[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store

Résolu/Fermé
pauline - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:37
 emi - 15 janv. 2020 à 15:53
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.
A voir également:

612 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2018 à 22:22
Bonjour, suite à une commande effectuée le 8/12/18 m indiquant une livraison sous 10jours pour une trottinette électrique à 280euros ayant été débité directement le10/ 12 /18 et ne voyant aucun numéro de suivi de commande alors qu'il mettait bien indiqué que je pouvais suivre ma commande j'ai commencé à essayer d'appeler le numéro qui etait inscrit sur le sitr le 09... une messagerie en boucle je pouvais laisser mes coordonnées et il me rappellerai sauf qu'ils m'ont jamais rappelé j'ai appelé une multitude de fois dans la journée au bout d'un moment plus possibilité de laisser nos coordonnées, j'ai donc commencé à écrire des mails via le formulaires mais aucune réponse j'ai cherché et je suis tombé sur votre forum j'ai compris, que je ne recevrai jamais la trottinette pour le noël de mon fils .... j aimerai savoir si il est possible de me faire rembourser, je leur ai fait la demande mais je sens que cela va être compliqué...
Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 08:40
Bonjour,

Merci de nous transmettre votre numéro de commande.

Cordialement,

E board Store
0
Trottinette reçu fin novembre pour une commande debut septembre.
Très long mais le produit est conforme, ravi car je commençais à croire à l'arnaque.
0
Quand avez posté d autre message ? Hein
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
17 déc. 2018 à 12:49
Un miracle!!! Alléluia!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2018 à 21:31
Mais quel mensonge, je pense que vous n’êtes pas assez crédule pour penser que c’est un vrai client. Encore un employé E-Board store pour faire croire aux gens que peut-être un jour ils auront leurs commandes. Saisissez les juridictions compétentes et ne lachez rien. Sinon ils continueront, ils doivent payer et ils paieront si ce n’est pas en argent au moins en peine de prison.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 08:44
Bonjour,

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande.

Cordialement,

E board Store
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 17:43
Ma commande est la MZNVLRHNK mais je sais que cela ne va servir à rien car vous allez essayer de me balader pour gagner du temps. J’ai déjà eu depuis un mois le scénario m’indiquant un reboursement dans 15 jours ...
0
bonjour

idem pour moi commande ZFUGLFMIT DU 26/11/18

pas de nouvelles depuis et personne ne nous recontact

JE SAISIS UNE PLAINTE DES DEMAIN SI PAS DE RÉPONSE.
0
Ne perdez pas de temps à ils vous repondent ce sera juste pour vous balader .Portez plainte de suite .
0
yes, je viens de déposer une pré-plainte .. si j'ai pas mon colis ( en parfait état) et pas de réponses, je pousse le tout..
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
17 déc. 2018 à 13:23
Bonjour,

si vous avez lu tout le post ici, ne faites pas une pré-plainte, mais un plainte directement, ceci n'est qu'un conseil...
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 17:50
Exactement faite directement une plainte et signaler auprès de la DGCRF et la répression des fraudes. Si votre banque ne veut pas bloquer le paiement et disent que c’est un litige commercial envoyez leur un courrier recommandé en indiquant que: le site est frauduleux, déjà signalé par des dizaines d’acheteurs. Qu’en refusant de vous protéger, vous pourrez vous retourner contre eux pour dommages et intérêts et que vous changerez de banques.
0
Bein moi jai commander le 25 novembre un Hoverboard
Le lendemain je reçois le même type de mail
Et depuis plus rien. Jai réussi à avoir une réponse par mail me disant quil y avait du retard en conséquence de tout ce qui se passe actuellement et panne de carburant. J'essaie de les appeler mais rien à faire c'est un style de répondeur qui parle pour me dire que tout le monde est en ligne.
Je suis très en colère et nous n'avons même pas de solution pour se faire rembourser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2018 à 14:41
Bonjour,j ai également fait la bêtise d acheter une trottinette électrique à 159 euros le 02/12/18 pour Noël et pareil problème de livraison de carburant etc.... je suis dégoûté de ce site qui ne devrai même pas figurer sur les entêtes Google trop de plaintes impossible de les joindre téléphone bidon je ne c même pas comment font ces gens pour ce regarder dans la glace le matin je vais contacter la DGCCRF.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2018 à 16:24
Je les ai contacté directement via CCM, et signalés à UFC que Choisir.
Vu tous les autres commentaires, portons plainte si pas de réponses de leur part...
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540 > Utilisateur anonyme
17 déc. 2018 à 16:28
Vous aurez peut-être des promesses de leur part, mais quand à les tenir ... autre chose !
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 08:42
Bonjour,

Merci de nous transmettre votre numéro de commande.

Cordialement,

E Board-Store
0
GwenvaelHerry
17 déc. 2018 à 14:47
Bonjour, même soucis. Produits commande le 10 novembre 2018. Demande de remboursement car noël approche et j ai du acheter un autre hoverboard ailleurs pour donner quelque chose à ma fille. Le service par téléphone est injoignable et on ne répond plus à mes mails.je pense déposer une plainte...
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2018 à 16:02
Bonjour,
comme vous tous, je suis une victime de cette "société" www.e-board-store.com. J'ai passé une commande de trottinette électrique pour 159 euros port compris le 02/12/2018.
Soit disant problème de livraison de containers qui viennent de chine... barrages de gilets jaunes qui empêchent les camions de passer... Bref...Le 13/12/2018, par message, mon mari et moi demandons l'annulation de la commande et le remboursement, car Noël approche et sentons que notre fils n'aura pas son cadeau... Depuis... plus de nouvelles... Silence radio...
Impossible de les joindre par téléphone, car c'est une messagerie automatique.
Je souhaite qu'ils me contactent avant que j'entame une procédure et que je saisisse le greffe du Tribunal.
Je compte bien porter plainte auprès de la Gendarmerie.
J'ai aujourd'hui même déjà contacter UFC QUE CHOISIR, en espérant qu'ils regroupent nos plaintes pour que nous ayons plus de poids face à la justice.
Si E-Board-Store me lit, voici le début de mon numéro de commande KTYGVM...
A bon entendeur...
0
Comment fait on pour entamer des poursuite contre eux afin dette rembourser
0
il faut porter plainte à la gendarmerie et relancer tous les jours de mails
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2018 à 16:50
... je continue dans mes démarches, j'ai égalament envoyé une saisine auprès de https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Et je continuerai tant que je n'aurai pas de nouvelle de la part de E-Board-Store...
Je demande simplement le remboursement de ma commande... Ce n'est pas compliqué pourtant...
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2018 à 16:54
Bonjour,
comme vous tous, je suis une victime de cette "société" www.e-board-store.com. J'ai passé une commande de trottinette électrique pour 159 euros port compris le 02/12/2018.
Soit disant problème de livraison de containers qui viennent de chine... barrages de gilets jaunes qui empêchent les camions de passer... Bref...Le 13/12/2018, par message, mon mari et moi demandons l'annulation de la commande et le remboursement, car Noël approche et sentons que notre fils n'aura pas son cadeau... Depuis... plus de nouvelles... Silence radio...
Impossible de les joindre par téléphone, car c'est une messagerie automatique.
Je souhaite qu'ils me contactent avant que j'entame une procédure et que je saisisse le greffe du Tribunal.
Je compte bien porter plainte auprès de la Gendarmerie.
J'ai aujourd'hui même déjà contacter UFC QUE CHOISIR, en espérant qu'ils regroupent nos plaintes pour que nous ayons plus de poids face à la justice.
Si E-Board-Store me lit, voici le début de mon numéro de commande KTYGVM...
A bon entendeur...
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
17 déc. 2018 à 16:57
Oui.. Les containers qui tombent à la mer suite à de nombreux typhons successifs s'acharnant sur les bateaux de E Board.. Pas de bol.. Mais quel ENFUMAGE!!
0
bonjour ,
je viens d'aller sur mon compte et c'est indiqué "commande remboursée" .euh sauf que je n'ai rien sur mon compte!!! et en plus c'est deux commandes qu'ils me doivent !!!!!!! soit 376 euros ,c'etait le noel de mes enfants.
-j'ai porté plainte
-je fais marcher l'assistance juridique de la banque
-mais la banque ne veut pas rembourser car litige commercial!!
-je fais 3 mails par jour!!!!
-je les ai dénoncé à google avec ma plainte à l'appui mais ils font rien
c'est HONTEUX !!!!!!!!!!!
0
il n'y a qu'ici que eboard store reponds visiblement. J envois des dizaines de message depuis mi novembre qui reste sans reponse pour mon remboursement de 316 euros. J'ai envoyé par le biais du site un mail avec la copie du depot de plainte mon numero de commande est WQKIQNLQY veuillez faire le necessaire rapidement merci pour la magie de Noël.
0
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
18 déc. 2018 à 09:18
Pour info:
Tu peux contacter directement l'intervenant d'E board Store via messagerie privée voir cette page.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 10:34
Je suis dans le même cas que vous tous et aucune réponse a mes mails, impossible de les joindre par téléphone.......
Je n'en peux plus! J'ai commandé un super cadeau de Noel qui est prélevé de ma CB, et même pas envoyé peut être même qu'il n'existe pas.....
Je n'ai pas les moyens d'en acheter u autre sans le remboursement de celui ci, et nous partons samedi pour fêter Noel... Je suis dégoûtée! Le sapin sera vide (comme mon compte bancaire d'ailleurs)

Merci de me livrer ou me rembourser au plus vite E-Board-Store
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 19:34
Faite directement une plainte et signaler auprès de la DGCRF et la répression des fraudes. Si votre banque ne veut pas bloquer le paiement et disent que c’est un litige commercial envoyez leur un courrier recommandé en indiquant que: le site est frauduleux, déjà signalé par des dizaines d’acheteurs. Qu’en refusant de vous protéger, vous pourrez vous retourner contre eux pour dommages et intérêts et que vous changerez de banques. Les paiements se font souvent entre 30 à 60 jours après la commande => votre banque ne doit pas être complice.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2018 à 11:16
Bonjour;

Merci de nous communiquer votre numéro de commande.

Bien Cordialement;

E abord store.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 10:43
Bonjour mon numéro de commande est VVUPIZOQX. Après plusieurs messages concernant ma trotinette défectueuse (poignée droite qui rentre pas, grip décollé, bouton de dépliage qui marche une fois sur 2), EBoard m'a contacté par téléphone et m'a renvoyé une poignée en 48h. La poignée ne rentre toujours pas. J'aimerais donc renvoyer la trotinette et me faire rembourser. J'ai attendu 2 mois pour un produit défectueux ça me dégoûte.
Si un représentant d'Eboard passe par là merci de me contacter..
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 14:53
Est ce que e board peut me rappeler avant 16h svp ? J'ai reçu votre appel mais j'étais au travail.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 10:48
Idem ..... Trottinette commander pour l'anniv de mon fils le 26/10 ... et toujours pas reçu .. Pareil que certains, rupture de stock, mais on nous garanti la livraison la semaine suivante ... bref toujours rien à ce jour ! Et ils ne sont ni joignable par tel ni par mail !! Inadmissible !!!!
0
il faut porter plainte
0
Incroyable mais vrai je viens d être remboursé. Je n y croyais plus. Ce n' est pas pour autant qu il ne faut pas se plaindre de ce site .
J avais commandé un hoverboard plus kart mi octobre ...
Ils ont eu le temps de bien profiter de mon argent.
Bon courage a vous
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 17:54
Je pense que c’est un fake, vous travaillez pour E Board Store. Est-ce que vous avez déjà posté auparavant pour vous plaindre? Si oui, pourriez-vous indiquer la page sur le fil d’échange ?
0
je crois que tu as raison Kamelka19 . personne n'est remboursé et ils ont deja crée un nouveau site!
0
Bonjour j'ai commandé 2 trottinnettes il y a 7 semaines... je pensais avoir été floué or j'ai bien reçu les 2 trottinettes avec du retard mais bon elles sont arrivées...
par contre les mails sans réponse ou avec des reponses automatiques , c'est pas terrible et pour avoir un conseiller au telephone c'est impossible !!
0
porté plainte!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 17:53
Faite directement une plainte et signaler auprès de la DGCRF et la répression des fraudes. Si votre banque ne veut pas bloquer le paiement et disent que c’est un litige commercial envoyez leur un courrier recommandé en indiquant que: le site est frauduleux, déjà signalé par des dizaines d’acheteurs. Qu’en refusant de vous protéger, vous pourrez vous retourner contre eux pour dommages et intérêts et que vous changerez de banques. Les paiements se font souvent entre 30 à 60 jours après la commande => votre banque ne doit pas être complice.
0
pourquoi mon message a été supprimé?

je réitère
bonjour e_board

Vous m'aviez "assuré" par tel un remboursement en fin de semaine dernière soit le 15/12/2018, à ce jour toujours rien sur mon compte ? comme beaucoup de monde ici!! Je pense avoir été patiente et vous informe qu'une plainte pour escroquerie a été déposé ce matin à la gendarmerie de ma ville.

Je vous demande donc de régulariser au plus vite mon dossier
pour info commande ZNGUSR
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 15:32
Bonjour,

Votre numéro de commande est incomplet.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Eboard Store
0
numero de commande ZNGUSRCJU
0
vous venez de me repondre sur le site eboard de ne pas m'inquiéter que mon remboursement a bien été pris en compte mais si je m'inquiète et vous aussi ,si vous aviez 316e dans la nature!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 17:51
Exactement faite directement une plainte et signaler auprès de la DGCRF et la répression des fraudes. Si votre banque ne veut pas bloquer le paiement et disent que c’est un litige commercial envoyez leur un courrier recommandé en indiquant que: le site est frauduleux, déjà signalé par des dizaines d’acheteurs. Qu’en refusant de vous protéger, vous pourrez vous retourner contre eux pour dommages et intérêts et que vous changerez de banquess.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 15:58
Bonjour
je suis aussi en attente de livraison de trottinette commande ICAOMNOAY faite le 5/12/18. Je n'arrive pas à vous contacter par téléphone ni par mail. Merci de me répondre, c'est un cadeau pour noel...
Sylvie Baudouard
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 17:51
Faite directement une plainte et signaler auprès de la DGCRF et la répression des fraudes. Si votre banque ne veut pas bloquer le paiement et disent que c’est un litige commercial envoyez leur un courrier recommandé en indiquant que: le site est frauduleux, déjà signalé par des dizaines d’acheteurs. Qu’en refusant de vous protéger, vous pourrez vous retourner contre eux pour dommages et intérêts et que vous changerez de banques.
0
Bonjour à toutes et à tous,

J’ai eu E Board Store au téléphone hier qui m’indique qu’ils vont me faire le remboursement demain de ma commande MZNVLRHNK, m’enverront un mail de confirmation et que je le verrai sur mon compte entre le 26 et 30 décembre (si déjà c’est vrai je le verrai avant en cours). Personnellement, je n’y crois pas un instant et je continuerai à être actif sur ce forum pour éviter d’autres arnaques. Si je reçois par pseudo remboursement, je vous tiendrais informé mais svp continuer à réaliser vos actions car je pense que c’est de l’enfumage. Cordialement
0
Il m'a dit (le responsable soit disant)la même chose debut décembre sous une semaine vous serez remboursé toujours rien le premier mail ou il disait qu il allait me rembourser date du 19 11
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 19:10
Je n’en doute point, c’est un stratagème pour que certaines personnes se disent: dois-je vraiment porter plainte? Dois-je continuer ma plainte? Peut-être qu’ils vont me rembourser. Je suis quasiment sûr que c’est faux ils ne rembourseront pas. Pourquoi ils rembourseraient maintenant alors qu’ils ne le font pzs depuis des semaines / mois. Continuer vos procédures et si vos paiements sont inférieurs à 3 semaines. Mettez en demeure votre banque s’ils ne veulent pas bloquer les paiements qu’ils seront poursuivis et également remis en cause.
0
moi j'ai eu aussi 2 coups de fil (10/12 et 19/12) me disant qu'ils vont me rembourser car j'ai porté plainte!!! 376 euros !!! mais toujours rien sur mon compte !!! j'ai essayé de les denoncer a Google mais ils veulent rien savoir!! de plus il y a deja un nouveau site pour arnaquer plus de personnes!!
0