A voir également:
- Bloquage de mon nuvi 2495
- Bloquage de Numéros ✓ - Forum Mobile
- Message de bloquage - Forum Huawei
- Bloquage de compte - Forum Laposte
- Gps garmin nuvi 1340 mise à jour gratuite - Forum GPS
- Bloquage Kério - Forum Virus
4 réponses
Pas bonjour aussi !
Pas la peine de poster partout !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32546159-garmin
Pas la peine de poster partout !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32546159-garmin
rien compris moi je cherche la solution pour refaire démmarrer mon nuvi 2495 pouvez vous m'aider merci
Bonjour,
FAUX, un reset n'efface pas, redémarre l'appareil.
COPIE/COLLE:
FONCTIONNEMENT :
Le bouton RESET n'est pas comme on pourrait le croire un bouton de remise à zéro, c'est en fait un bouton d'extinction définitif du GPS.
Le bouton RESET n'est pas un bouton magique. Il ne faut pas en abuser et doit être utilisé qu'en cas de nécessité.
L'utilisation du bouton RESET ne modifiera en rien votre configuration. Vos réglages, curseurs, point d'intérêts, favoris, radars etc. resterons tels que vous les aviez paramétrés.
FAUX, un reset n'efface pas, redémarre l'appareil.
COPIE/COLLE:
FONCTIONNEMENT :
Le bouton RESET n'est pas comme on pourrait le croire un bouton de remise à zéro, c'est en fait un bouton d'extinction définitif du GPS.
Le bouton RESET n'est pas un bouton magique. Il ne faut pas en abuser et doit être utilisé qu'en cas de nécessité.
L'utilisation du bouton RESET ne modifiera en rien votre configuration. Vos réglages, curseurs, point d'intérêts, favoris, radars etc. resterons tels que vous les aviez paramétrés.
N'y aurait pas eu la suppression de la carte ?
Un reset = laisser le doigt appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant une vingtaine de secondes.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Un reset = laisser le doigt appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant une vingtaine de secondes.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.