Comment mettre son GPS à jour ........

nini -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede un GPS depuis quelques mois et je voudrais voir si il est bien à jour en ce qui concerne les radars, les routes etc ......
je n'arrive pas à trouver quel site utiliser pour une réponse, j'ai essayé beaucoup de réponses annoncées sur my drive connect mais rien ne correspond !!!!!! je serais très heureuse que quelqu'un puisse me renseigner - merci d'avance
A voir également:

2 réponses

johan_JsW2 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut, je voudrais savoir le nom la marque la version de ton GPS ect.
car cela pourrais dépendre du site de la compatibilité...
0
nini

tom tom start 40 - (lifetime maps)
cartographie à vie -

merci d'avance pour votre réponse - nini
0
johan_JsW2 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je vais pas te mentir j'ai 14 ans .
la chose que je t'aurai conseiller d'aller sur le site web de la marque tomtom :
https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/car/products/start-40-europe/

ici tu pourras voir si ton GPS est a jour .
si il y a un autre problème dit le me moi.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Tomtom se met à jour avec l'application de chez eux.
IL suffit de s'enregistrer et de connecter le gps. Ce qui est à jour et gratuit sera proposé (lifetime comprend la cartographie mais à ma connaissance pas les radars. Cela dit c'est expliqué dans les information reçue à l'achat)

bav
0