Vraiment decu d'usine deco

mika77 - 9 févr. 2013 à 18:34
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 9 févr. 2013 à 19:32
bonjour,

je viens par la présente demander l'aide du médiateur d'usine déco car je me trouve dans un réel embarras financier. j ai effectué une commande le 18/10/12 avec le numéro 101693. cependant apres annulation du canapé cela fait 3 mois que j'attend le remboursement du canapé (malgré plusieurs appels et mails) pour un montant avoisinant les 800 euros. comprenez qu'aujourd hui ma situtation financiere à changé et que ce remboursement m'est impératif pour payer mes factures. je penses avoir été assez patient et suis pret à deposer une plainte ou contacter un avocat pour régler l'affaire. De plus je suis toujours en attente de la livraison de mes 2 Tabouret de bar Flabby qui lors de la commande etait en stock (et le sont toujours en visionnant le site) et qui ne m'ont toujours pas été livré depuis le mois d'octobre... je suis vraiment décu et mécontant de la manière dont vous traitez votre clientèle. Merci de vous occupez de mon dossier dans les plus brefs delais...

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
9 févr. 2013 à 19:32
usine deco ne rembourse plus ses clients,il y a déja 457 messages rien que sur CCM concernant cette boite foireuse et la liste ne fera que s'allonger puisque le site existe toujours.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
3