Problèem de guidage avec mon GPS

Fermé
linlinmalin - 28 sept. 2015 à 19:16
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 sept. 2015 à 20:50
Bonjour,
J'ai fait confiance à Tomtom pour sa fiabilité mais depuis pas mal de temps mon GPS me donne la distance et le temps pour arriver à destination mais ne m'oriente plus, il pas dans tous les sens et ça commence à m'irriter sérieusement
Je fais environ 70 000 kms par an et je n'ai pas le temps de bricoler des recherches de mise à jour
Ce produit et cette marque manquent de sérieux car on ne peut pas contacter les services techniques comme il est possible dans d'autres marques que j'utilise sur mes autres véhicules
Dans l'espoir d'un dépannage rapide
Faute de quoi je serai obligé de faire de la mauvaise publicité pour ce produit sur internet
Afin qu'il n'y ai pas d'ambiguïté je signe, vous pouvez toujours me joindre pour me donner des informations

Alain ALBA 0608235702 ***@***


1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
28 sept. 2015 à 20:50
Bonjour,

1) supprimez votre numéro de tél..

2) avant d'attaquer la fiabilité du matériel, ne pensez vous pas que le problème peut venir de vous ?

3) ne jamais négliger les mises à jour, la preuve.

Le matériel n'y est pour rien, la maintenance doit être faite.

Personne ici (forum) ne vous téléphonera pour vous aider, ce n'est pas le but du forum.
0