[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store

Résolu/Fermé
pauline - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:37
 emi - 15 janv. 2020 à 15:53
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.
A voir également:

612 réponses

Commande UCKZTORMM.
Je suis en attente d un remboursement de ma commande depuis le 19 novembre (560 euros). Malgré leur appel appel téléphonique du 19 décembre, rien ne s est passé. Je tenais juste à vous dire à tous que rien ne se passera jamais. J ai déposer un dossier fraude auprès de ma banque. Le service juridique m a indiqué : "Nous avons reçu de nombreuses réclamations concernant ce professionnel et avons tenté de la contacter avec l’aide de nos collègues belges. En effet, l’adresse indiquée précédemment dans les mentions légales du site Internet se situait en Belgique. Malheureusement, nous n’avons jamais eu de retour de la part du vendeur. À ce stade, nous devons constater l’échec de toute tentative amiable et avons par conséquent informé les autorités compétentes de la situation (DGCCRF Bureau 3 A)." Si eux n ont pas eu de réponse, ne rêvez pas, nous n en aurons pas plus. Je tenais juste à vous en informé. Pour ma.part, je continue mes démarches.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2019 à 22:35
Commande JBIFPYASM

Malgré ma demande de remboursement du 3 décembre, toujours rien à ce jour NADA
Que des réponses qui ne veulent rien dire: "en cours", "je relance le service concerné.
Ma CB a maintenant expiré le 31/12

J'ai porté plainte au Centre Européen des Consommateurs. Ils vont me contacter courant de semaine prochaine. Je vous tiens au courant

J'ai également signalé le site sur Google Ads:
https://support.google.com/google-ads/troubleshooter/4578507?visit_id=636819378444688672-2384995841&rd=1

Y a t il une action commune d'engagée?
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2019 à 23:32
Chers tous, ce soir le site de la DGCCRF m'indique qu'il n'est pas utile de signaler les pratiques frauduleuses de ce site car de nombreuses personnes se sont déjà plaintes... Dès la semaine prochaine j'entame une procédure juridique à l'encontre cette société qui nous a tous volés. Il est hors de question de laisser de telles pratiques perdurer et d'autres consommateurs se faire arnaquer. Plus de 20 jours après avoir annulé une commande destinée à l'origine à un cadeau de Noël, nous ne sommes toujours pas remboursés. J'invite tous ceux qui souhaiteraient me suivre dans une action de groupe à se signaler, travaillant pour l'un des plus grands cabinets d'avocats d'affaires international, j'aurais les moyens de nous défendre si nous n'obtenons pas gain de cause rapidement.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2019 à 00:14
Bonjour Carole
Je suis interessé par une action commune. Commande de 280€ JBIFPYASM passée le 30/10. J'ai demandé à me faire rembourser le 3/12 et depuis plus aucune nouvelle. Ma commande est toujours au statut validée. Et ma CB a maintenant expiré le 31/12
0
licorne_666 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 3
4 janv. 2019 à 22:35
Bonjour Carole,
Je veux bien participer.
J'essaie de vous envoyer mes coordonnées en message privé.
Merci.
0
gregoryPERRAUD
3 janv. 2019 à 06:46
bonjour je souhaite mener une action commune pouvez vous me dire
comment proceder avec vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je chercher une adresse en France pour envoyer un recommandé
Merci de me la communiquer
Nom supprimé Modération CCM
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
3 janv. 2019 à 10:28
Bonjour

Pas d'adresse en France mais en UK:

https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/company/11064190

Bon courage, ce n'est pas gagné..

A+
0
StphanieGuidez
3 janv. 2019 à 13:23
Bonjour bonjour, et bien je vois que je ne suis pas la seule à mettre fait avoir!! Comme quoi tjrs aller voir les forums avant d'acheter. Pour ma part, j'ai une protection juridique qui va s'occuper du dossier dès que leur délais de remboursement sera passer!! Des voleurs, menteurs et qui répondent quand ils en ont envie!!! Meme pas polis ni gentille alors que nous nous saignions pour faire plaisir à nos enfants!!! je me répète mais ce sont tout simplement des: ARNAQUEURS
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2019 à 13:47
Bonjour, commande N°EQELQYXXZ
On a a faire a de véritable menteur et arracheur de dents, il serait opportun de penser aux bonnes résolutions pour 2019 et surtout de tenir ses engagements ... Vous m'avez contacté le 20/12 pour m'indiquer que mon remboursement aller se faire dans les prochains jours. A ce jour rien vous êtes des incapables je vais m'asseoir sur mon argent mais je vais pas vous lachez pour autant !!
A tous est ce qu'il y a une action commune en cours ?
Merci de vos réponses
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2019 à 15:10
bonjour
je suis dans le meme cas que vous tous! ils me disent que le remboursement est en cours mais rien depuis le 6 décembre. pensez vous que nous puissions faire un recours collectif afin d avoir plus de poids et peut être espérer le remboursement ?
merci pour vos retours
0
Pareil pour moi commande passée le 27/11/2018 mail du service client le lendemain pour me préciser un retard de livraison! Depuis plus rien, ils ne répondent ni aux mails ni aux appels! Ils font tout pour gagner du temps et éviter les problèmes judiciaires. Au final j'ai porté plainte et ma banque va enquêter sur cette entreprise afin de déterminer sil y a bien eur fraude et je serai remboursé. N'attendez rien de la part de EBOARD STORE ceux sont des voleurs!!!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2019 à 09:23
Commande passée le 3 novembre promesse de remboursement le 26 novembre, contacté le 31 décembre pour me dire que le virement partait ce jour effectivement le statut remboursement etait affiché même si j avais perdu espoir puisque que j avais racheté 2 hoverboard a mettre sous le sapin malheureusement ce n est pas donné a tt le monde ...et aujourd hui miracle l argent est sur mon compte!!! Merci quand meme a eboard store pour cette fin correct mais 2 mois incomprehensibles.
0
Bonjour, moi aussi commande faite fin octobre et couleur Hoverboard non disponible et donc demande de remboursement et depuis rien.
0
Voici mon numéro de commande sur E-Board : MQBMJRDSN

Dite moi ce qu'il faut que je fasse pour qu'il me rembourse.
Merci d'avance
0
Bonjour à tous

je suis actuellement dans le même cas que vous, j'ai acheté une trottinette sur le site https://www.e-board-store.com/, après annulation de la commande par le service client, je choisi le remboursement que j'attend depuis prés d'un mois, envoi de mails au service client, je n'ai pu offrir de Noël à mon fils de 13 ans.
je suis à bout concernant cette histoire
0
Pareil..... Si besoin je veux bien me joindre à vous pour action collective
0
Bonjour ,
Déposé une plainte signaler DGCCRF et renvoyer pièces jointent sur un nouvel email et demander à nouveau le remboursement la ils vont vous répondrent je ne sais pas si ils vont rembourser mais moi je lèverai ma plainte quand le remboursement sera effectué. ..
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2019 à 13:11
Bonjour à tous dans le même cas depuis 1 mois et demi, j'attends mon remboursement mais depuis 2 semaines plus de nouvelles du service client.
Je suis vraiment dégouté.
commande FWJMEOLRE.
merci eboardstore de faire quelque chose
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2019 à 13:16
Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous tous. J'ai passé ma commande le 9 octobre 2018. J'ai reçu ma trottinette avec plus de 2 mois de retard et plusieurs relance, mais elle ne fonctionne pas. J'ai tenté de contacter le SAV une dizaine de fois par téléphone et par mail mais je n'ai eu aucun retour pertinent. Je me suis décidé à leur renvoyer le produit et demander un remboursement mais le paquet est revenu chez moi. J'en suis donc, comme la plupart d'entre vous à envisager de déposer une plainte. Fuyez ce site!!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2019 à 09:54
Bonjour,

Merci de nous transmettre votre numéro de commande / de nous contacter directement via le formulaire de contact présent sur notre site.

Bien Cordialement,

E board store.com
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2019 à 17:04
Bonjour

J'ai également un litige avec e eboardstore.com. j'ai commandé une trotinette electrique le 25/11/18 numéro de commande EVYKYQOAV pour faire un cadeaux de Noël. Ayant été informé d'un retard de livraison j'ai donc demandé le remboursement. On m'avait annonçait un remboursement dans les 15 jours mais à ce jour je lai toujours rien reçu. A chaque fois que nous contactons eboardstore.com, nous avons toujours la même réponse, qui est que notre demande est en cours de traitement. Je suis agacé car non seulement Je n'ai pas offert de cadeau, mais aussi car j'aimerais ai moins retrouver mon argent. J'ai contacté une association de protection du consommateur et vais porter plainte .
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2019 à 19:08
Et je suis aussi intéressé pour participer à l'action commune !!
0
Est ce que des personnes on déjà porté plainte contre le dirigeant qui réside en France ? Si oui quel sont les suites ?
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2019 à 09:54
Bonjour,

Merci de nous transmettre votre numéro de commande / de nous contacter directement via le formulaire de contact présent sur notre site.

Bien Cordialement,
E board store.com
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 janv. 2019 à 14:54
Bonjour

Mon numéro de commande est le EVYKYQOAV. Merci de me dire au plus vite ce qu'il en est
0
SylvetteKREUTER
7 janv. 2019 à 08:17
J'ai exactement le même souci. Et ils font toujours de la pub!,,,,
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2019 à 09:53
Bonjour,

Merci de nous transmettre votre numéro de commande / de nous contacter directement via le formulaire de contact présent sur notre site.

Bien Cordialement,

E board store.com
0
Yann > Utilisateur anonyme
7 janv. 2019 à 22:13
Bonjour, suite à ma demande de remboursement le 21 décembre et dans la foulée votre accord de celui-ci. Voici les 14 jours calendaires passé, et même un peut plus . Vous n’avez donc pas tenu votre engagement. Je me permet donc à ce jour d’engager des démarches d’ordre juridique pour non respect du délais de remboursement. Je suis loin d’être le premier dans ce cas en vue dès nombreuses plaintes sur divers forum de consommateurs. Bien évidemment je reviendrai sur mes démarches et dépôts de plaintes si mon remboursement arrive sur mon compte. Merci cordialement . Commande NMBWVRKGF
0
Commande passée en octobre 2018, demande de remboursement en novembre car pas de livraison sous 30 jours, accusé réception le lendemain par eboardstore. Pas de remboursement et il y a 10 jours, ils m’écrivent pour me dire que mon coli était en cours de livraison. J'ai répondu que j'attendais un remboursement et non un coli et depuis silence radio. J'ai pourtant écrit 7 emails via le site en 1 semaine.

Ma commande est la commande REDTHOIQL

Clairement ne commandez pas sur ce site.
0