Problème de remboursement chez Usine déco

Bando64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 18:26
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 11 févr. 2013 à 18:44
Bonjour,
le 23/12/2012, nous avons commandé une table console en promotion avec livraison et installation au domicile (commande 113056 )pour un montant de 401.98euro débité le jour même à19h36, livraison prévue entre le 31/01/2012 et le 07/01/2013, le 07/01 ne voyant rien venir nous envoyons un mail, la société nous répond qu'il s'excuse mais que le produit n'est plus en stock mais si l'on veut l'on peut avoir un produit similaire ou attendre douze semaines, nous leur demandons alors quel produit similaire ont-ils ou quelle mesure commerciale font-ils si l'on attend 12 semaines, nouveau mail de la société nous disant qu'ils transmettent notre demande à leur directeur et qu'il nous contactera dans les plus bref délais, presque deux semaines passent et personne ne nous contact, nous leur demandons donc un remboursement du produit soit 401.98euro, le 18/01/2013 nous recevons un mail nous disant qu'ils prenaient en compte notre demande et procèdent au remboursement de la somme de 401.98euro, mais à ce jour aucun remboursement et plus aucunes nouvelles de personne, pas moyen de les avoir au téléphone, plus aucunes réponses en mail du service clientèle.Pouvez-vous si il existe un médiateur pour résoudre notre dilemme.
Merci à vous tous pour votre aide.



2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
11 févr. 2013 à 18:37
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
11 févr. 2013 à 18:44
0