une multitude de messages pour pouvoir récupérer l'argent qui n'aurait jamais dû être débité si le module de paiement VISA 3D SECURE fonctionnait comme il faut...
D'ailleurs, nous nous posons beaucoup de questions sur ce 3D SECURE qui est supposé de protéger le client lors des achats sur internet. Il n'est pas si bien sécurisé. Quelqu'un parmi vous a-t-il également vécu cette éxpérience de bug / paiement sans confirmation d'achat?
Notre banque nous a informés que VISA refuse de prendre ses responsabilités. Comment cela est-il possible? Comme e-boardstore, impossible de les contacter...
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2019

Voici les actions que j'ai entreprises auprès des instances anglaises (puisque nous y habitons) afin d'obtenir le dernier débit doublon d'un montant de 280€ qu'ils me doivent.
E-Board Store me l'avait promis les 5 et 11.12.2018... mais n'a pas remboursé l'argent.
- Dépôt de plainte le 4.2.2019 auprès du "National Fraud and Cyber Crime Reporting Centre" en Angleterre.
Crime reference number:
NFRC190202777276
- Dépôt de plainte le 10.2.2019 auprès du CEC en Angleterre
Numéro de plainte:
2019/16861

Par contre, j'ai été très déçu par le traitement de ma banque LCL en France. C'est un des comptes que j'ai utilisé pour commander. Malheureusement le site d'E-Board Store a bugé lors du paiement me laissant croire par un message d'erreur que la commande n'était pas passée et donc pas payée. J'ai fait 2 autres tentatives avec mon compte anglais où j'ai eu le même message à cause d'un 2ème bug, et ce n'est seulement à la 3ème tentative que j'ai eu une confirmation d'achat. Contrairement aux messages d'erreur m'informant que les paiements n'étaient pas passés, j'avais bien été débité de 3 x 280 €!
Ma banque anglaise HSBC a tout mis en oeuvre, à l'aide d'un dossier que j'ai constitué sur l'affaire, pour nous aider. Pourquoi eux ils réussissent à faire en sorte que E-Board Store me rembourse un des doublons et m'aide à me faire livrer la trottinette commandée et que LCL en France se débarrasse de l'affaire avec le message suivant:

"Nous comprenons votre démarche et partageons les désagréments initiés par ce type d'opérations.

L'analyse des opérations ne met pas en évidence de faute ou anomalie de la part de notre établissement.

Nous ne pouvons pas émettre d'impayé le site étant sécurisé.

En la matière, la législation française juge valable l'acceptation de conditions de vente sur internet à travers la règle du « double clic ». Dans ce cadre, votre réclamation fait référence à un litige commercial (vous contre le site marchand) et non une fraude carte bancaire.

Afin de mettre un terme à ces paiements, vous avez pris à raison l'option d'opposer l'usage de votre carte bancaire. Nous vous invitons à maintenir une action contre le marchand afin de régulariser votre litige."

On paie des cotisations mais en cas de problème il n'y a personne, un simple message leur permet de clôre le dossier. C'est facile... Nous réfléchissons à fermer notre compte LCL.
Bonjour ,

Même problèmes que tous .. commander une trottinette électrique le 12/11 le 13/11 mail comme quoi le produit choisi était en forte demande et qu'il pourrais nous livrer sous 20-25 jours . Possibilité de remboursement ou attendre .. je leurs répond dans un premier temps que je souhaite attendre puis quand je tombe sur tout ces messages .. je demande le remboursement, il me réponde que celui ci sera fait sous 15 jours ... je leurs demande pourquoi c'est aussi long sachant que je n'ai rien a leur retourner et que c'est une erreur de leurs part je ne vais pas attendre 15 jours pour me faire remboursement que je veux une confirmation, et il me réponde une nouvelle fois que les remboursement ce font en 15 jours et que j'aurai la confirmation a ce moment la.. j'ai un peu peur de la suite
Bonjour,

Votre demande de remboursement a été prise en compte,

Celui ci sera effectif sous 10 à 15 jours.

Cordialement
Equipe EBOARD


Message du 15/11 .. avez vous aussi reçu ce mail et êtes
vous toujours en attendre du remboursement ?
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 9 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
3
Bonjour
C est leur bla bla habituel !!
Moi j attends depuis le 24 oct .... et rien !!! Ils me répondent qu ils relancent leur service qui s occupe du remboursement !!!
Ils ne font que gagner du temps
Bon courage
Bonjour,
J ai eu le même problème commande trottinette 365 le 12 octobre 2018.
Après maintes relances, je suis toujours dans l'attente du remboursement.
Je déconseille fortement ce site.
je relance toutes les semaines par la fiche contact du site.
cordialement
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente du remboursement d'une commande passée le 12 octobre.
J'en suis à ma 5ème relance sans résultat, mail, fiche contacte, rien n'y fait, pouvez vous m'aider SVP, PWRTRTJRT
merci
Messages postés
28427
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2020
10 794 > tchubb
Comme déjà dit plusieurs fois contacte l'intervenant d'E board Store via messagerie privée voir cette page, ça fonctionne voir les différents messages ICI.

Bonjour, j’ai effectué un achat en date du 6 Octobre 18 réf. SLJIFNFBG après 48h je reçois un mail indiquant un retard de 12 jours, puis 10 jours après encore 20 jrs de retard, j’annule la commande car il s’agit de cadeau d’anniversaire, depuis et malgré mes multiples relances, les promesses de remboursement d’un certain Mr Bernard, toujours rien pas de remboursement donc site à EVITER, ils sont en Belgique. J’ai lancé des procédures auprès de la FEVAD et Direction Régionale des Entreprises de la Concurrence de la Consommation du Travail et de l’Emploi d'Ile de France et je compte également contacter : - site de règlement en ligne des litiges transfrontaliers de la Commission européenne (procédure judiciaire simplifiée) :
https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage & https://e-justice.europa.eu/content_small_claims-354-fr.do (petits litiges transfrontières) .
Ma commande VNKHQ****
Mon tel 06*****....depot de plainte en cours si pas de nouvelles très très rapide

Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public....
06****...ca fait trop longtemps que ça dure maintenant
Commande VNKHQMWON

Tel supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public