Tomtom Trucker 6000
Carine0001
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
massimo -
massimo -
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un tomtom trucker 6000 et je voudrais savoir comment installer des zones industrielles françaises dessus.
On m'a dit que je pouvais installer des fichiers qu'on appelle des POI
Le problème c'est que même si des sites m'en proposent en téléchargement gratuit. Aucun ne m'indique comment les installer sur le tomtom.
Quelle est la marche a suivre ? Quel logiciel utiliser ?
Merci par avance
Carine
On m'a dit que je pouvais installer des fichiers qu'on appelle des POI
Le problème c'est que même si des sites m'en proposent en téléchargement gratuit. Aucun ne m'indique comment les installer sur le tomtom.
Quelle est la marche a suivre ? Quel logiciel utiliser ?
Merci par avance
Carine
A voir également:
- Tomtom Trucker 6000
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer waze sur carminat tomtom - Forum GPS
- Mon gps tomtom s'allume et s'éteint - Forum GPS
- Beolab 6000 branchement ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Forum télécharger carte tomtom gratuit ✓ - Forum GPS
4 réponses
Bjr, tu dois utiliser My Drive Connect a telecharger sur le site de tomtom, il suffira ensuite d'ajouter des POI que tu auras préalablement sur ton ordinateur a partir de ce logiciel, mais ton GPS n'est il pas déjà pourvu des zones industrielles?
Bonjour,
Le programme :
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Le programme :
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Re,
Je ne connais pas ce modèle de Tomtom, mais je suppose que c'est comme les autres, il suffit de copier les poi dans la carte et de les paramétrer comme tous poi.
Je ne connais pas ce modèle de Tomtom, mais je suppose que c'est comme les autres, il suffit de copier les poi dans la carte et de les paramétrer comme tous poi.
Tu me dis qu'il me suffit d'installer les POI mais comment on fait pour les mettre sur le tomtom depuis l'ordinateur ? Et non, je ne vois aucune zone industrielles sur le gps