Message adressé au mediateur d'usine deco

audrey fragale Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai passé une commande le 26 novembre 2012, une tête de lit. Après avoir attendu plus d'un mois sans livraison, j'ai appelé le service client qui m'annonce que le produit n'est pas en stock.
Le conseiller me propose un remboursement, que j'accepte. Je reçois un mail de validation du remboursement le 03/01.

Toujours sans nouvelle le 29/01, je réitère mon appel. Le conseiller me demande de faire un mail à la comptabilité, ce que je fais. Il m'assure que les remboursements se font dans le mois suivant le mail de validation, soit le 03/02 au plus tard.

Aucune réponse de la comptabilité, à part un mail automatique. Nous sommes le 11/02, toujours aucune nouvelles. Je viens de rappeler le service client qui me dis qu'il ne peut rien faire. Je viens de refaire un mail à la comptabilité, et de recevoir le même mail automatique.

Il est vraiment temps que quelqu'un règle mon problème de remboursement. Il s'agit de 229.98€. Je m'impatiente, m'énerve de cette situation inadmissible et du manque de prise en compte des conseillers par téléphone. Tout le monde se moque du service client, qui n'existe pas finalement.

Merci d'avance.

3 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218
 
le médiateur a été viré ça coutait trop cher a Guy-David Gharbi qui préfère investir l'argent de ses clients dans les Ferrari ou dans sa propriété de Saint Tropez.

Ubuntu 12.04
Firefox 11
3
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857
 
Salut,
Ou alors s'adresser a "Joe le taxi",elle doit avoir de l'oseille,apres sa separation d'avec le" pirate" !!
A+
0
audrey fragale Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ça me dépasse des énormités pareils ! Moi aussi je vais ouvrir un site, mettre des jolies photos de déco, 2 3 couillons derrière un téléphone et hop ! Je vais être riche !
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
La saga continue!
Les Médiateurs ne paraissent plus sur le Forum depuis le 10 jan. 2013..
N'attends pas et aide toi toi même:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27112393-remboursement-non-honore-usine-deco#1
A+
0
audrey fragale Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci des infos, litige déclaré sur FIA-NET et mail en cours pour la DDPP.
Et je prendrai le remède de cheval si besoin !
;)
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218 > Kekekelefuret Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
avant usine deco sa société s'appelait elle est belle apres ud il a changé le nom de raison sociale de sa boite en usine bureau.ce sont des subterfuges pour éviter les poursuites pénales.
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857
 
Salut,
Bingo !!
Et qui retrouve t'on derrierz Usine bureau ?????

domain: usinebureau.com
reg_created: 2011-02-21 14:18:11
expires: 2014-02-21 14:18:11
created: 2011-02-21 15:18:11
changed: 2013-02-10 18:32:16
transfer-prohibited: yes
ns0: ns1.linkbynet.com
ns1: ns2.linkbynet.com
owner-c:
nic-hdl: AG4917-GANDI
owner-name: Alexandre Gharbi
organisation: ~
person: Alexandre Gharbi
address: 62 rue cortambert
zipcode: 75116
city: paris
country: France
phone: +33.153868982
fax: ''
email:
lastupdated: 2012-07-13 11:16:39
admin-c:
nic-hdl: B715-GANDI
organisation: BISKOT
person: Mikaël SEROR
address: '37 bis, rue de Ponthieu'
zipcode: 75008
city: Paris
country: France
phone: +33.144204040
fax: +33.144204041
email:
Si ce n'est lui,c'est donc son frere LOL !!!!!!
0