[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 emi -
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.

612 réponses

Bonjour,
J'ai le même soucis j'ai passé une commande le 15 décembre pour un over board et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ma commande! J'ai envoyé plusieurs mails, on m'a répondu au 2 premier et depuis silence radio! Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser!!!
Bonjour. Jai eu un retour concernant ma plainte contre eboard store, quelqu'un peut t'il me donner des informations sur la société pour ma plainte. Nom de société, nom et prénom du gérant, addresse postale ( moi j'ai 111 avenue victor hugo 75016 paris), enfin toutes les informations sur l'identité de cette société . Merci beaucoup d'avance
Messages postés
31103
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
11 053
Bonjour

La dernière trace de ce truc ayant débuté en France puis migré (Soit disant..) en Belgique pour atterrir au final en GB est ici:

https://beta.companieshouse.gov.uk/company/11064190

La Société est à l'heure actuelle déclarée 'active'.. Explorer tous les onglets! Sans doute n'est ce qu'une 'coquille' vide..

Donc on ne sait ce qu'il est advenu de E Board Store par la suite.. Les organisateurs résideraient en France..

Si quelqu'un possède des informations plus fraiches il est le bienvenu!

A+

PS: Pour info voir ceci (Noms connus..):

https://beta.companieshouse.gov.uk/company/11053606/officers

Là il y aurait du pognon (175.000 £ +).

Une autre 'coquille':

https://beta.companieshouse.gov.uk/company/11053558/officers
Bonjour

Ils sont maintenant sur e new tech
c'est les memes voleurs !!
memes methodes, memes arnaques
portez plainte
Messages postés
28166
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 octobre 2020
10 667
Il y a aussi ce site qui est des mêmes personnes VOIR CETTE PAGE
Bonjour à tous, je me suis fais arnaquer de 280€ sur eoard store. J'ai eu un petit espoir de me faire rembourser lorsque sur le site ils ont mis une adresse mail pour régler leur dettes. Mais c'est des voleurs professionnels ils m'ont demandé la facture et je n'est plus entendu parlé d'eux. Bref j'avais porté plainte mais sans résultat. Je suis allé voir la police, des enquêteurs, il y'a une solution. Si la personne est physiquement en France peu importe si la société est à l'étranger ils peuvent enquêter. Nous devons juste déposer une plainte groupée auprès du procureur qui affectera une équipe d'enquêteurs sur cette affaire. Il faut vraiment arrêter ces voleurs.
a bon???? peux tu envoyer le lien ou on peut accéder à leur site ou ils demandent la facture. car je ne trouve plus leur site. j'ai porté plainte également. ils ont un siège social rue Victor Hugo a paris. je peux te donner laddresse si tu as besoin. et dans ta plainte precise que le patron est Mr Victor Elie legros et precise le nom de sa femme. toutes ces donnés sont trouvable quand tu tapes e com international sur Google. patience tôt ou tard sa paieras.
Voici l'adresse mail qui était affichée sur leur site avant qu'il le ferme. ***@***
J'ai déjà porté plainte. Maintenant il faut passer à la vitesse supérieure. Tu peux m'envoyer les infos que tu as, adresse noms sur mon mail privé stp

Bonjour, je me demandais pourquoi les overboards que j'ai commandé en novembre 2018, ne sont toujours pas arrivés.... je comprends mieux ! Ils ne répondent plus aux mails... J'irai donc déposer plainte également...
Bonjour. J’ai acheté une trottinette électrique à 280€. Je ne l’ai jamais reçu. J’ai appelé l’assistance Juridique de ma banque, service que j’ai avec ma CB. Elle m’a demandé de lui fournir le nom du site et la preuve de mon achat. Après une dizaine de jours la somme de 280€ a été créditée sur mon compte. Je fais donc parti de ces chanceux qui ont été remboursé. Ma banque m’a informé qu’il s’agissait d’un site frauduleux. Donc si vous avez une assistance juridique avec votre banque, n’hesitez Pas à la solliciter.

Avis à tous ! tous les e-board-store et les e-newtech qui n’ont pas été intégralement remboursés pour des produits défectueux ou jamais livrés, ou qui l’ont été mais avec un préjudice (argent bloqué pendant des semaines, préjudice moral lié au stress d’avoir à se battre et à déposer plainte ou à l’absence de cadeau pour un anniversaire ou un Noël) : vous êtes invités à vous joindre à la procédure qui permettra à un avocat que nous avons contacté de nous représenter collectivement à l’audience du 2 octobre prochain, puisque le tribunal de grande instance de Paris a enfin décidé de prendre en compte nos nombreuses plaintes. Vous pouvez envoyer un mail à procedure.ebs.ent(at)gmail.com pour centraliser vos doléances et obtenir des détails sur le déroulement. Merci d'avance de vos témoignages (même si vous ne souhaitez pas vous associer à la partie civile, ils sont bienvenus), plus nous serons nombreux et plus nous avons de chances de mettre fin à ces pratiques commerciales trompeuses
Bonjour j'ai aussi une commande reférence PZLUIVQFS le 13/12/2018
numero de facture #FA005393 d'un montant de 158 euros pour un hoverboard jamais arrivé et on m'a confirmé le remboursement que je n'ai jamais recu. J habite a Nancy, au commissariat de police on m a dit ne rien pouvoir faire! je n ai donc pas porté plainte…

Chers clients, plaignants, faux clients, concurrents, plaisantins,

Nous sommes présents quotidiennement sur ce forum afin de communiquer avec vous en plus que par notre ligne téléphonique ainsi que de notre messagerie électronique. De fausses informations circulent sur la marque e-board store, des internautes agressifs passent leurs nerfs sur nos conseillers en tentant de nous intimider par une pression incessante, des dépôts de plaintes en tout genre sans véritable fondement, des menaces de venir tout casser ou nous bruler (allez donc Avenue Des champs Elysées le samedi vous mêler aux différentes bandes de casseurs), belle façon de vouloir résoudre un litige commercial !

Nous tenons à apporter les précisions suivantes:
- nous livrons tous nos clients ( oui nous avons eu du retard pour certaines références et nous nous en cachons absolument pas, nous avons communiqué avec chaque clients concernés pour l'en informer ).
- nous remboursons quotidiennement toutes commandes nos reçues dans les délais, ou rétractations clients
- Il se peu que des colis soient endommagés lors de la réception (c'est très rare mais cela peu provenir de la manipulation logistique)
- certains clients affirment avoir reçu un produit d'occasion, pour rappel: tous nos produits sont testés au sein de notre usine en Chine avant chargement du container
- nous reconnaissons bien volontiers que des pannes ou des défauts de fabrications peuvent arriver, nous assurerons le retour de votre produit afin de le réparer ou de vous en livrer un nouvel exemplaire
- oui notre ligne téléphonique est souvent saturée (nous sommes en période de fête et tentons de prendre le maximum d'appels par jours)

Pour ceux qui passent leur temps à tenir des propos diffamatoires et agressifs, nous aussi nous allons porter plainte contre vous afin de faire condamner vos propos et demander réparation pour le préjudice que vous nous causez au quotidien. Notre service juridique à d'ores et déjà entamer des vérifications en regroupant vos adresses ip, les messages contenants de fausses affirmations ainsi que la divulgation d'informations erronées .

Pour les clients respectueux qui ont un réel problème, nous vous demandons de bien vouloir continuer à indiquer votre numéro de commande pour que l'un de nos conseillers puisse vous contacter dans la journée (du lundi au vendredi ) afin de résoudre sans plus tarder votre réclamation.

Sur ce forum il y a des consommateurs honnêtes qui n'ont pas hésités à témoigner de leur remboursement ou de la bonne conformité du produit réceptionné.Des perturbateurs et agitateurs nauséabonds tentent de faire croire que e-board store laisse de faux avis sur ce fil. La démence ou la paranoïa semblent être la pathologie qui vous caractérisent le mieux et allons bien évidement comme nous l'avons mentionné plus haut, entamer des démarches judiciaires à vos encontre.

Enfin, Nous nous excusons envers les mamans, les papas, les grandes sœurs etc... qui ont voulus passer un achat de noël ou d'anniversaire sur notre site et qui ont rencontrés véritablement un problème. Sachez que nous traitons vos demandes en priorité et aucune crainte à avoir: NOUS NE SOMMES PAS DES ARNAQUEURS !!!!!!!

Sincèrement.
Equipe E board store
@e-board store,

Suite à votre message, je serai près à vous croire si au moins vous donniez signe de vie sur votre site et répondiez à nos sollicitations.
Pour ma part, depuis votre message automatique (gilet jaunes, carburant, container), je n'ai plus de nouvelles. Le paiement a bien été effectué, c'est tout.

Pas de suivi de commande, pas de réponse au courriel, je ne parle pas du téléphone.

Quand à ma demande de remboursement, vous êtes sur le point de dépasser les 14 jours légaux pour le remboursement.

Si vous dépassez ces 14 jours, il y aura donc effectivement illégalité.

Je vous laisse bien évidemment le bénéfice du doute car il vous reste jusqu'à demain pour effectuer ce remboursement.

Ensuite vous seriez hors la loi et je serais obligé de passer par le centre européen des consommateurs de Kehl (qui se trouve à quelques minutes d'ici).
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Merci de nous communiquer votre numéro de commande.

Cordialement,

E board Store.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2018
2
Commande NDOCCIZXR

Cher e-board-store , pour la première fois en 10 années le Père-Noël ne passera pas pour ma fille cette année ... Car je vous es acheté le 24 novembre un hoverboard , pourtant 1 mois avant Noël ! Je ne peut pas dire que vous faites les morts dans la communication, nous échangeons régulièrement des des messages plus ou moins intense , mais ce qui me mets en colère c'est que depuis le 28/11 vous me garantissez (plusieurs message le confirmerons) que je serais livre pour Noël que je n'es pas a m'inquiéter...
Et ce matin sur votre dernier message vous m'annoncez que vous ne pourrez honorer vos engagements ...
Alors certes vous êtes gentil abattement de 25% , cadeaux (sac de transport, coque silicone )
Mais savez vous q'un enfant s'en moque de tout ça ? Ce que ma fille désire c'est simplement un cadeau ...
Alors Comment je fais ??? Je ne peux même pas racheter un autre hoverboard a ma fille car je n'es pas 120 euros en rab ...
Je veux bien croire en votre bonne foi mais annoncez les choses des le début et ne faites pas miroiter vos clients ...
Utilisateur anonyme
Monsieur Maill

Nous comprenons bien évidemment la situation.

En nous excusant.

Cordialement,

Eboard Store
toujours rien sur mon compte .vous n'avez toujours pas changé le statut de ma 2ème commande .les deux sont à rembourser !!! je maintiens ma plainte!!!

commande JHRWHHTKN et YINPRZPIU
bonjour e board

Je suis moi aussi une maman qui attend depuis 3 semaines un remboursement, puisque vous dites les traiter en priorité merci d'effectuer le remboursement rapidement comme vous me l'aviez promis.
En effet le virement devait être effectuer fin de semaine dernière.

Je veux bien comprendre qu'en période de fêtes vous soyez débordé mais certains attendent depuis septembre..........

merci d'avance

commande ZNGUSRCJU
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2018

Cher e-board store vous indiquez dans votre message bien culotté d’ailleurs ne pas être des arnaqueurs et souffrir des propos diffamatoires de plusieurs internautes. Vous indiquez également que rare sont les cas de produits d’effectueux ou de commande non honorés alors que nous visualisons plus d’une centaines de message de clients mécontents comme moi même disant ne pas avoir réceptionné le produit pourtant débités dans les 48h de l’achat mais aucunement expédié par vos soins contre une poignée de clients remboursés qui se compte sur les doigts d’une main ! Vous affirmez vouloir déposer plainte pour la diffamation de la part des clients qui expriment leurs mécontentements envers votre société car il viennent forcément a la conclusion que vous êtes un site frauduleux en vu de vos absence de réponse et de professionnalisme ! Je vous invite donc a garder mes messages et porter plainte si vous le souhaitez car je ne pense pas moins que ces autres clients de votre site qui ne fait rien disons le pour arranger la situation ! Nos enfants auront un Noël pittoresques pour des promesses que vous faite a l’égard des acheteurs cela s’appelle de la publicité mensongère et vos dépôts de plainte seront bien évidemment démentis par ces mêmes clients qui se voyent débités sans retour de l’entreprise. Qu’allez-vous répondre a cela ? Vous êtes dans l’obligation d’indiquer votre siège sociale sur les factures ou site mais cela n’est pas tenue vous ne respectez pas les normes et lois imposé qu’allez-vous bien pouvoir dire ou faire. Vos menaces sachez-le ne me font pas peur une plainte sera également déposée de mon côté.

Cordialement.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande.

Cordialement ,

E board Store

Bonjour Afrikarnak, Duma, Piksou

Pour pouvoir faire avancer les choses.

Merci aux personnes qui n'ont pas acheté sur le site de ne pas polluer le file de discussion avec des commentaires qui nous empêchent de traiter les demandes de nos vrais clients.

Bien Cordialement,

E board Store
Utilisateur anonyme
Je reviens aux nouvelles pour tout le monde concernant mon remboursement effectué le 18/19 décembre.
Je viens d'avoir mon banquier qui m'indique QU'IL N'Y A RIEN EN COURS DE TRAITEMENT, il vérifie de nouveau cet après-midi et demain matin mais il me dit que cela n'est pas normal car ils peuvent voir els virements inter-bancaire en 24h.
Vous avez toujours mon numéro de commande MZNVLRHNK (mon numéro de tel le 0618XX XX XX) et si vous avez bien fait le virement, merci de m'envoyer le numéro de transaction ainsi qu'une copie.
Pour le moment tout ce que vous dites n'est que vent et enfumage: Vous dites laissez-nous répondre à nos clients? Je vous le dis sincèrement si je n'ai rien d'ici demain concernant la preuve du virement je serai beaucoup plus virulent sur tous les forums au moins d ela même manière que les démarches que j'ai réalisé au commissariat et auprès du parquet.
J'ai tous les renseignements sur vous, vos anciennes entreprises ainsi que les nouvelles.
De votre côté, mesdames, messieurs, les clients (pardon victimes), continuez vos démarches car le blabla ou je ferai ne servent à rien (pas de conditionnel et faites réellement).
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Bonjour monsieur EL référence commande MZNVLRHNK

Sur l'interface du site votre commande est en statut remboursé depuis le 19/12/2018 13:46:52

Il faut compter entre 8/10 Jours pour voir le virement sur votre compte.

Bien cordialement,

E board
moi aussi toujours pas rembourser ,toujours pas de virement .Vous etes des menteurs !!! demain nouvelle plainte contre vous pour non remboursement !
Utilisateur anonyme
Bonjour Madame,

A partir du moment ou votre commande est en statut remboursé, après vérification le virement est effectifs entre 8/10 Jours sur votre compte bancaire.

Bien Cordialement,

E board store
Premier mail de remboursement le 19 11 sous 14 jours deuxième le 11 12 toujours rien après vous voulez que crois en votre bon ne fois
Hier au téléphone blablabla menteur
il faut pas 8 jours pour faire un virement !!! donc c'est maintenant ou plainte demain
idem , remboursement prit en compte le 29 nov, nouveau mail envoyé hier et en réponse aujourd'hui votre remboursement est prit en compte ( pour la 2e fois!!!) et sera effectif sous 15/20j , ils nous balladent, un virement ne prend pas 15/20 ou meme 8j.!!!!!
moi ma plainte est déjà déposée mais je ne suis pas prête à la retirer
et ma commande n'est même pas en statut remboursée alors.............
Utilisateur anonyme
Désolé d'être aussi direct mais svp arrêtez le conditionnel et allez dès à présent faire votre plainte (ne pas procrastiner)..
plainte déposée et assitance jurdique du CA !! et nouvelle plainte demain !!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018

Juste un detail, vous avez bien passé ma commande en statut remboursé mais je lis tout au long de vos réponses que vous faites des virements de remboursements, hors comment allez vous me faire un virement alors que vous n'avez pas (et ne m'avez pas demandé) mon RIB???? CQFD !!!!!!!
Utilisateur anonyme >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018

Nous venons d'etre remboursé hier d'une commande passée le 21 09 18.Ils font un virement qui a le libellé CB"S2V" .Ils n'ont pas besoin du RIB si vous avez réglé par carte bancaire. Courage en espérant que vous puissiez être remboursé.Ne lâchez rien
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018

Ah oui, j'oubliais, en cas de miracle, N° de commande WSMBREDFD.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018

La critique ne doit pas empêcher la transparence,
Je viens de recevoir un coup de fil du vendeur immédiatement suite a mon dernier message concernant le mode de remboursement via virement.
Il semblerait que c'est un simple mode d'expression, les paiements ayants étés effectués par CB se verrons remboursés via leur CB recréditée du montant.
Voilà, j'espère pouvoir communiquer encore plus positivement dès que je constaterai la transaction.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018

Petite erreur de frappe, il fallait lire:
les paiements ayants étés effectués par CB se verrons remboursés via la même CB recréditée du montant.
moi aussi statut passé à l'instant en tant que remboursé , merci e-board j'attends de voir les sous sur mon compte maintenant!! dès réception je ne manquerai pas de le faire savoir sur ce forum!
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Merci pour votre message.

Bien Cordialement

E board store
Utilisateur anonyme
Je vous ai demandé par le formulaire de contact depuis votre site votre adresse et le nom du gérant ainsi que le numéro de siret pour que ma banque vous contacte par écrit, pourquoi vous ne me repondez pas?
Car les informations que je demande doivent normalement figurer dans le Greffe et ne pas être cachées, elles sont obligatoirement d’ordre public. C’est la loi. Merci de me les communiquer. Dans cette attente,
Messages postés
31103
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
11 053
EXACT.. Nous attendons les Mentions Légales de cette 'boutique'..

toujours en attente du remboursement de la commande: ERBQNAKM du 10/11/2018, je commence a croire que seul les faux clients sur ce forum trouvent une solution, cela fait plus de 10 fois que je demande mon remboursement, je contact la presse et envois la référence à BFM
> capitaine-sky
bonjour capitaine-sky, je peux t'assurer je suis une vrai cliente et après plusieurs demandes j'ai bel et bien été remboursée le 24/12 ( commande passée début nov et demande de remboursement mi nov).
J'ai d'abord reçu un mail le 4 dec pour me dire que mon remboursement avait été pris en compte et le 21 dec le même mail du coup j'ai renvoyé un message ici et sur leur site en disant que mon statut n'était même pas "remboursée" et qu'un virement ne prenait pas 8j.
Dans l'heure qui suit le statut avait changé et 3j après j'étais remboursée.
bon courage!!
j'ai eu le remboursement d'une de mes commandes mais il en reste et la plus chere!!!! 208 euros .Merci d'accelerer vos procedures
Utilisateur anonyme > mag14700
Bonjour,

Merci de transmettre votre numéro de commande complet.

Cordialement,
E baord store.
De mon cote commande passée le 13/10, ils me disent a chacun de mes mails qu'ils relancent le service mais a ce jour je n'ai toujours pas été remboursée... ça fait plus de 2 mois j'ai été patiente mais je vais déposer ma plainte et faire le nécessaire pour être remboursée
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Merci de transmettre votre numéro de commande complet.

Cordialement,

E baord store.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2019
> Utilisateur anonyme
Bonjour, cela fait TROIS mois que j'ai demandé un remboursement, sans nouvelles, et surtout, sans remboursement.
Puis-je avoir le numéro de téléphone du service concerné, et une date de remboursement, s'il vous plait.

Vous gardez mon argent pour une commande annulée. J'ai besoin de cet argent, c'est le mien, il va de soi que vous devriiez m'avoir remboursé il y a déjà deux mois et demi.
Je doute fortement de la légalité de cette pratique !!

Mon numéro de commande est le MZOPSESYN ; merci de faire le nécessaire.

Merci d'avance.
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

J'ai décidé d'annuler ma commande le 30 octobre 2018, donc le délais d'attente pour le remboursement est largement dépassé. Le numéro de ma commande est le UFJILCWAK. J'attends mon remboursement. J'aimerais recevoir un appel de vous pour faire avancer le dossier, récupérer mon argent et en finir avec cette histoire.

Cordialement
Utilisateur anonyme
Toujours en attente du remboursement de ma commande CBZUOUQQH
Commande n°NDOCCIZXR
Bonjour eboard-store,
je voudrais savoir où en est mon remboursement , vu que cela fait plus de 15 jours que vous ne répondez plus sur votre site !!
Messages postés
31103
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
11 053
L'intervenant E-Board Store n'a pas été vu sur le Forum depuis le 15 Jan. 2019.. Qu'en penser?

bonjour e boad store je suis nouveau sur le forum et je constate que je ne suis pas le seul malheureusement. Vous ne tenez pas vos engagements et je vais également vous faire la même publicité que toutes ces personnes. Je souhaite le remboursement de ma commande le plus rapidement possible car trop d'attente à ce jour. N° de commande WBOSXLCGL. A très bientôt si vous ne donnez pas de réponse
> decudeboardstore
vous avez porté plainte ?
Bonsoir
Pareil pour moi commande passée le 11/12, annulée le 17/12. J’ai eu une personne ainsi que plusieurs me disant d’abord que le remboursement serait fait dans les 15 jours puis finalement ils relancent le service concerné bla-bla-bla ... résultat nous sommes le 30/01 et RIEN. en prime ils ne répondent plus au mails que j’envoie.
E board store si vous lisez ce message merci de me rembourser ma commande PPNMXTZJD d’un montant de 280€.
Merci
vous avez porté plainte ?
Bonjour ! Enfin un espoir de remboursement !!!! Je veux y croire , j'attends depuis le 22/12/2018 ! Je vais bientôt porter plainte car je suis sans nouvelles E board store depuis mi janvier ! Commande MAESSJXOP
Merci.....
Schoun 147 , avez vous été remboursé ?
Messages postés
28166
Statut
Dernière intervention
24 octobre 2020
10 667 > abeille
Pour ton information le site est inaccessible c'est un mauvais signe:
https://www.e-board-store.com/
Je te conseille d'aller lire le message de Verra sur cette page.
Messages postés
31103
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
11 053
Bonjour

Pan, dans les dents!

A titre d'info E-board store ainsi que 4 autres machins véreux du même acabit ont été condamnés le 06 Nov. 2019 par le Tribunal Correctionnel (Paris) à 250.000 € d'amende.. Procédure 'plaider coupable' (CRPC)..

L'audience réservée à l'indemnisation des parties civiles (120) est fixée au 09 Sept. 2019.. Laissant donc aux incriminés largement le temps de disparaitre..

Et dire que les dirigeants nous menaçaient de Procédure ici même parce que nous émettions de forts doutes sur leur business..

A+, champagne!
Messages postés
28166
Statut
Dernière intervention
24 octobre 2020
10 667 >
Messages postés
31103
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020

Je crois que cette nouvelle va faire beaucoup d'heureux ;)
Messages postés
13529
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
3 853 >
Messages postés
31103
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020

Salut

Voila une bonne nouvelle (qui effectivement ne manque pas de piquants, en regard des menaces de poursuites qu'ils avaient entretenus sur le site à-propos des plaintes à leur égard....)

Après, effectivement restera pour les parties civiles à être indemnisées.... Si leur solvabilité est aussi fiable que les produits proposés à la vente..... c'est pas gagné......................
Du coup, on est où pour cette histoire? Qu’est-ce qui s’est passé maintenant? Merci