Gps garmin nuvi660 perte des satellites

Fermé
jean - 17 août 2011 à 19:38
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 20 sept. 2015 à 18:44
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour que mon gps acquiert les satellites.J'ai fais une mtse à jour mais cela n'a rien changé. il s'est arrêté alors que nous roulions en voiture au bord du Rhin et depuis , un point d'interrogation sur l'icone de la voiture et les 2 questions qu'il me pose sont:êtes vous a l'intérieur ( réponse non) puis êtes vous à Germany?



A voir également:

6 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
17 août 2011 à 19:59
Salut ton GPS tu doit lui indiquer la destination (le pays ) avant le départ ou alors il le fait automatiquement de changer de pays ,perso avec mon 860 Garmin ,je met le pays et la destination avant de partir
0
ljp90 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 6
17 août 2011 à 21:37
BonsoirMauriceweb, j'ai déjà fait ce que tu me dis, mais toujours pas de réception des satellites.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
Modifié par mauriceweb le 17/08/2011 à 21:55
Donc il fonctionne (en France) mais passé le RHIN il bloque a priori c'est plus un problème de cartographie ,que de signal GPS ,sinon tu as la possibilité quand tu met une destination d'afficher la carte (pays+ville) pour voir ,si tu n'as pas la carte tu as un soucis avec ta cartographie exemple quand je met le pays Allemagne la ville Berlin ,j'ai voir la carte et la j'ai la ville de Berlin avec ses rues enfin tout et je suis a LYON
0
ljp90 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 6
17 août 2011 à 22:13
Mauriceweb, il me semble que je me suis mal exprimé.Pour faire simple, lorsque sur le nuvi660,j'appuie sur la barre supérieure gauche du cadran pour faire apparaitre les signaux satellites, ces barres devraient être vertes si il les capte puis , deviennent rouges et disparaissent si il les perd. En ce qui me concerne, il ne capte aucun signal. Cela n'a rien à voir avec la france ou l'allemagne puisqu'il a la cartographie européenne.
Peut-être est -il fichu mais il a seulement 3 ans d'age.
Merci quand même.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
17 août 2011 à 22:34
Juste pour finaliser ,3 ans c'est pas très vieux pour un GPS surtout dans cette série qui est conçue pour résister disons a presque tout les supplices de la route la seule comme tu le dit au début le GPS te demande si tu te trouve en ALLEMAGNE sinon tente le coup de te connecter sur le site de GARMIN je pense que tu as un compte et que tu as du faire des mises a jours ,comme ça il te dira si il y a des mises a jours disponibles ?????? tu va sur Garmin Lifetime Updater et tu sera fixé
0
ljp90 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 6
Modifié par ljp90 le 19/08/2011 à 13:43
Bonjour,
Le problème vient uniquement de la non réception des satellites. Sur ce garmin nuvi660, on peut afficher la page de réception des satellites avec leurs positions ainsi que leurs puissances de captation mais là , je n'ai plus rien. J'ai pourtant fais la dernière mise à jour du logiciel. Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre à part le SAV.Peut-être que quelq'un à une solution?...
0
Bonjour

Moi aussi le 08 Aout j'ai commencé a ne plus recevoir les satelltes sur mon Nuvi 660.
Le 06 Aout, cela fonctionnait, Le 08 Aout, reception faible, je le perdais regulierement sur l'A6/A7/A8. Depuis plus possible d'avoir les satellites.
Le bouton "reset" derriere ne change rien, j'ai uodaté le "Firmeware" depuis le site de Garmin, sans succés non plus.
J'ai envoyé un Mail a Garmin, sans succés
Une idee ? Merci

http://www8.garmin.com/manuals/nuvi660_FRManueldutilisation.pdf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
Pour clore mon problème NUVI 660 de garmin, je l'ai mis à la poubelle (écolo) et je rachète un TOM TOM dont on dit le plus grand bien.
0
J'ai un Tom Tom neuf, il a fonctionné 8 jours, puis exactement le même problème : plus de signal GPS même après 200 km ou une heure d'attente !
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522 > reymi75
20 sept. 2015 à 18:44
Bonjour,

Tu pollues une demande de Garmin de 2011, poses ton problème par une nouvelle question.

Clic sur Nouvelle question.

Et j'essaierai de t'aider.
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
31 août 2011 à 06:49
Bonjour
faite un essai avec ce qui suit:

Cette manière de faire fonctionne avec les versions 2xx, 6xx et 7xx

Eteignez votre NUVI
Placez votre doigt dans le coin inférieur droit de l'écran
Tout en maintenant votre doigt appuyé sur l'écran allumez votre NUVI
A la question "Voulez-vous effacer toutes les données utilisateur ?" répondez OUI (attention vos POIs personnels seront effacés)
Le NUVI redémarre et reprenez l'étape 1



Si l'acquisition ne se fait toujours pas, mettez votre NUVI à jour via WebUpdater puis reprenez l'étape 1.

Si l'acquisition ne se fait toujours pas, le problème est sans doute plus grave que prévu. Contactez Garmin et renvoyez leur le cas échéant votre NUVI
0