Usine déco, problème de remboursement

vincent38000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - Modifié par vincent38000 le 10/02/2013 à 20:11
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 10 févr. 2013 à 20:50
Bonjour,
Comme des centaines de personnes que j'ai pu lire dans les forums j'ai été victime de la méthode abusive d'usine déco: mi novembre je commande un article (table lestia), le montant est encaissé sur le champ. Mi décembre on appelle Usine déco car la livraison n'a toujours pas été effectuée et on nous annonce que la table n'est pas disponible et qu'il faut compter 12 semaines de délai!! Je demande le remboursement, et nous sommes mi février et le montant n'est toujours pas remboursé.
Bref, Usine déco semble utiliser ce subterfuge pour se financer à crédit sur le dos des utilisateurs (la table lestia n'a jamais été enlevé de la vente malgré son indisponibilité).

Je fais appel au médiateur d'usine déco s'il veut bien prendre en main mon dossier, puisque apparemment c'est le meilleur moyen de faire avancer le dossier.

merci d'avance

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
Modifié par l'embrouille 75 le 10/02/2013 à 20:55
Et encore un !!!!
Le "mediateur" d'usine escroc a lachement deserte ce forum depuis le 10 Janvier 2013 ( a mon avis,elle s'est fait virer,ou s'est barree,because pas payee !!)
Ou tu suis les conseils de mon eminent collegue Afrikarnak,en cliquant sur le lien
ci-dessous:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Ou tu essaye d'entrer en contact avec Vanessa Paracis !!
C'est ( ou s'etait ) la compagne de Guy David Gharbi,le fondateur de ce site de branquignols !!!
De toutes facons,tu n'est pas pres de revoir ton oseille !!
La DDPP de Paris s'occupe de leur cas,essaie toujours de les joindre.
Bonne chance
A+

Ubuntu 12.10 Firefox16
Toujours bien reflechir avant d'agir
0