Toujours en attente d'un remboursement de chez usine déco depuis

myke648 - 27 déc. 2012 à 14:17
 sebaline - 9 févr. 2013 à 12:04
Bonjour, depuis le mois d'aout je suis en attente d'un remboursement de 384.99€, j'appel presque tous les jours, et toujours la même réponse "nous faisons un mail au service comptabilité" qui eux ne sont sont même pas capable de répondre aux mails qu'on leur envois, je pense que je vais faire appel à mon assistance juridique pour régler ce problème car voilà trop longtemps que le problème dur, je pense que c'est un site de voleur.... et ce genre de site devrait être fermé.

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
2 janv. 2013 à 17:40
Bonjour Myke648,


je viens de reprendre votre dossier.
Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande afin d'en connaitre le suivi.

Dans cette attente,

Lidia
0
Bonjour mon numéro de dossier le 82418 j espère sincèrement que vous allez faire votre maximum car de mon côté de viens de contacter mon assistance juridique et qui va monter un dossier.
Cdt
0
bonjour, alors votre probleme s'est résolu?
Merci de votre réponse car je suis dans la même situation.
0