[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store
Résolu/Fermé
A voir également:
- E board store
- Telecharger microsoft store - Guide
- É - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Hubside store avis - Accueil - Guide arnaque
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
612 réponses
Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 15:53
26 nov. 2018 à 15:53
Bonjour,
Palmo62, yves, Erwann, VincentB69, Penfret29 nous attendons vos 6 premiers numéros de commande afin de débloquer votre situation.
Merci de votre retour rapide.
L'équipe E-Board Store
Palmo62, yves, Erwann, VincentB69, Penfret29 nous attendons vos 6 premiers numéros de commande afin de débloquer votre situation.
Merci de votre retour rapide.
L'équipe E-Board Store
Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 16:06
26 nov. 2018 à 16:06
Bonjour . Toujours dans le même cas que la plupart de vous . Aucune réponse à mes mails et appel à E board store pour mon remboursement .sa devient fatiguant et ecoeurant.E board store mon munero de commande TDZAUS si il faut passer par ce forum pour obtenir notre argent et bien allons-y .cordialement
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 nov. 2018 à 12:17
Modifié le 27 nov. 2018 à 12:17
Re bonjour E-Board
Avec nos numéros de commande vous remboursez ?
Je vais donc vous l’écrire tout les jours
cart6307
Dès réception du paiement j’arrêterai mes postes sur les sites sociaux....
Je suis très endurante ....
à bientot
Pour info vous me devez 280 e ... depuis le 3 octobre
Avec nos numéros de commande vous remboursez ?
Je vais donc vous l’écrire tout les jours
cart6307
Dès réception du paiement j’arrêterai mes postes sur les sites sociaux....
Je suis très endurante ....
à bientot
Edit de la modération : évitez vrai nom et téléphone sur un forum public. Merci
Pour info vous me devez 280 e ... depuis le 3 octobre
Non mais ils se moquent de moi en prime !!! Commande annulée la semaine derniere car pas reçue depuis le 19.10.2018 : on me répond par mail que je vais être remboursée la semaine dernière. J'insiste pour qu'ils se depechent un peu en laissant des mails, en appelant leur SAV et ENFIN un commercial m'appelle vendredi dernier (le 23.11) pour me dire que je serai bien recreditee de mon achat cette semaine. Je me dis ouf, c'est peut-être bientôt la fin du cauchemar !!!!! Mais finalement aujourd'hui ils se contredisent et m'annoncent par mail une livraison le 26.11 !!!! Non mais ça suffit de vous moquer de moi comme ça ???
JE NE VEUX PLUS DE VOTRE TROTINETTE FANTOME (si jamais votre livreur se pointe je vous garantie qu'il va repartir avec et même mon gardien la refusera il est au courant) JE VEUX MON ARGENT : c'est clair ou il faut parler dans une autre langue ????? REMBOURSEZ MOI FICHTRE !!!!! Au secours !
JE NE VEUX PLUS DE VOTRE TROTINETTE FANTOME (si jamais votre livreur se pointe je vous garantie qu'il va repartir avec et même mon gardien la refusera il est au courant) JE VEUX MON ARGENT : c'est clair ou il faut parler dans une autre langue ????? REMBOURSEZ MOI FICHTRE !!!!! Au secours !
E Board, un petit rappel à la loi très utile :
"Le défaut de livraison dans les délais prévus à l'article L216-1 du Code de la consommation est un manquement à une obligation contractuelle du vendeur qui justifie la résiliation du contrat de vente en ligne". Demain matin vous avez une plainte de ma part au commissariaty et dénonciation à la DGCCRF : j'ai copié tous les mails de relance que je vous ai adressé depuis le 19.10.2018.
"Le défaut de livraison dans les délais prévus à l'article L216-1 du Code de la consommation est un manquement à une obligation contractuelle du vendeur qui justifie la résiliation du contrat de vente en ligne". Demain matin vous avez une plainte de ma part au commissariaty et dénonciation à la DGCCRF : j'ai copié tous les mails de relance que je vous ai adressé depuis le 19.10.2018.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ! Je souhaite le remboursement de ma commande le plus rapidement possible !
N° de commande : HXMSMNOQL
Commande effectué le 05 octobre 2018 ! Nous sommes le 26 novembre et toujours pas de trottinette fonctionnelle !
Merci de me tenir au courant. J'ai déjà commencer des démarches juridiques.
Jonathan M.
N° de commande : HXMSMNOQL
Commande effectué le 05 octobre 2018 ! Nous sommes le 26 novembre et toujours pas de trottinette fonctionnelle !
Merci de me tenir au courant. J'ai déjà commencer des démarches juridiques.
Jonathan M.
Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 20:14
26 nov. 2018 à 20:14
Mais c'est grave nous sommes combien de personnes dans ce même cas?? Et encore il y a plein d'autres personnes qui ne sont pas venu se plaindre ici.
Bonjour Oui je suis dans le même cas que vous commande du 25 octobre et toujours rien même pas un remboursement je porterai plainte et demanderai des dommages et intérêts
Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 21:10
26 nov. 2018 à 21:10
J'attends toujours mon remboursement de 280 euros. Mon numéro de commande est LYKATBE. Malgré mes nombreuses demandes je n'ai toujours rien reçu...
Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 21:22
26 nov. 2018 à 21:22
Si vous souhaiter vous rendre à la DGCCRF de votre région je vous invite à découvrir le lien,
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Il faut être endurant et ne pas les laisser s'en sortir aussi facilement
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Il faut être endurant et ne pas les laisser s'en sortir aussi facilement
Bonsoir,
Je suis choqué, dégoûté, avec les nerfs à vifs de voir que je me suis faite avoir par ce site !
Je constate que je ne suis pas la seule...
J’ai commander une trottinette électrique depuis depuis novembre 2018 et toujours rien, avec sois disant 2 mail de délais livraison retarder
Je suis choqué, dégoûté, avec les nerfs à vifs de voir que je me suis faite avoir par ce site !
Je constate que je ne suis pas la seule...
J’ai commander une trottinette électrique depuis depuis novembre 2018 et toujours rien, avec sois disant 2 mail de délais livraison retarder
Bonjour moi aussi j ai passée une commande en septembre et n ai jamais rien reçu . J ai envoyé plusieurs mails qui restes sans réponses . Je vais porter plainte et faire un signalement .
Bonjour
J’ai commandé le 4 octobre
Depuis je reçois un mail par semaine pour me promettre une livraison la semaine suivante
Le dernier mail me fait la promesse d’un livraison 100% garantie le 29 novembre maximum
Je me prépare donc à aller déposer plainte le 30 novembre car je n’y crois pas une seconde
J’aimerais savoir si quelqu’un a leur adresse ? Un utilisateur a mentionné un produit à retourner avait t il l’adresse ?
À quelle autorité peut-on s’adresser pour que ces gens soient punis ?
Eboard store je ne vais pas vous lâcher...
J’ai commandé le 4 octobre
Depuis je reçois un mail par semaine pour me promettre une livraison la semaine suivante
Le dernier mail me fait la promesse d’un livraison 100% garantie le 29 novembre maximum
Je me prépare donc à aller déposer plainte le 30 novembre car je n’y crois pas une seconde
J’aimerais savoir si quelqu’un a leur adresse ? Un utilisateur a mentionné un produit à retourner avait t il l’adresse ?
À quelle autorité peut-on s’adresser pour que ces gens soient punis ?
Eboard store je ne vais pas vous lâcher...
Bonjour, si ça peut aider certaines personnes, j'ai été remboursé (mais pas par E-Boradstore.com mais par la société Générale).
Après prêt d'un mois de négociations avec E-Boradstore.com toujours au point mort, des promesses et encore des promesses mais rien à la fin des comptes. du coup j'ai été porté plainte au commissariat pour escroquerie et j'ai ouvert un dossier de fraude a la carte bleu en parallèle lundi dernier . Ce matin surprise ! remboursement 280€ de la part de ma banque. maintenant ils se débrouilleront avec le service juridique de la société générale et la ça va être autre chose pour eux.
cette affaire m’aura couté 16 euros de renouvellement de CB et un timbre et énormément de préjudice moral.
Bon courage à tous.
Après prêt d'un mois de négociations avec E-Boradstore.com toujours au point mort, des promesses et encore des promesses mais rien à la fin des comptes. du coup j'ai été porté plainte au commissariat pour escroquerie et j'ai ouvert un dossier de fraude a la carte bleu en parallèle lundi dernier . Ce matin surprise ! remboursement 280€ de la part de ma banque. maintenant ils se débrouilleront avec le service juridique de la société générale et la ça va être autre chose pour eux.
cette affaire m’aura couté 16 euros de renouvellement de CB et un timbre et énormément de préjudice moral.
Bon courage à tous.
Comment avez vous procéder pour demande de remboursement ?
Ça fait 2 mails envoyé hier soir + 1 ce matin avec des menaces de plainte et de recours en justice ainsi qu’une demande de remboursement mais aucune réponse !!!
J’ai appeler le numéro clients 09 71 07 10 07 comme indiqué sur le site.
Sauf que je n’arrive à joindre personne !
J’ai un répondeur automatique qui me dis que tout les agents sont déjà en ligne et puis ça me raccroche dessus.
Que puis-je faire svp
Je suis désemparé et au bout de ma vie
Ça fait 2 mails envoyé hier soir + 1 ce matin avec des menaces de plainte et de recours en justice ainsi qu’une demande de remboursement mais aucune réponse !!!
J’ai appeler le numéro clients 09 71 07 10 07 comme indiqué sur le site.
Sauf que je n’arrive à joindre personne !
J’ai un répondeur automatique qui me dis que tout les agents sont déjà en ligne et puis ça me raccroche dessus.
Que puis-je faire svp
Je suis désemparé et au bout de ma vie
Utilisateur anonyme
27 nov. 2018 à 17:53
27 nov. 2018 à 17:53
Je le répète encore ne faites pas confiance au personne qui se font rembourser , que du mensonge, je le répète encore foncez porter plainte et signaler tout cela aux organismes, le préjudice s'élève à des centaines de miliers d'euros minimum, vous pensez qu'ils vont nous rembourser? ??? Tout cela est de l'escroquerie , il selectionne des personnes précis que eux même créé pour maintenir l'espoir et qu'il continue à nous escroquer au maximum, quelqu'un a t'il du concret par rapport aux plaintes? ????
bazfile
Messages postés
56321
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 257
>
mag14700
28 nov. 2018 à 08:44
28 nov. 2018 à 08:44
Bonjour,
Voici quelques liens qui pourront t'aider:
- Porter plainte
- mediation-conso
- maisons-de-justice
- DGCCRF
- action commune
Au début ce site était français puis il est devenu belge donc ce lien peut intéresser:
- litige avec un-professionnel à l'étranger.
Voici quelques liens qui pourront t'aider:
- Porter plainte
- mediation-conso
- maisons-de-justice
- DGCCRF
- action commune
Au début ce site était français puis il est devenu belge donc ce lien peut intéresser:
- litige avec un-professionnel à l'étranger.
bazfile
Messages postés
56321
Statut
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 257
>
mag14700
28 nov. 2018 à 10:49
28 nov. 2018 à 10:49
J'oubliais tu peux aussi contacter l'intervenant d'E board Store via messagerie privée voir cette page.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
30 nov. 2018 à 09:47
30 nov. 2018 à 09:47
Bonjour
Normal. Il ne s'agit pas de 'pénal' (A moins que le motif de la plainte ne soit 'escroquerie'..) mais du 'civil'.
Dans ce cas il faut 'assigner'.. Mais comme on ne connait pas l'adresse réelle de cette 'boutique' cela va être compliqué.. Opacité totale, ce qui n'est pas bon signe..
A+
Normal. Il ne s'agit pas de 'pénal' (A moins que le motif de la plainte ne soit 'escroquerie'..) mais du 'civil'.
Dans ce cas il faut 'assigner'.. Mais comme on ne connait pas l'adresse réelle de cette 'boutique' cela va être compliqué.. Opacité totale, ce qui n'est pas bon signe..
A+
Bonjour à tous,
Je suis tellement déçu par e-board store !!! Je n'ai pas vu vos commentaires avant mon achat... Mal m'en a pris et j'ai commandé 2 trottinettes le 12 oct. qui devaient m'être livrées sous 10 jours.
E-board store m'a repoussé une première fois le délai de livraison (bon je me dis que ça peut arriver...) Mais arrivé début novembre, je les recontacte et il me redécalle de 15 jours (soit mi-novembre). Je prends mon mal en patiente....
Et mi novembre e-board me promet une livraison entre le 25/11 et le 29/11 et je les cite :
"- Livraison de votre colis entre le 25 novembre et le 29 novembre 2018
Les délais que nous vous indiquons sont fiables a 100% et respecterons scrupuleusement cet engagement."
Nous sommes aujourd'hui le 27/11 et après un mail de relance de ma part (et pas de leur fait...) e-board me répond par mail à 9h58 que je serai livrée sous 24h....et par un mail à 10H56 que ma livraison est repoussée à mi-décembre...!!!!!
Nous sommes clairement en présence d'un cas de malhonnêteté commerciale qui peut encourir une action juridique (individuelle ou collective).
Sans réaction de leur part à la date du 29/11 censé être leur "délai fiable à 100% de leur engagement", nous mettrons en branle une procédure juridique adéquate.
Je suis tellement déçu par e-board store !!! Je n'ai pas vu vos commentaires avant mon achat... Mal m'en a pris et j'ai commandé 2 trottinettes le 12 oct. qui devaient m'être livrées sous 10 jours.
E-board store m'a repoussé une première fois le délai de livraison (bon je me dis que ça peut arriver...) Mais arrivé début novembre, je les recontacte et il me redécalle de 15 jours (soit mi-novembre). Je prends mon mal en patiente....
Et mi novembre e-board me promet une livraison entre le 25/11 et le 29/11 et je les cite :
"- Livraison de votre colis entre le 25 novembre et le 29 novembre 2018
Les délais que nous vous indiquons sont fiables a 100% et respecterons scrupuleusement cet engagement."
Nous sommes aujourd'hui le 27/11 et après un mail de relance de ma part (et pas de leur fait...) e-board me répond par mail à 9h58 que je serai livrée sous 24h....et par un mail à 10H56 que ma livraison est repoussée à mi-décembre...!!!!!
Nous sommes clairement en présence d'un cas de malhonnêteté commerciale qui peut encourir une action juridique (individuelle ou collective).
Sans réaction de leur part à la date du 29/11 censé être leur "délai fiable à 100% de leur engagement", nous mettrons en branle une procédure juridique adéquate.
Utilisateur anonyme
27 nov. 2018 à 18:47
27 nov. 2018 à 18:47
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
27 nov. 2018 à 19:55
27 nov. 2018 à 19:55
J'aime la note moyenne de 4.47/5 supposée calculée sur un 'panel' de 47 Clients. On se demande bien qui ils sont.. Et quels mérites personnels extraordinaires leur ont permis d'être à ce point satisfaits.
bazfile
Messages postés
56321
Statut
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 257
>
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
28 nov. 2018 à 09:32
28 nov. 2018 à 09:32
Oui, d'autant plus qu'il n'y a aucun moyen pour laisser un avis sur le site.
Utilisateur anonyme
27 nov. 2018 à 19:56
27 nov. 2018 à 19:56
bonjour
deux commandes passées sur e-board-store une le 31/10 et une le 23/11 .Delai de livraison sans cesse repoussé donc j'ai demandé le remboursement mais au vu de vos commentaires.je suis inquiete . je suis allée porté plainte a la gendarmerie mais ils n'ont pas voulu prendre ma plainte car c'est du civil !!! Demain j'irai au commissarait si c'est different . mes references commandes sont YINPRZPIU et JHRWHHTKN . pas de reponse au mail et j'ai essayé de les appeler toute la journée. merci de votre aide.
deux commandes passées sur e-board-store une le 31/10 et une le 23/11 .Delai de livraison sans cesse repoussé donc j'ai demandé le remboursement mais au vu de vos commentaires.je suis inquiete . je suis allée porté plainte a la gendarmerie mais ils n'ont pas voulu prendre ma plainte car c'est du civil !!! Demain j'irai au commissarait si c'est different . mes references commandes sont YINPRZPIU et JHRWHHTKN . pas de reponse au mail et j'ai essayé de les appeler toute la journée. merci de votre aide.
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai passé une commande il y a maintenant plus d'une semaine et après avoir vu tout ça je compte bien évidemment demander le remboursement sans plus attendre mais vu comme e-board n'a pas l'air de se bouger du tout est ce que vous savez comment cela se passe avec la banque ? Est-ce qu'il m'est possible directement d'annuler ma commande auprès de ma banque ? ou est ce que je dois attendre encore ? je ne sais pas du tout aidez moi s'il vous plait !
26 nov. 2018 à 16:36
26 nov. 2018 à 16:37
26 nov. 2018 à 16:48
Nous ne sélectionnons personne, je vous invite aussi à me transmettre les 6 premiers numéros de votre commande.
Cordialement,
L'équipe E-Board Store
26 nov. 2018 à 16:54
Super
Je me depeche
Maryline Ravier
Commande cart6307
Numéro de tél 0625308697
Remboursement aujourd’hui ?
26 nov. 2018 à 16:58
Cher client(e),
Nous faisons au mieux pour rendre votre remboursement effectif dés la semaine prochaine
Bien à vous
L'Equipe Eboard
Ça pourrait être drôle mais il date du 25 octobre ... mes semaines sont rallongées avec vous ....