USINE DECO

cathylain Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 9 févr. 2013 à 12:21
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 9 févr. 2013 à 12:27
Bonjour,
j'ai passé commande à USINE DECO le 30 novembre pour une console. Début janvier USINE DECO m'envoie un mail pour me signaler que le meuble n'est plus fabriqué. J'annule ma commande et demande le remboursement de ma carte bleue du 30.11.2012
depuis aucune nouvelle. Impossible de joindre la comptabilité au tel. Les autres services toujours occupés. Pas de réponse à ma lettre recommandée. Que faire ????


1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
9 févr. 2013 à 12:27
0