GPS MIO
jolo14
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jolo14 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolo14 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai acheté un GPS auto "MIO spirit 7500lm avec mise à jour des cartes à vie gratuitement, hors je n'arrive pas à les obtenir ?? je n'aurais "peut être" pas fais l'inscription dans les temps ???
avez vous déjà rencontré ce problème ?
merci pour vos réponses
j'ai acheté un GPS auto "MIO spirit 7500lm avec mise à jour des cartes à vie gratuitement, hors je n'arrive pas à les obtenir ?? je n'aurais "peut être" pas fais l'inscription dans les temps ???
avez vous déjà rencontré ce problème ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- GPS MIO
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
4 réponses
Bonjour,
Serait étonnant qu'il y ait une limite pour une MàJ à vie... As-tu contacté l'assistance de MIO ?
Serait étonnant qu'il y ait une limite pour une MàJ à vie... As-tu contacté l'assistance de MIO ?
bonjour
j'ai un MIO et bien qu'il m'ai ete offert je regrette ce cadeau
TOUTES les mises a jour sont payantes .... j'ai essayé la gratuité pourtant annoncée sans JAMAIS l'obtenir !
j'ai un MIO et bien qu'il m'ai ete offert je regrette ce cadeau
TOUTES les mises a jour sont payantes .... j'ai essayé la gratuité pourtant annoncée sans JAMAIS l'obtenir !
https://service.mio.com/m0100/F0110_DownLoad_Faq.aspx?bullid=101327&faqid=AllFaq
Mises à jour gratuites !
Hum !
As-tu fait l'installation du logiciel ad hoc ?
Mises à jour gratuites !
Hum !
As-tu fait l'installation du logiciel ad hoc ?
Mio était réputé !! .... il y a exactement 10 ans. A l'époque ils valaient largement le no1 TOMTOM.
Et puis ils ont arrété d'être compétents... plus de suivi, plus de mise à jour.... un GPS acheté neuf, dont les mises à jours (firmware et cartes) ont été arrêté 2 mois après. Service technique injoignable...
Une triste décadence.
A l'heure ou le plus petit des smartphone digne de ce nom fait déjà bien mieux en terme de GPS, il ne faut pas s'étonner que ca coule.
Je te souhaite tout de même bon courage dans tes recherches.
Edit: Je confirme quand même la mise à jour des cartes à vie (4 fois par an max) sur le site MIO: https://eu.mio.com/fr_fr/spirit-7500-lm.htm
Et puis ils ont arrété d'être compétents... plus de suivi, plus de mise à jour.... un GPS acheté neuf, dont les mises à jours (firmware et cartes) ont été arrêté 2 mois après. Service technique injoignable...
Une triste décadence.
A l'heure ou le plus petit des smartphone digne de ce nom fait déjà bien mieux en terme de GPS, il ne faut pas s'étonner que ca coule.
Je te souhaite tout de même bon courage dans tes recherches.
Edit: Je confirme quand même la mise à jour des cartes à vie (4 fois par an max) sur le site MIO: https://eu.mio.com/fr_fr/spirit-7500-lm.htm
non, je n'ai réussi à joindre personne, c'est pour cela que je m'adresse par ici :)
merci quand même