Smartwatch 2 compatible android 6
lucasdu15
Messages postés
81
Statut
Membre
-
lucasdu15 Messages postés 81 Statut Membre -
lucasdu15 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour a tous je voulais savoir si la smartwatch 2 de sony est compatible android 6 ? Cordialement :)
A voir également:
- Smartwatch 2 compatible android 6
- Android recovery - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Presse papier android - Guide
1 réponse
Bonjour !
... elle devrait, puisqu'elle est compatible Android 4.0.
Je t'invite, avant l'achat, de lire l'article des Numériques et les comnentaires associés ici pour être sûr que ce soit bien la montre qu'il te faut en 2016 ^^ Il se fait mieux de nos jours... et pas forcément beaucoup plus cher.
Bonne journée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
... elle devrait, puisqu'elle est compatible Android 4.0.
Je t'invite, avant l'achat, de lire l'article des Numériques et les comnentaires associés ici pour être sûr que ce soit bien la montre qu'il te faut en 2016 ^^ Il se fait mieux de nos jours... et pas forcément beaucoup plus cher.
Bonne journée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
lucasdu15
Messages postés
81
Statut
Membre
1
oui mais je demande car j'ai deja la montre et je voudrais changer de telephone c'est pour ca que je demande :)
luckydu43
Messages postés
4599
Statut
Membre
1 070
Bin normalement, oui. Je ne m'engage pas plus que ça et je reste au conditionnel : le support de cette montre est quasi inexistant. Rien n'est prévu pour gérer les nouvelles fonctionnalités induites avec Android Marshmallow. Mais ce que demande Android 4.0, Android 6.0 devrait être à même de le gérer.
Luc
>
luckydu43
Messages postés
4599
Statut
Membre
Absolument incompatible un vrai desastre
lucasdu15
Messages postés
81
Statut
Membre
1
>
Luc
Tu as essayé de la mettre sur Android 6 ?
lucasdu15
Messages postés
81
Statut
Membre
1
Ah bon tu a essayer avec quelle téléphone ?