Bloquage de mon nuvi 2495
globetrotters
Messages postés
8
Statut
Membre
-
globetrotters Messages postés 8 Statut Membre -
globetrotters Messages postés 8 Statut Membre -
mon garmin reste bloqué sur l'image de démarrage
4 réponses
-
Pas bonjour aussi !
Pas la peine de poster partout !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32546159-garmin -
rien compris moi je cherche la solution pour refaire démmarrer mon nuvi 2495 pouvez vous m'aider merci
-
bjr je n'ai eu aucune réponse a mon problème
sur mon nuvi 2495 qui reste bloqué sur l'image de démarrage si quelqu'una la solution d'avance je le remerci- Bonjour,
FAUX, un reset n'efface pas, redémarre l'appareil.
COPIE/COLLE:
FONCTIONNEMENT :
Le bouton RESET n'est pas comme on pourrait le croire un bouton de remise à zéro, c'est en fait un bouton d'extinction définitif du GPS.
Le bouton RESET n'est pas un bouton magique. Il ne faut pas en abuser et doit être utilisé qu'en cas de nécessité.
L'utilisation du bouton RESET ne modifiera en rien votre configuration. Vos réglages, curseurs, point d'intérêts, favoris, radars etc. resterons tels que vous les aviez paramétrés.
-
-
N'y aurait pas eu la suppression de la carte ?
Un reset = laisser le doigt appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant une vingtaine de secondes.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. -