[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store

Résolu/Fermé
pauline - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:37
 emi - 15 janv. 2020 à 15:53
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.
A voir également:

612 réponses

Bonjour j’ai eu le même problème, j’ai commandé fin novembre et là aucune nouvelles aucune réponse !! Je suis en panique c’était un cadeau pour Noël comment je peux faire ? Merci pour l’info en tout cas
0
malheureusement tu n'auras pas ce cadeau pour noel comme nous tous ici, ni de remboursement
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2018 à 19:16
Ouf ,mon fils vient de recevoir le remboursement de sa commande du 21 09 2018 pour un montant de 159 € sous le mon de CB "S2V' . Je leur écrivais tous les jours sur l'adresse mail communiquée sur le forum et j'avoue que j'avais à chaque fois une réponse de leur part dans les 24 heures. Courage et bonne chance à tous .
0
Bonjour

Je devais aujourd'hui recevoir un mail m informant de mon remboursement. Vous m avez dit le 21 decembre au plus tard pour une commande annulée le 19 novembre (560 euros !!!!). RéF UCKZTORMM. pourquoi appelé les gens pour ne pas honorer ce que vous dites ?!?!?!? Agissez svp!!!
0
Bonjour
Suite à ma commande du 19/09/2018, et après une demande de remboursement qui fut annoncée par mail d’Eboard le 4/12 dernier, je viens ce jour de recevoir mon règlement soit le 21/12.
Aussi ne désespérez pas si vous aussi vous avez reçu un mail d annonce de remboursement mais soyez patient, espérant bien sur qu il en soit de même pour vous tous.
Soulagé avant Noël !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Commande JIVUHJJAP réalisée le 15/11/18 au 21/12/18 toujours rien reçu ! Si je n'ai pas de retour avant Janvier je porte plainte.
Site à fuir
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2018 à 17:34
Bonjour, même problème avec ce site, j'ai commandé 2 Hoverbaords avec hoverkart le 19/10/18, j'ai demandé un remboursement le 20/11/18 et nous sommes le 22/12/18 je suis toujours pas remboursé, il y en a pour 416 euros, nous sommes une famille modeste, c'est lamentable. Toutes ces économies pour des gens peu scrupuleux je suis dégoutté.
Référence de l'achat : NIBWRDLGE
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2018 à 19:52
Nous venons d'être remboursé d'une commande qui date du 21 09 18. Certaines personnes reçoivent un remboursement , votre commande est plus recente alors ne lachez rien. Depuis une semaine je leur envoyais des mail et ils repondaient dans les 24 heures. Je croise les doigts pour vous mais j'avoue que nous n'y croyions plus.Courage à vous
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2018 à 10:58
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2018 à 09:38
Bonjour à tous,
j'ai posté différents messages d'agacement sur ce forum depuis des semaines je suis une vraie client d'e board store. Après deux mois et demi d'échanges avec eux suite à l'annulation de ma commande DBZENTLIW j'ai enfin été remboursée hier.
J'ai échangé avec un conseiller au téléphone il y a environ 3 semaines j'ai eu le statut de ma commande sur mon site qui s'est affiché "remboursé" une semaine plus tard et j'ai eu le remboursement intégral sur mon compte deux semaines plus tard.
Bon courage à tous.
Tout est bien qui fini bien même si c'est un peu long
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2018 à 10:55
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Cordialement,

E board Store.com
0
capitaine-sky
23 déc. 2018 à 11:57
ERBQNAKMA 10/11/2018 438,00 €

J'attends toujours le remboursement intégral de ma commande...
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2018 à 20:14
bonjour à tous

Commande: JBIFPYASM de 280€, passée le 30/10 et montant prélevé le lendemain.
De guerre lasse, je demande le remboursement le 3 Décembre.
Le 11 Décembre, je reçois le mail: "Votre demande de remboursement a été prise en compte,
Celui ci sera effectif sous 15/20 jours maximum par le service monétique."
Ma CB expire le 30 Décembre.
Suite à mes nombreuses relances par mail, E-board-store m'appelle le 14 Décembre, pour m'indiquer que j'aurai un mail le 18 décembre avec la date de remboursement.
Je ne reçois rien le 18 décembre. E board store me répond le 20 décembre: "Je relance le service concerné".
Ma commande est toujours au statut "paiement accepté"

E board store: comment comptez vous me rembourser suite à ma demande du 3 décembre, compte tenu que depuis, vous n'avez RIEN fait, et que ma carte expire le 30/12??

Je suis un vrai client. Donc, je devrais être traité en priorité d'après votre mail du 20/12... si vous n'êtes pas des arnaqueurs, PROUVEZ LE! Evidemment, si vous me rembourser d'ici le 30/12, je ne manquerai pas de le faire savoir sur ce site.
0
gregoryPERRAUD
24 déc. 2018 à 09:08
bonjour ce site est une grosse arnaque,pas de commande ,pas de remboursement non plus
passez votre chemin sur cette societe,il sont incompétents ,escrocs et j'en passe .des promesses par mail qui ne sont que du vent.un telephone fantome.personne ne repond
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2018 à 10:26
Bonjour Monsieur,

Merci de nous transmettre votre numéro de commande.

Cordialement,

E board store.com
0
pour info j'ai annulé ma commande le 4/12/18.on ma dit rembourser sous 20jours on est le 24.si ce site
me rembourse cette semaine on verra mais j'en doute
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2018 à 10:47
Bonjour Monsieur,

Si le statut de votre commande est " remboursé " vous recevrez votre remboursement entre 8 10 Jours sur votre compte bancaire.

Cordialement,

E board store.com
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2018 à 11:12
Bonjour;
Pour les clients qui sont en attentes d'un retour de notre part concernant les messages que vous nous avez envoyés via le formulaire du site.
Nous avons actuellement un délai de réponse plus long.
Merci d'en prendre note.
Nous nous efforçons de faire le maximum.
Merci pour votre compréhension.

E board store.com
0
Bonjour à vous
Annulation de commande le 19 novembre. Semaine passée suite à 1 post sur ce site, je reçois un appel téléphonique en numéro masqué pour me dire que je recevrai un mail me confirmant le remboursement. Bien entendu, rien le 21 décembre. Et la ce matin, J ai un mail qui de nouveau m informe de la prise en compte de mon remboursement mais qu aucune date ne peut m être communiquée! On de fou de qui la !????!?!?!?!??! Et c est nous les clients malhonnêtes ????? RéF commande UCKZTORMM.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2018 à 15:36
Bonjour,

Pour les clients qui sont en attentes d'un retour de notre part concernant les messages que vous nous avez envoyés via le formulaire du site.
Nous avons actuellement un délai de réponse qui n'excèdera pas les 48h.
Merci d'en prendre note.

Pour les questions concernant les livraisons merci de prendre en compte les délais communiqués par mail.
Merci pour votre compréhension.

E board store.com
0
Aujourd'hui 25 décembre et toujours aucun remboursement, une somme de 678 euros, j'avais reçu un apel à l'époque début novembre qui me dis que je serais remboursé sous 10 jours et presque 2 mois après toujours rien rien rien, 678 euros comme même, ils nous disent de passer par la boîte mail mais aucune réponse concrète, ils nous disent de passer par le 09.... Qui ne gère pas les retours ou remboursement. 678 euros comme même. ......
0
Bonjour.
J'ai enfin reçu mon remboursement après 2 mois d'attente. J'ai reçu un mail il y a une semaine me confirmant le remboursement et aujourd'hui l'argent est sur mon compte. Mais ma collaboration avec ce type de site s'arrêté donc la pour ma part. Je souhaite bon courage à tous pour vos demandes. Je vous souhaite de bonnes fêtes.
0
Je viens d'être remboursé l histoire aura été compliqué bon courage à ceux qui attendent.
0
capitaine-sky
25 déc. 2018 à 14:23
je suis toujours en attente du remboursement de la commande ERBQNAKMA
0
Les fêtes de Noël passée, ils s'en sont mis plein les poches et maintenant sur le site ils mentionnent en rouge que ils ont du retard et que maintenant le délai de livraison est de 40 jours ouvrés, tout est stratégique, du vrai foutage de gueule! !!!! Commande de ma part le 19 octobre de 678 euros! !!!! Commande PHOVYDMKJ, ya t'il des gens qui ont commandés avec une somme aussi importante que la mienne? ???
0
Commandé chez e board store commande très longue a arriver finit par arriver impossible de faire fonctionner l hoverboard final démonte la coque surprise pas de carte mere merci a vous voleur je porte plainte ... que faire ????
0