A voir également:
- Waze hauteur véhicule
- Waze camion hauteur - Meilleures réponses
- Waze gabarit véhicule - Meilleures réponses
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il y a aussi une bonne appli (Sygic) fonctionnnant sous Android, smartphones et tablettes, elle est à destination des poids lourds, mais il est possible de spécifier les dimensions du véhicule (longueur, hauteur, largeur).
Je viens de l'installer sur une tablette.
Il y a aussi une bonne appli (Sygic) fonctionnnant sous Android, smartphones et tablettes, elle est à destination des poids lourds, mais il est possible de spécifier les dimensions du véhicule (longueur, hauteur, largeur).
Je viens de l'installer sur une tablette.
Bonsoir,
perso j'utilise un Garmin Nuvi 1340 depuis plusieurs années sans problème.
MAJ gratuites à vie.
Et j'ai téléchargé un base de données des hauteurs limites et des zones dangereuses "radarisées", cela fonctionne bien.
perso j'utilise un Garmin Nuvi 1340 depuis plusieurs années sans problème.
MAJ gratuites à vie.
Et j'ai téléchargé un base de données des hauteurs limites et des zones dangereuses "radarisées", cela fonctionne bien.
Merci pour le renseignement, j'avais déjà un petit faible pour cette marque. Je vais étudier ça sur le site de Garmin.
Si tu achètes un garmin, pour utiliser les fichiers de "zones dangereuses" inscris-toi, gratuitement bien sûr, sur le site "sorcière Monique".
Tu y trouveras tout ce que tu veux pour ton GPS et des gens vraiment compétents pour te renseigner et/ou te dépanner.
Tu y trouveras tout ce que tu veux pour ton GPS et des gens vraiment compétents pour te renseigner et/ou te dépanner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question