[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store

Résolu/Fermé
pauline - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:37
 emi - 15 janv. 2020 à 15:53
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.
A voir également:

612 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2018 à 20:19
Bonjour j'ai effectué un achat fin septembre d'une trottinette pour le montant de 280 euros.
Le lendemain de ma commande je reçois un coup de fil me stipulant qu'il y a une rupture de stock et qu'ils reviendront vers moi pour me donner plus d'information concernant la livraison future de mon article.
Après plusieurs jours je me suis inquiété et je les ai relancé mais toujours les mêmes messages évasifs./
Je me suis alors rendu sur votre site et je me suis rendu compte que je m'étais également fait anarquer.
Si vous avez des solutions je suis preneur.

Cordialement
0
J ai contacté Google adwords-support@Google. .. Je me suis inscrit sur RTL Ça peut vous arrive de julien courbet et plainte sur econsumer.gov
Contacter là gendarmerie au tel
0
Nerienlacher
12 déc. 2018 à 23:07
Je viens d'être remboursé aujourd'hui, après 1 mois d'attente.

Ce qui, à mon avis, a fait bouger les choses, est ma déclaration de plainte au commissariat le 09/12 que je leur ai transmise directement. Le jour suivant, un conseiller me contactait pour me signaler que mon remboursement aurait lieu dans la semaine, ce qui fut le cas.

Ne rien lâcher, bataillez et portez plainte. Cela, je l'espère, pourra faire bouger les choses pour vous comme c'a été le cas pour moi.

S'ils ne vous remboursent toujours pas, le siège étant basé en belgique, je vous invite à saisir le Centre Européen des Consommateurs France (ou CEC France), qui pourra vous aider (gratuitement) dans vos démarches de litiges avec le site E-Board-Store.

Bon courage à tous pour vous faire rembourser ou bien recevoir vos articles avant les fêtes.
0
Nerienlacher
12 déc. 2018 à 23:23
Si besoin, ci-dessous les "mentions légales" du site E-Board-Store :
https://www.e-board-store.com/content/2-mentions-legales
0
Ci-dessous mon dernier message à E-Board-Store, si cela peut vous être utile :

Je vous confirme avoir bien reçu le remboursement.

Conformément à vos mentions légales ci-dessous
"Concernant les informations à caractère nominatif que vous seriez amenés à nous communiquer, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification conformément à la loi française Informatique et Liberté n°78-17 du 6 janvier 1978."
et à l'article 17 (Droit à l'effacement ("droit à l'oubli")) de la réglementation RGPD entrée en vigueur le 25 mai 2018,

Je vous demande expressément de supprimer l'ensemble des données et échanges me concernant.

Je ne veux en aucun cas avoir de nouveau affaire à vous ni recevoir quelconque autre communication de votre part que la dernière qui sera de me fournir la confirmation que ces actions ont été réalisées.

Sincèrement,
0
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j’ai passé commande le 25/11 et j’ai reçu dès le lendemain le même mail sauf que j’ai maintenu ma commande et je n’ai aucune nouvelle ni suivi de ma commande...
Ils sont injoignables !
Avez-vous réussi à vous faire rembourser ?
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2018 à 09:30
Bonjour Julye,

Merci de nous transmettre les 6 premiers numéros de votre commande afin qu'un de nos responsables puisse vous joindre et vous fournir des compléments d'informations.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
Bonjour , on dirait qu'une personne de chez e board est dans le coin donc j'en profite car j'attends moi aussi mon remboursement et je n'ai plus de nouvelle .Voici le numéro de ma commande WNOOAGHGT
Merci de me contacter ou tout simplement me faire le virement de 198€
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2018 à 09:40
C'est bien noté, nous transmettons votre dossier à un responsable.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J’attends aussi ma commande WBRJBXJCF du 25/11.

J’ai reçu le le même mail me demandant si je souhaitais me faire rembourser ou maintenir ma commande avec une extension de garantie.
J’ai choisi de maintenir ma commande mais je n’ai aucune nouvelle ni aucun suivi de ma commande !
Je suis inquiète...
Merci pour vos retours
J.Fretard
0
En attente de mon remboursement depuis 1 mois , après avoir relancer tous les jours envoyé des mails tous les jour il ne me réponde plus depuis la semaine dernière ..

J'ai dépose une pré plainte sur internet et j'irais ce soir au commissariat et leur envoyé ma plainte !!!!!!

Commande : KDEKIBCBR
0
Une personne vient de me contacter en numéro masqué bien sur .... je n'ai pas pu prendre l'appel car je suis au travail ...

Il veux qu'on fasse le "point" sur ma demande de remboursement !!!

Il n'y a pas de point a faire je veux tout simplement mon remboursement que j’attends depuis 1 mois !!!!

Merci de me rappeler ou de me laisser un numéro sur le quel je peux vous joindre !!!!
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2018 à 11:16
Bonjour, j'ai commandé une trottinette sur e board store le 29 Septembre, je l'ai recu le 29 Novembre, soit 2 mois plus tard ... A la réception je remarque que la trottinette est défectueuse : poignée droite qui ne rentre pas, l'ecran d'affichage est monté à l'envers et donc l'accélérateur aussi, et le système de dépliage est trop dur.


Donc directement j'envoi un message sur le site et leur demande un remboursement. Ca fait 2 semaines que je n'ai plus de nouvelles. Impossible de les avoir au téléphone, je tombe sur un répondeur qui dit que tout les agents sont en ligne (j'ai deja appelé une 20ène de fois). Quelqu'un peut me dire quelles solutions s'offre à moi ? Qui contacter ? A qui envoyer plainte ?
Si E Board Store passe par là, mon numéro de commande est le VVUPIZOQX
0
Bonjour,
Nous avons passé une commande sur le sit https://www.e-board-store.com/ le 09/10/2018! La livraison à été repoussé deux fois de 20 jours et finalement annulé nous restons en attente du remboursement pour une commande HUFWGT. Il est inadmissible qu'un sit comme celui ci ne soit soit pas joignable par téléphone et continue de nous mentir par mail quand au délais de remboursement! un virement bancaire ne prend pas plus d'un mois.
Non seulement il gâchent l’anniversaire de notre fille mais en plus de cela il gardent notre argent! 168€ c'est une somme qui devrait pas être sur le compte d'un soit disant commerçant qui ne livre pas ses client et qui ne les rembourse pas. Au vu des commentaires nous regrettons d'avoir commandé sur ce sit.
0
ma compagne a été appelé ce jour après ce message et on lui a dit qu'elle serait remboursé semaine prochaine soit disant! Affaire a suivre je tiendrais au courant de la suite !
0
Je viens de recevoir ma commande au bout de deux mois et demi d'attente. Cette commande est parfaitement emballée, le produit correspond à la commande. Je pense que le site n'est pas frauduleux, mais qu'il y a eu un passage à vide. Soyez patient tout vient à point à qui sait attendre. Bon courage.
0
Bonjour,
J'ai également commandé un pack overboard /kart le 13/11 /2018 , jour ou ils m'ont débiter le montant de l'achat , 1 mois après toujours rien et effectivement n'ayant pas de réponse concrète , je m'inquiète…
J'ai également reçu le message pour me dire qu'ils avaient 12 jours de retard et un cadeau offert en guise d'excuses mais pas de réponses du SAV et injoignable sur leur numéro.
Séverine
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2018 à 15:23
Bon et bien je tombe sur ce topic un peu trop tard.....
Arnaquée aussi je pense!
J'ai passé commande pour un hoverboard et kart, et des le lendemain j'ai reçu un mail m'indiquant un retard de livraison (a cause du mouvement des gilets jaunes parait il!) cependant ils ont bien prélevé les 208€ et ne me proposent pas de geste co ni de remboursement....
Depuis c'est le néant! Aucune réponse à mes @, impossible de les joindre par telephone.... Ceci etait un cadeau de Noel et je ne peux pas en acheter un autre sans être remboursée de clui ic! Mais à vous lire, j'ai peu de chance de le voir au pied du sapin cette année!
Du coup ma banque me demande un dépôt de plainte pour pouvoir examiner cela et voir si je peux être remboursée, c'est donc la prochaine étape! Je suis ravie!
Vive la magie de Noel et merci E-Board-Store !
0
moi j'ai essayé aupres de ma banque mais ils veulent car pour eux c'est un litige commercial!!! je suis degouté
0
Bonjour, j'ai commandé il y a plus de deux mois une trottinette sur le site e-board store, après plus d'un mois d'attente j'ai enfin reçu une trottinette; MAIS celle-ci avait déjà servi. Je l'ai donc renvoyée en demandant soit un remboursement soit une trottinette neuve. Depuis, plus de nouvelles malgré de nombreux mails et coups de téléphone ; ils ne répondent même plus à mes mails !! Cela fait donc depuis fin septembre que 280 € sont sortis de mon compte sans avoir ni produit, ni remboursement.
Aux vues des nombreux problèmes avec ce site témoignés ici, nous pourrions nous rassembler et monter un dossier pour porter plainte ?
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
Modifié le 13 déc. 2018 à 15:54
Seule une 'plainte' portée par une Association de Consommateurs représentative sera acceptée..

Mais on ne sait exactement de quel droit dépend ce truc..
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
13 déc. 2018 à 16:28
1140 messages !!!!!
Ce "truc" doit battre le record de messages du forum consommation et internet.
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
Modifié le 13 déc. 2018 à 17:01
Appel général:

J'ai une question:

Quelqu'un sait il avec certitude où est réellement enregistré ce truc fantôme?? (Droit applicable..). Une adresse valide (Et non fantaisiste ou 'nomade'...) serait la bienvenue.

Sur la foi de quels documents le Médiator des trottinettes a t'il été 'adoubé' par CCM?

Merci
0
Bonsoir ,
je ne sais pas si on arrivera au bout mais quelqu' un d'e board qui m'a téléphoné ce matin et miracle j'ai mon statut de commande qui a changé . A priori ,ils ont enregistré mon remboursement . On m'a dit au téléphone que ça serait sur mon compte fin de semaine prochaine . Je vous tiens au courant
bon courage
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2018 à 18:54
Bonjour à tous
Moi j ai bien reçue ma commande qui est hoverboard +overkart , seulement l hoverboard ne fonctionne apparemment la batterie est morte impossible de charger le produit je leur ai donc envoyer plusieurs mails mais toujours aucune réponse et par téléphone impossible de les joindre
Est ce que quelqu'un aurait réussi à les joindre ?
0
aslimo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 54
13 déc. 2018 à 20:25
Bonsoir Sabine,
Depuis le début c'est toujours la même histoire, soit les clients ne reçoivent rien, soit ils reçoivent un article d'occasion, soit il reçoivent un autre produit que celui commandé, soit le produit est défectueux, et pour se faire rembourser là c'est un énorme problème, c'est un résumé de tous ces différents messages qui se ressemblent malheureusement tous, et tout ces clients n'ont que le cynisme d'E-Bord-Store en réponse à leur désarroi.
Bon courage à toutes et à tous.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2018 à 15:06
Bonjour Sabine,

Merci de nous transmettre les 6 premières lettres de votre commande, un responsable vous contactera afin de régler ce problème.

Bien à vous,

L'équipe E-Board Store
0
commande AULENDSXV

Je compte aller porter plainte pas de nouvelle de mon remboursement cela fait un mois et demi qu’il me raconte dès salade et me font traîner avec des mail déjà tout fait à chaque fois les mêmes je pense que cela a assez duré et en informer les autorités compétentes
0
Bonsoir il faut tous aller porter plainte à la gendarmerie aux commisariat,servez vous des autres dépôt de plaintes sur le forum.pour étayer vos dire raconter votre mésaventure sur des radio ou toute autre support journalistique (arnaque à Noël des enfants sans cadeaux ça peut faire un bon sujet)il faut AGIR ne pas simplement communiquer notre numéro de commande en espérant leur bonne grâce je pense qu il fonctionne comme la fameuse pyramide remboursant quelque un avec l argent des nouveaux cueilli ne pas attendre une action collective que nous ne savons mettre en place mais si chacun agit concrètement à un moment ça portera attention sur se agissements
NE NOUS LAISSONS PAS TONDRE NOUS NE SOMMES PAS DES MOUTONS
AGIR
Arnaque des enfants sans Noël
0
Bonjour, j’ai passé une commande (WBRJBXJCF) le 25/11/18 sur le site e-board store.com.
Comme vous tous, j’ai reçu un mail le lendemain disant qu’en raison d’ un pic de commandes important, il ne pourrait me livrer que dans 20 jours et que je pouvais soit annuler ma commande et être rembourser soit la maintenir et avoir une extension de garantie de 6 mois en contrepartie.
J’ai choisi de maintenir ma commande mais quand je vois l’impossibilité de les joindre et les réponses par mail toutes faites comme pour vous tous, je comprends qu’ils essaient de gagner du temps... J’attends donc encore une semaine et je ferais les démarches nécessaires. J’ai déjà pris contact avec le site UFC-Que Choisir...
Je vous tiens au courant
0
bonjour,
j'ai également commandé sur eboard fin novembre, le délai de livraison nous a été indiqué à 15 jours supplémentaires suite à un retard.
je les ai contacté via le formulaire : aucun rappel.

je re essaye ce jour
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2018 à 15:05
Bonjour krisha974,

Pouvez-vous nous transmettre les 6 premières lettres de votre commande ? Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 déc. 2018 à 01:54
Bonjour j’aiMerais avoir des informations sur ma commande OEAXXWNQD je reste sans réponse alors que déjà prélevé sur le compte bancaire c’est une honte !!
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
15 déc. 2018 à 09:21
Contacte l'intervenant CCM d'E board Store via messagerie privée voir cette page.
0
J’ai envoyé un mail hier un peu singlant ( au vue du nombre de personnes mécontentes)mais en leur disant quand même que je pouvais comprendre un éventuel problème d’approvisionnement mais qu’il serait préférable de répondre concrètement vu que pour la plupart c’était un cadeau de Noël pour un enfant . Il m’ont envoyé un message hier soir pour me demander mon numéro de commande qui est sur chaque message bien sûr. ☹️J’attends jusqu’à Noël après je ferais sans doute les démarches nécessaires, enfin si on y arrive.
0
Idem , le monsieur ma recontacter dans l'après midi me promettant un remboursement fin de semaine prochaine ....

L'espoir fait vivre !!! je vais quand même déposer ma plainte je ne prend pas le risque d'attendre 1 semaine de plus !! faite de même !!!
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2018 à 10:26
Bonjour, nous avons acheté une trotinette électrique le 4 decembre dernier. Avons été débité le lendemain et avons reçu un mail le surlendemain nous indiquons un retard de livraison( délai inconnu). Le motif de ce retard annoncé est le mouvement des gilets jaunes. On ne nous a absolument pas proposé de remboursement... mais uniquement la possibilité d échanger par mail ou sur le site pour visualiser en direct la situation de notre commande qui demeure « payée ». Le numéro du service client est basculé sur un répondeur automatique et le mail reste sans réponse. Je joins la réf de ma commande SMPPQSCYC . Et souhaite être contactée dans les plus brefs délais afin d obtenir soit ma commande, soit un remboursement de l article qui ne sera pas livré pour Noël compte tenu de ce que j ai pu lire ici. Les gérants de ce site e-board store.com, faut-il entreprendre un recours pour fraude dès aujourd’hui. Et déposer plainte contre vous ? Merci de votre réponse
0