Souci de remboursement Usine Déco
celine
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé commande au mois d'aoüt (N°84137).
La commande a en partie été différée.
J'ai donc choisi de ne pas l'accepter en demandant le remboursement de près de 500€.
Nous sommes à ce moment-là au mois d'octobre, le 11 précisément.
1 moi plus tard je reprends contact car toujours rien.
Nous sommes le 11 février soit 4 MOIS après et je n'ai toujours rien reçu de la part de Usine Déco.
J'ai envoyé je ne sais combien de mails et passé des heures au téléphone mais rien n'y fait.
Je trouve cela déplorable au niveau du service de comptabilité pour un site comme celui-ci.
Cordialement
J'ai passé commande au mois d'aoüt (N°84137).
La commande a en partie été différée.
J'ai donc choisi de ne pas l'accepter en demandant le remboursement de près de 500€.
Nous sommes à ce moment-là au mois d'octobre, le 11 précisément.
1 moi plus tard je reprends contact car toujours rien.
Nous sommes le 11 février soit 4 MOIS après et je n'ai toujours rien reçu de la part de Usine Déco.
J'ai envoyé je ne sais combien de mails et passé des heures au téléphone mais rien n'y fait.
Je trouve cela déplorable au niveau du service de comptabilité pour un site comme celui-ci.
Cordialement
A voir également:
- Souci de remboursement Usine Déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502