Utiliser le gps sur smartphone polaroid topaz

patand63 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pierre -
Bonjour,
je n'arrive pas à utiliser mon gps sur mon smartphone polaroid topaz.Comment l'installer ? merci

A voir également:

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Tomtom ou Here sont également très bien.

J'utilise les 2 sur smartphone androïd.
1
patand63 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ,mais je ne sais comment les installer.j'appuie ou je fais glisser l'icone gps mais rien ne se passe
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Il faut passer par Playstore, l'installation se fait automatiquement.
1
patand63 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me demande de créer un compte google ou d'ajouter un cpte existant et un mot de passe
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322 > patand63 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , il te faut créer un compte google si tu veux utiliser MAPS ou utiliser ton compte google +
0

Ben justement c'est pas la configuration du téléphone qu'il faut commencer, après ça ira tout seul.
1

merci.je vais me renseigner pour le faire.
0
pierre

Gretzer
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour , faut voir si le GPS est déjà installé sur ce smartphone ensuite téléchargé une application GPS genre MapsFactor ( qui est gratuite et fonctionne sans data ) autrement si c'est un android vous devez avoir MAPS qui est aussi une application intégrée à GOOGLE mais qui fonctionne avec internet !
0

bonjour, merci pour le conseil,je vais essayer de l'appliquer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Qui IL ?

A partir du smartphone en wifi, se connecter à play store et chercher l'application, ensuite installer et laisser faire.
0

je n'arrive pas à me connecter à internet...
0